Don de sang placentaire (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 16:56
[quote:0b7f84b816="titiaple (laetitia)"][quote:0b7f84b816="stefy3413"]euh pour ma défense je regarde pas tous les jours la super recap que tu nous fait depuis le début de notre grossesse donc j'ai pas fait attention aux changements j'ai juste vu le beau ptit ange que t'as mis pour gabriel et stef!!! non stp ma reine ne me mange pas tout cru!!!! d'abord parce que c'est pas bon pour les femmes enceintes comme toi!!! t'as vu je me préoccupe de ta santé ma reine :D [/quote:0b7f84b816] [color=indigo:0b7f84b816]:bou: oui j'ai mis l'ange pour gabriel berceau pour les bb, prenoms des bb en gros et juste 3 couleur rose bleu ou vert oour bb surprise je peux te manger g reçu ce matin mas resultat pour la toxo c négatifs :bou: :bou: [/color:0b7f84b816]Lydia :cop:[/quote:0b7f84b816] ous je croyais que c'était comme ça déjà avant :oops: mais bon faut dire que ta recap est tellement bien faite de base que voilà 8) au secours mes ptits pois sont rouges la reine veut me bouffer!!! ficus prete moi ta guillotine :? ayez pitié de moi ma reine, je vous implore a genou de ne pas m'oter la vie :cry: des news de notre juju au fait titia??? de gros :cop: juju si tu me lis
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 17:01
Oh Stefy tu mériterais d'être mangée toute crue!!!! :twisted: Tu ne lis pas la récap de notre adorable reine? La pauvre, elle y passe tellement de temps! Fais attention à toi petit sushi, tu n'es pas à l'abri d'une embuscade :siffle: Et en plus, les sushis, c'est un peu un grand débat. D'après mon gygy, si tu es sure et certaine de la fraicheur, pas de soucis :wink: Mais bon, moi j'aime pas les sushis :fou: Gina: Bravoooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà une bonne chose de faite! Et un grand pas! L'emménagement est prévu pour quand exactement? Vous avez déjà la date du notaire? Oh ça me ramène un an en arrière ça! Que d'excitation, et de bonheur! :lol: Le reste, j'ai oublié :lol: A part que Steph s'ennuie de nous, je savais pas que tu voulais être harcelée de textos ma belle, fallait le dire! :cop: Bon moi cet aprem ça a été repassage. J'ai repassé tout le 1 mois pour bébé (enfin pas les pyjamas finalement, parce qu'en effet, on ne voit AUCUNE différence :mdr: ), et du coup, j'ai pu ranger dans sa petite commode, je suis contente, tout prend forme!!! Par contre, je me suis rendue compte que comme on avait pas encore pris le sac à langer, bin je peux pas faire sa valise :x Du coup, je vais négocier avec monsieur :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 17:01
Re les filles ! :hey: Lydia ! contente de te voir ici avec nous tout le temps ! :youpi: Zut pour la robe ! tu fais l'essayage quand tout compte fait ? Rho la la bientôt le grand jour ! :yes: j'espère qu'à défaut de neige vous aurez un beau soleil au moins! :wink: Bon suis en mode ronchon :roll: je suis fatiguée du coup j'ai mal de tête , j'ai pas fait de sieste et rien ne se mets droit aujourd'hui ! :roll: pas grave mais du coup grrr je râle et je suis d'une humeur :gr: soit je sors pour me changer les idées, j'ai pas mal de trucs à faire et mon sac à langer est arrivé(en fait si je bouge c'est surtout pour ça !^^) mais je me sens super naze ou sois je vais dormir mais je prend le risque de pas bien dormir cette nuit ! :cpa: Je file voir la nouvelle récap' Titi ! :wink:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 17:18
