Prise de poids au 8eme mois... vous en etes-ou ?

Discussions

Auteur
Message
Fanouille 30 messages
Fanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 21:56
Bonjour, Je voulais savoir combien vous aviez pris depuis le début de la grossesse ? Je m'inquiète un peu. En effet, je n'ai pris qu'à peine 3kg. Apparement BB grossit correctement et je vois que physiquement j'ai maigris à certains endroits... Mais selon vous, c'est grave ou pas ??? Je vois la sage femme la semaine prochaine... je verrais avec elle, mais j'avoue que je suis un peu inquiète. Pour ma première j'avais pris 9 kg... là que 3 kg !!!! J'espère que ça n'aura pas de conséquence pour la suite (accouchement, allaitement...) Merci pour vos réponses ! A bientôt !!!!
martyguy 1 messages
martyguy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 08:35
Bonjour Personnellement à 7 mois 1/2 j'en suis à 8 kgs. Je ne pense pas que ça puisse poser le moindre soucis pour toi et ton bébé, le principal est qu'il se développe normalement. Si tu as le moindre doute, va consulter en urgence. Il vaut mieux y aller pour rien que de stresser toute seule chez toi. Bonne fin de grossesse. Biz
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 09:23
Coucou, je pense qu'il ne faut pas s'inquièté, du moment que le bébé est en bonne santé.... Moi vu que pendant ma grossesse j'ai perdu 15 kg les 4 premier mois et que j'en ai repris que 4kg il considère que je n'ai pas grossi... mais bon que cela n'etait pas grave. Mais vois toujours avec ta sage femme si cela peu te rassuré =) Bisous bonne journée =)
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 10:25
Bonjour, Moi aussi je n'ai pris que 3 kgs et mon BB se porte bien même trés bien, il pése 2,400kg pour 44 cm à 33sa. Mon gynéco m'a dit qu'au contraire le faite que je n'ai pas pris de poids était une bonne chose.
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:31
Bon moi j'ai pris 9kilos, j'en suis a 32 sa+2... Mais mon obstétricien m'a dit le moins possible, mieux c'est... Une amie avais pas pris de poids du tt de sa grossesse et en fait après l'accouchement elle a juste perdu le poids du bb... je pense que tte les morphologies sont différentes, ca dépend... du moment qu'ils te disent que ton bébé a un poid et un dévéloppement normal, pas lieu de s'inquiété!!!
 
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 14:48
+ 3kg et demi pour moi à 7 mois de grossesse. Je n'ai rien pris du tout depuis février. Je suis très suivi depuis 15jrs à cause d'un diabète gestationnel. (Et oui, on peut faire un diabète sans grosse prise de poids ..;c'est pour ça qu'il ne faut pas zapper le fameux test :wink:) Les sage-femmes et médecins trouvent ça TOP que je ne prenne pas bcp car Bébé grossit bien. Moi je me dis que ça sera tjrs ça de moins à perdre après! Il y a même des femmes qui perdent du poids pendant leur grossesse car le corps puise dans les réserves. la nature est très bien faite. Il n'y a absolument rien de grave. Plutot que les urgences (car ce n'est pas une "urgence") tu peux appeler une sage-femme libérale pour te rassurer si vraiment ça t'inquiète.
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 16:36
Pour moi 7,4 kg a 32SA je n'est pasrepris de poids depuis février ou mars et tant mieu j'espere pas trop prendre par la suite car pour mon premier j'ai pris 4 kg les deux dernier mois et je n'est jamais réusit à reperdre
lilibaron 26 messages
lilibaron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 10:40
Et bien, je me sens toute ronde ! j'ai pris 16 kg depuis le début ! le bébé se porte bien et mon homme me trouve de plus en plus belle, c'est l'essentiel ... Chaque femme est différente, chaque corps répond à sa manière au bouleversement hormonal... l'essentiel est que bébé arrive au top et que maman vive bien ces kilos tout nouveaux ( tout beaux ??!!!!)
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 10:41
coucou pour moi + 8kg a 31sa bisous a toute et bonne grossesse
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 11:31
Ah ouf je me sens moins seule grace a toi "lili-baron" , moi au debut du 8eme mois je suis a +10kg... sachant que avant d'etre enceinte j'avais essaye d'arreter de fumer et avais deja +5kgs sur la balance....dc la +15kg depuis 1an!!!! bon je ne me reconnais pas de trop comme ca mais c'est pr la bonne cause ;)
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 19:02
Moi j'en suis a plus 11kg c'est plus que ce que je m'étais fixé mais gygy me dis que je suis dans les normes et que tous va bien vu qu'il n'y a pas de diabéte et que j'avais tous perdu de ma 1er grossesses!!! Aprés je pense que si tu a deja des reserve pas besoins de prendre beaucoup de poid au contraire et j'ai remarquer que les femmes minces prennnent plus de kilos que celles qui en ont deja de trop sa equilibre comme sa :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 19:45
coucou à 33 sa + 4 jours j'en étais à + 18 kg biz a+
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 11:19
coucou les filles, Pour moi +10kgs!! La sage femme m'a dit que c'était très bien. Jusqu'au 6ème mois un kilo par mois mais au 7 ème mois + 3 kilos!!!!! J'ai pris beaucoup dans le ventre mais y a quand même quelques kilos dans la poitrine x3 en volume et les cuisses!!! Moi je ne veux pas trop prendre mais j'ai du mal à résister à mon morceau de chocolat l'après-midi!!!!
crystal19 2 messages
crystal19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 18:44
+11kg en ce 8ème mois, je trouve ca correct et gygy aussi!
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 18:59
Moi par rapport à mon poids d'avant grossesse, j'en suis à -3kg. Faut que je sois enceinte pour perdre du poids moi (cherchez l'erreur).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.