Trop active aujourd'huis lol!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 14:55
Bonjour tout le monde, comment allez vous moi sa va mieux si on veux pendant 1 semaines j'ai eu des contraction toute les nuits et cettes nuit rien a part se matin et tout a l'heure et depuis se matin je suis active j'ai fait ma maison complète et les affaire du bébé je fait que sa depuis se matin ses la première fois , quesqui m'arrive? est-ce déjà arriver a quelqu'un
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 16:09
coucou! oui moi sa m'es arriver une semaine avant que j'accouche, j'etais super motivé a faire mon ménage :lol: et la veille de mon accouchement aussi, j'ai rangé toutes les affaires de mon fils, peut etre un presentiment qu'il allais arriver :) bonne fin de grossesse!!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 14:43
Bonjour On dit souvent que c'est ce qui arrive peu avant l'accouchement. Mais c'est encore un peu tot pour toi, essaye de te reposer et de rester coucher, prend du spasfond pour les contractions, il vaut mieux faire le maximum pour garder nos bébés au chaud jusqu'en janvier au moins. J'ai une cousine qui vient d'accoucher prématurément, et même si le bébé va très bien, il doit rester en couveuse 3 semaines... pas drôle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.