coucou me voilà un petit peu, j'arrête pas entre tous mes rdv !! ms j oublie pas de vous lire, vous êtes bien marrantes avec vos histoires... tout d'abord bon courage à July, garde le moral, je te souhaite plein de bonheur à venir.... félicitations à Sandie pour ton mariage, c'est vraiment trop sympa à organiser même si c'est un peu prise tête parfois mais je crois que vous n'êtes pas bcp donc ça devrait aller !! Merci Titia pour cette belle récap toute belle et toute propre :) du coup j'ai été faire les soldes samedi avec mon homme ms on s'est rendus compte qu'on avait déjà tout pour la petite alors on a pris des trucs pr nous :D hier il s'est blessé à son match de rugby, 5 cervicales de déplacées donc arrêt pour la semaine et aujourd'hui rdv chez le médecin et l'osthéo !! sinon on sort de la dernière écho, la petite va bien, tout est dans les clous sauf qu'elle pèse déjà 2kg à 31 SG et qqs jours donc il dit qu'elle fera aux alentours de 3.8kg à la fin et environ 52cm. Et puis il a pas oublié de me dire que j'étais grosse et qu'il fallait que j'arrête de bouffer du sucre ! J'ai pris à peine 9kg dps le début donc j'estime que c'est bien !! et puis même pas de diabète !!!!! Grrrr ils m'énervent ces médecins :( voili voilou les news dsl ma binomette pr ton chien..........c'est triste ! reposes toi, je vois que tes semaines sont chargées aussi. Mes nuits sont meilleures dps qqs jours et tant mieux ! Et les tiennes ça va ? :) bon anniv à ton homme :) bisous @ toutes les filles du forum de mars
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 17:28
pfff le notaire nous a donné une date pour la maison : le 15 mars !!! ça craint un peu ma DPA est le 23 mars ! je me vois bien grosse comme une baleine hydride sumo à déménager !!! :cry: :roll:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 17:36
bah en même temps tu comptes pas porter les cartons ? toi ce que tu as a faire c'est t'asseoir et donné les instructions ... tu pourras toujours faire la chambre de la naine en attendant de toute façon tu seras plus loin de termes lol donc j'ai été me faire pomper tout mon sang au labo, et demain matin je vais déposer mon pot pipi a ce même labo. et ensuite je bouge plus jusqu'a lundi prochain... on va m’expédier les baskets a minimoy's en chef, je suis contente elle sont super jolie. je vais faire mes comptes aussi demain la poste mais tout a jours va y avoir un gouffre vertigineux mais la bonne nouvelle la caf nous donne 35€ pour l'apl lol je sens qu'on va vivre comme des roi avec.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 18:03
beh si je comptais faire mon déménageur !! :wink: Non mais ça va me stresser de rien rien faire :roll: !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 18:12
Dis toi que si ça se trouve, tu seras à la maternité le 15 mars :lol:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 18:14
si ça se trouve tu auras ta ptite neela dans les bras le 15 :D
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 18:17
[quote:e0439c11a9="stefy3413"]si ça se trouve tu auras ta ptite neela dans les bras le 15 :D[/quote:e0439c11a9] beh alors là ça va encore plus me stresser :cry: ! et si je suis à la mater encore plus car je pourrai pas diriger :oops: bon pas grave ! fin mars j'aurai mon bébé et ma maison
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 18:22
non j'ai pas de news de Juju ! je la textoterai après manger et je vous dirai
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 18:44
Salut les filles! Je vois que vous avez bien papoté!!! :lol: Nestaphie attention à toi quand même, tu es très active! July, une grosse pensée pour toi, j'espère que tu gardes le moral et que tu auras bientôt tes news rassurantes... :cop: Ficus, sympa la CAF, tu as prévu quoi avec cette aide généreuse? :lol: Melo, tu es magnifique! :top: Gina félicitation pour le prêt, moi aussi ça me rappelle des souvenirs! Lydia bientôt le mariage, j'imagine que tu dois stresser de ne pas avoir ta robe? En tout cas chouette, tu vas pouvoir profiter maintenant que tu es arrêtée! Anaïs je