Bebe peu actif 35SA

Discussions

Auteur
Message
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 09:58
Bonjour à toutes, Je viens içi chercher conseil et vous demander comment ça se passe chez vous à ce stade de la grossesse. Je suis enceinte de bb2, de 34SA+6. Depuis environ 1 semaine je ne sens quasiment pas bébé bouger, il faut que je regarde mon ventre pour voir des mouvements. En fait il ne met plus du tout de coups mais je vois juste des petites bosses sur mon ventre. Par contre il a le hoquet 2 à 3 fois par jour, des fois plus. Il a la tête en bas et le dos à gauche. Pour ma 1ere grossesse je me rappelle que ma fille me mettait bcp de coups douloureux à ce stade. Aussi je me demande si c'est normal? J'ai peur de ne plus avoir assez de liquide amniotique ou autre chose. Si vous pouviez me dire comment ça se passe dans vos bidons ce serait cool! Merci d'avance
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 10:33
Je ne suis pas à ton stade mais mon gygy m'a dit qu'à la fin les BB n'avait plus de place, et donc plus de coups francs! Ce ne sont plus que des "ondulations" et mouvement très "flous". J'espère que cela t'aura un peu rassuré...
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 10:49
merci pour ta réponse, j'ai appelé la mat, elle m'a dit de venir faire une écho pour verifier tout ça. Du coup je viens de faire ma valise en 4eme vitesse, celle de p'tit loup était déjà prête heureusement vous tiendrais au courant
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 13:49
Je dirais qu'il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir... Surtout si tu sens son hoquet ! D'une grossesse à l'autre, les sensations changent... et le bébé aussi ;-) Ton bébé 2 est peut-être simplement plus calme. Ou tu as moins de liquide que pour ta 1e grossesse. Moi, je sens bébé 2 plus que le n° 1 que je sentais déjà bien. J'ai beaucoup de liquide selon le gygy : il doit avois plein de place pour bouger !!!! Tiens-nous au courant...
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 13:50
Je dirais qu'il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir... Surtout si tu sens son hoquet ! D'une grossesse à l'autre, les sensations changent... et le bébé aussi ;-) Ton bébé 2 est peut-être simplement plus calme. Ou tu as moins de liquide que pour ta 1e grossesse. Moi, je sens bébé 2 plus que le n° 1 que je sentais déjà bien. J'ai beaucoup de liquide selon le gygy : il doit avois plein de place pour bouger !!!! Tiens-nous au courant...
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 20:58
je reviens vous donner quelques nouvelles Alors après 1h20 de monito et 30 minutes d'écho, je peux vous dire que bb va bien, et bizarrement depuis cet am il recommence à bouger! Les 30 premières minutes du monito n'étaient pas bonnes mais après ça a été. A l'écho le gygy a regardé si bb déglutissait bien, la quantité de liquide, fait un doppler, regardé le coeur de bb et tout un tas de choses qu'il ne m'a pas dites. Il pense que c'est un bb calme c'est tout! Le poids est estimé à 2,2 2,4kgs, il y a un mois à la 3eme écho le 25 novembre on m'avait dit 1,8kgs voilà pour les news me voilà rassurée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.