Douleur de regles a 30 SG

Discussions

Auteur
Message
cate6246 6 messages
cate6246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 09:10
Bonjour à toutes, Voilà, j'ai des douleurs de règles depuis +- 1semaine et ( excusez moi pour le détail) l'entrée du vagin gonflé. Ma sage-femme me confirme que mon ventre était dur lors de notre dernier rendez-vous ( avant hier) et qu'il s'agit probablement de contractions .... Elle m'a dit que l'on "tolérait" max 10 contractions par jour ... mais j'ai l'impression d'avoir mal tout le temps :shock: .. Est-ce que l'une d'entre vous a-t-elle déjà eu ça? Merciiiiiiiiiiiii :D
titboupred 2 messages
titboupred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 10:11
Bonjour cate moi ma dpa est pour le 22 juin . La gynécologue à regarde ton col il en était ou . Oui c bien des contractions mais à ta prochaine prise de sang demande un ecbu au cas ou s il y à in fection vaginal ou pas si il est gonflé ca peut s expliquer par ca . Sinon ben pas grand chose à faire à part allongé un maximum voilà si j pu aider moi je suis à peu près comme toi bb3 et comme ca depuis le mois de février c comme ca [/u]
cate6246 6 messages
cate6246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 10:19
Merci pour ta réponse, :D Le soucis, c'est mon giné n'a plus checké mon col depuis +-1 mois ( et il était long et dur à ce moment là...) Je lui ai parlé de mes douleurs et il m'a dit de prendre des utrogestans et de me reposer ( je travaille toujours)... mais les douleurs sont toujours là ;o) ... C'est quoi un ecbu ? merci .....
titboupred 2 messages
titboupred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 10:45
Alors déjà de l utrogestan en fin de grossesse ca sert à rien encore moins si il à n y regarder ton col ce qui est le plus important arriver à 7 mois avec contractions c à faire vérifier si tes contractions persiste va au urgence on sais jamais car si bébé arrive tu doit avoir une piqure pour la maturation des poumons du bébé . Un ecbu c une analyse d urine toute simple mais qui à son importance car si mycose ou infections urinaire c mauvais pour ton bébé et ton traitement n est pas des plus adapter . Après je suis pas gynécologue moi je parle juste de mes grossesses qui on été à risque à chaque fois avec traitement d utrogestant justement et piqure de progesterone pour maturation des poumons au cas ou bébé arriverait plus tôt y moins de risques pour lui . Voilà j espère t avoir aider un peu
lelezard 17 messages
lelezard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 10:44
Je suis à bébé3 pour le 16 juin, et depuis plus d'un mois, j'avais des contractions fréquentes dans la journée. Ayant eu une 2me grossesse dramatique, je me suis pas laissé démontée (parce qu'il faut faut le gratter maintement son arrêt de travail) :( J'ai débarqué aux urgences un vendredi soir après le boulot, j'ai eu le droit à une observation complète avec l'interne (écho, monito, analyse, prise de sang et ECBU), du Spasfon 3/jour et l'arrêt de travail d'une semaine que plus tard j'ai fait prolonger par mon médecin de famille Il n'y a que le repos pour arrêter les contractions, maintenant ça va beaucoup mieux. :P Bon courage: dans la vie, y a des priorités, c'est le boulot ou bb!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.