Peaux seches et autres

Discussions

Auteur
Message
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 10:48
bonjour a toutes voila je voulais savoir si parmis vous y en avait qui avait la peau tress tres seche depuis leur grossesse car c est mon cas j ai essayé plusieurs cremes mais aucunes n est assez efficace donc si vous aviez des "remedes " je suis preneuse maintenant autre question: sujet un peu delicat .... :oops: :oops: :oops: depuis hier lorsque je vais a la selle j ai de petits saignements j ai esssayé de me renseigner par moi meme j ai cru comprendre que cela pouvait etre des hemoroides et comme je vois mon gygy mardi prochain je ne veux pas aller voir le doc c est vrai que je suis un peu constiper donc ca pourrai etre ca mais si dautres ont deja vecu cela ou savent me repondre c est avec plaisir bisous
lilie2410 42 messages
lilie2410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 11:31
bonjour :D je suis la maman d'une petite fille de 5 mois et demi , pendant ma grossesse j'avais la peau très seche en plus la c'est l'hiver et le froid n'aide pas!! moi je mettais de la creme anti vergeture qui avait un pouvoir hydratant mais je metteias a coté sur ma peau la creme mixa peau extra seche (je trouve qu'elle marche bien), ce que tu peut faire c'est aller en pharmacie et demander aussi la creme cica biafine pour le corps (elle est super juste a vérifier avec ton pharmacien qu'elle est compatible avec la grossesse) voila pour ce qui est de ta peau seche. en ce qui concerne les saignements c'est possible que tu ais un hemorroides soit a l'extérieur soit a l'intérieur de l'anus donc quand tu va a la selle et que tu pousse ca saigne automatiquements surtout si tu es constipée! il faudrait que tu boives des jus de fruits et que tu manges des legumes verts pour retrouver un transit normal car la constipation avec hémorroide c pas top ( j'ai connu ca !), si vraiment les douleurs persistent en attendant ton rdv chez la gygy tu peut demander conseil en pharmacie pour un petit traitement. voila jespere t'avoir aider a bientot lilie2410
lilie2410 42 messages
lilie2410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 11:32
bonjour :D je suis la maman d'une petite fille de 5 mois et demi , pendant ma grossesse j'avais la peau très seche en plus la c'est l'hiver et le froid n'aide pas!! moi je mettais de la creme anti vergeture qui avait un pouvoir hydratant mais je metteias a coté sur ma peau la creme mixa peau extra seche (je trouve qu'elle marche bien), ce que tu peut faire c'est aller en pharmacie et demander aussi la creme cica biafine pour le corps (elle est super juste a vérifier avec ton pharmacien qu'elle est compatible avec la grossesse) voila pour ce qui est de ta peau seche. en ce qui concerne les saignements c'est possible que tu ais un hemorroides soit a l'extérieur soit a l'intérieur de l'anus donc quand tu va a la selle et que tu pousse ca saigne automatiquements surtout si tu es constipée! il faudrait que tu boives des jus de fruits et que tu manges des legumes verts pour retrouver un transit normal car la constipation avec hémorroide c pas top ( j'ai connu ca !), si vraiment les douleurs persistent en attendant ton rdv chez la gygy tu peut demander conseil en pharmacie pour un petit traitement. voila jespere t'avoir aider a bientot lilie2410
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 12:18
merci pour vos reponses pour revenir a la creme pour peau seche j ai deja mixa et cela ne me fait aucun effet donc je vais essayer autre chose qui soit compatible a mon etat pour les hemoroides pour l instant ce n est pas douloureux donc je vais patienter et manger des legumes verts set boire plus de jus de fruits sourire merci pour les petits conseils biz a toutes
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 22:51
Coucou Je te rep peut etre un peu tard... Mais si ca peut servir J'ai récément acheter [b:b1b65818b2]Palmer's Lait Beurre de cacao vitamine E[/b:b1b65818b2] en grande surface ou sur le net. Ca exsite en bouteille c'est assez "lourd" pour un lait mais ca s'étale beaucoup mieux que la nivea. Ca existe en lait, en bouteille et aussi en beurre en pot, j'ai pas encore essayer ca fait syle "baume". C'est spécialement concu pour la sois disans prévention et atténuation des vérgeture de la grossesse et pour les petites imperfections et cicatrice (ce qui est mon cas) mais je sais psa si ca marche aussi en tout cas c'est une créme tres riche donc niveau sècheresse c'est top!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 18:55
Moi je prends du daflon a chaque grossesse, c est ma 5eme, ca fait partir les hemoroides, ou ca les empeche de venir quand t en a pas...c est aussi pour la circulation du sang dans les jambes, moi j ai aussi des crises la nuit, j ai une mauvaise circulation dans les jambes.... daflon c est cool :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.