DOULEURS DES QUE JE RESTE ASSISE OU COUCHEE UN LONG MOMENT!!

Discussions

Auteur
Message
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 15:08
Bonjour les filles :wink: :arrow: alors voilà, je suis enceinte de 31 SA et la nuit c'est horrible comme j'ai mal au niveau de la vessie quand je bouge, et quand je reste assise un bon moment aussi j'ai mal en me levant ensuite, si je marche ça fini par disparaitre... C'est QUOI??? sinon je n'arrete pas de faire pipi aussi lol :wink:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 15:17
je ne suis pas medecin mais moi sa me fais sa qd je me retiens de faire pipi en faites qd la vessie et comprimé!!! A mon avis ton bb est bas et sa doit etre sa qui te fais mal ton gygy ta dis quoi par rapport a la position du bb? Tu devrais demander sa a une sage femme ou a ton gygy !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.