compatis, moi c'était clair dès le départ que je voulais me marier: je ne me voyais pas sans le faire! Et mon chéri est un amour, il a fait ça de façon trooooooooop romantique... :love: Après, je comprends celle qui ne veulent pas passer par là, chacun fait selon sa personnalité et ses envies :wink: Lolo alors cette première journée de classe pour Mathieu? Au passage moi je n'avais rien dit sur les seins de personne, Titia tu déformes la vérité!!! Moi je voulait juste voir le bidou de Lolo c'est toi qui dévie toujours coquine! :bou: :lol: Tinath, n'en fait pas trop pendant ton arrêt non plus... Mais je comprends que tu veuilles retrouver ta place comme tu l'as laissé après ton congé maternité... :) Sandie, j'espère que ton homme ne fera pas trop de remarque à la prépa à l'accouchement... Noix de Coco et bien ma belle, reste zen, il y a des journées comme ça où il nous tarde que la journée finisse car tout va de travers! :cop: Tiana, j'espère que ça va mieux tes nausées... moi j'ai mis trois jours à Noël avant de vomir (voilà ce que c'est d'être gourmande...). J'espère que ça va rentrer dans l'ordre... :( Capu ne force pas trop même si tu as l'air de maitriser tout ça correctement ;) Broucks désolé pour ton chien... J'ai forcément oublié du monde...Alors je fais de gros bisous à toutes les autres pour me faire pardonner.... Moi journée plutôt tranquille, enfants sympas mais... je vais pouvoir passer du temps avec vous parce que je suis en arrêt pathologique depuis ce soir! J'en pouvais plus des trajets voiture, ceinture qui appuie sur bébé et le gêne :( Moi aussi je fais partie de celles qui pourraient avoir un beau bébé puisque le gynécologue l'estime à 3kg8 si je vais à terme. A oui, l'île flottante miam!!!!!!!!!!! Mais je n'en mange plus, tout comme la mousse au chocolat: et oui, c'est fait avec de l'oeuf pas cuit donc risque de listériose... je sais, je fais peut-être trop attention mais ça me rassure! :D
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 18:49
coucou les filles je me reco vite fait avant de partir avancé un peu mais pas suffisamment à mon goût!!! ma vivi c'est trop cool pour ta maison et je compatie c'est chiant de pas pouvoir aider mais c'est pour la bonne cause!! vous serez bien là bas pas de nouvelle de ma juju j'espère que ça se passe bien ma sandie ouiiiiiii je veux pleinsssssssss de messagesssssss mdr!!! gros bisous à toutes les autres vous me manquez à très vite je l'espère
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 18:53
bonsoir ficus : il me font rire à la caf avec leur 30 € d'aide.... m'enfin c'est toujours ça de pris Gina : la date du notaire c'est le demenagement ou la remise des clefs ? parce que si c'est la remise des clefs faut signer les papiers et si t'es à la mater ça va pas etre pratique... noix de coco : doucement quand même... Titia: t'as pas fait de folies pour ton menage hein ? bon bah moi, cours de prepa sympa, elle essaie de nous faire relativiser la douleur au final sur un accouchement de 8H elle arrive à nous dire qu'on n'aura mal que pendant 1 heure (toutes les contractions cumulées)... c'est marrant j'ai du mal à y croire.... ensuite la relaxation ... sauf que moi une fois allongée sur le dos je suis bloquée des reins donc le cachalot a eu du mal à se relever... j'ai appelé l'endocrino pour lui donner les résultats apres 3 jours d'insuline... pas terrible faut augmenter la dose du matin (mais je reste à une dose par jour) et je la revois jeudi soir. a+ les filles
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 18:58
ben quoi avec ces 30€ je peux faire plein de chose lol ça va pas changer grand chose, j'ai toujours fais sans ça va pas faire une grande différence bon ... quoi de beau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.