A perdu bouchon muqueux a 36 sa!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 17:26
Bon voilà j'ao eu mon rendez-vous hier du 8e mois au gynéco mon col n'a pas bouger il est toujours effacé à 30% ramolli et 1 doigt large par contre aparement j'ai perdu le bouchon muqueux et du as sa j'ai une infection donc doit allez au laboratoire demain matin. Mon rendez-vous du 9e mois ses le 25 janvier vivement et ses quand? espère être accoucher d'ici là.
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 13:40
tu t'en est donc pas rendu compte que tu avaiq perdu ton bouchon ! ou la la gspr que ça ne va pas être grave ms g pense que selon les résultats ils te déclencheront non?
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 14:05
[quote:724bf3d6ab="cisounette"]tu t'en est donc pas rendu compte que tu avaiq perdu ton bouchon ! ou la la gspr que ça ne va pas être grave ms g pense que selon les résultats ils te déclencheront non?[/quote:724bf3d6ab] Moi non plus jespère que ses pas grave mais rendez vous que le 25 janvier sa fait long a attendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.