J-31

Discussions

Auteur
Message
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 14:38
Bonjour, je suis a j-31 et beaucoup de contraction depuis ma dernière fois a l'hopital et ne dors presque plus et hier j'avais une forme d'enfer j'ai fait ma maison a fond lol!!! et je voulais savoir a partir de quand on peut demander un décollement des membranes.
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 14:45
Bonjour félicitation pour ta grossesse moi perso même si la fin est parfois difficile je vais plus dans le sens qu il faut laisser faire les choses !!!! après c est mon avis à moi !!!! mais je pense que 15 jours au chaud au moins serait bien pour ton bébé !!!! bonne fin de grossesse !!!!!
Guest531574
42 messages
Guest531574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 14:58
coucou moi je suis a j-18 et je m'impatiente osi et malgré un col ouvert a 1.5 et centré il refuse de me faire un décollement des membrane peut etre qe cela dépend des maternité moi j'ai demander parce que de plus en plus de contraction inefficace et de malaise et malgré tout refusé :cry: mais bon je "supporte" la fin est proche courage a toi
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 15:12
[quote:5ed6e5a9ba="karolyne"]coucou moi je suis a j-18 et je m'impatiente osi et malgré un col ouvert a 1.5 et centré il refuse de me faire un décollement des membrane peut etre qe cela dépend des maternité moi j'ai demander parce que de plus en plus de contraction inefficace et de malaise et malgré tout refusé :cry: mais bon je "supporte" la fin est proche courage a toi[/quote:5ed6e5a9ba] J'ai rendez-vous à 15h45 avec le gynéco je lui poserais la question ou cas ou mais bon sa m'étonnerais qu'il voudrais, car gros bébé prévu si je vais a terme donc sa me fait un peu peur car mes deux première était des petite bébé et j'avais du mal déjà a l'accouchement.
Guest531574
42 messages
Guest531574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 15:15
[quote:34d1c805e6="sbinette"][quote:34d1c805e6="karolyne"]coucou moi je suis a j-18 et je m'impatiente osi et malgré un col ouvert a 1.5 et centré il refuse de me faire un décollement des membrane peut etre qe cela dépend des maternité moi j'ai demander parce que de plus en plus de contraction inefficace et de malaise et malgré tout refusé :cry: mais bon je "supporte" la fin est proche courage a toi[/quote:34d1c805e6] J'ai rendez-vous à 15h45 avec le gynéco je lui poserais la question ou cas ou mais bon sa m'étonnerais qu'il voudrais, car gros bébé prévu si je vais a terme donc sa me fait un peu peur car mes deux première était des petite bébé et j'avais du mal déjà a l'accouchement.[/quote:34d1c805e6] moi a 16.00 je vois une sage femme en libéral en espéran qu'elle pourra m'aider on me prévoi un petite boule de 4.200kg a la naissance un beau bébé :D mais comment je vais le sortir je ne sait pas :oops: tu me tiendras occourant de se que gygy t'auras dit ^^ bisoubisou
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 15:18
Je tiendrais au courant, moi aussi si je vais jusqu'au 19 février poids de la petite plus de 4kg je sais pas comment je vais faire pour la sortir lol!!!
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 16:53
Moi je suis à j-30 et je m'impatiente un peu mais je préfère laisser la nature faire comme elle a envie :lol:
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 10:20
[quote:f0acc4d985="oxygen3786"]Moi je suis à j-30 et je m'impatiente un peu mais je préfère laisser la nature faire comme elle a envie :lol:[/quote:f0acc4d985] J'ai était a mon rendez-vous de hier et le gynécologue ne veux pas me le déclancher n'y faire la rupture des membranes, il m'a dit qu'il attender que je sois a terme pour envisager sa, ou si vraiment il a pas le choix il me le feras, sa fait encore 4 semaine a attendre tanpis j'attendrer le plus long et passer comme on dit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.