Symptomes

Discussions

Auteur
Message
gentilmaman 23 messages
gentilmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 19:41
coucou!!a tous!!!!je voulais savoir si cela vous arrive des decharge au niveau du col???sa fait super mal!!!voir sa me pli en 2!! et des boufée de chaleur si cela vous avez ceci pouvez vous me dire ques'ce ke vous faite dans ce cas la??? merci!!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 20:33
Coucou !! pour ma part j'ai eu ça pour mon bb1 la veille de l'accouchement, j'ai entendu d'autres filles en parler pour leur 8èm mois, ca serait apparemment bébé qui appui lourdement sur le col et il compresse des tendons, nerfs etc... y'a rien à y faire ou alors je le sais pas mais je vois pas qu'est ce qui pourrait soulager ce genre de maux ... Bon courage !!
gentilmaman 23 messages
gentilmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 20:49
[quote:5d93346f30="babythree"]Coucou !! pour ma part j'ai eu ça pour mon bb1 la veille de l'accouchement, j'ai entendu d'autres filles en parler pour leur 8èm mois, ca serait apparemment bébé qui appui lourdement sur le col et il compresse des tendons, nerfs etc... y'a rien à y faire ou alors je le sais pas mais je vois pas qu'est ce qui pourrait soulager ce genre de maux ... Bon courage !![/quote:5d93346f30] merci!!!bon bah jai plus ke a attendre mdrr!!!
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 14:43
Les sensations de décharges ou d'aiguilles c'est le col qui commence à travailler. Il n'y a malheureusement rien à faire si ce n'est du repos. Totu dépend quand est ton terme, si tu es proche ne change rien, si c'est encore dans quelques semaines, reposes toi un maximum. C'est mon cas, ça fait 8 semaines que je suis semi alitée, encore 10 jours à tenir et je pourrais m'activer pour préparer l'arrivée du choupinou! Bon courage à toi.
gentilmaman 23 messages
gentilmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 13:05
merci!! moi mon termes et ds 1 mois!!mais elle pousse je la sent!!defois jai l'impression de pousser!!!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:07
[quote:b3962ec770="gentilmaman"]merci!! moi mon termes et ds 1 mois!!mais elle pousse je la sent!!defois jai l'impression de pousser!!![/quote:b3962ec770] moi aussi parfois ça lance comme des coups d'aiguilles, c'est bon à savoir si c'est le bébé qui appuie!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.