Coeur qui bat la chamade...

Discussions

Auteur
Message
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 16:50
Salut à toutes Cela va faire plus d'une heure que mon cœur bat entre 110 et 130 pulsations minutes... hors je ne fait rien ! Je suis sur le canapé et je lit un livre (repos forcé car papa inquiet lol) mais maintenant je commence à me demander si c'est vraiment normal ...? Qu'en pensez vous ? est ce que cela vous arrive aussi pendant aussi longtemps ? Je précise que je n'ai pas de soucis d'hypertension, jeudi chez la sage femme j'étais à 10/6 ... Voila merci à celles qui me répondront... Amélie
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 17:01
coucou C'est quelque chose qui m'arrive aussi mais pas aussi longtemps. Tu devrais peut etre appeler la maternité pour savoir si tu dois y aller ou attendre que sa passe. Bon courage
scratounette44 14 messages
scratounette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 17:23
Bonjour, Oui, à moi aussi cela m'arrive de temps à autre et effectivement, sans faire d'effort particulier.... et moi aussi je me demande si c'est normal ! Mais ça ne dure pas aussi longtemps. Tu devrais demander conseil à ton médecin ou à la mater où tu vas accoucher, histoire de se rassurer. Ce n'est sûrement pas grave... Tiens nous au courant ! Courage à toutes pour la dernière ligne droite !
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 11:29
Cal m'ai deja arriver aussi mais j'ai jamais compté le temps ni le nombre de pulsations :roll:
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 08:52
[color=black:a21d1cdc12][/color:a21d1cdc12] Je tenais à te rassurer, le fait d'être enceinte chamboule pas mal de chose, tu fais ce que l'on appel de la tachycardie, rien de grave mais gênant en revanche si tu ressents un essoufflement, ne tarde pas va à la maternité, quand tu es en crise de tachycardie, bois de l'eau glacée, allonge toi et suspend tes jambes, quelques minutes, tu verras que tes pulsations vont déscendre progressivement. Je suis enceinte de 8 mois et je fais de la tachycardie de bouveret donc je sais de quoi je parle mais ne négliges pas ce genre de chose, je ne suis pas medecin donc si tu n'es pas bien ou que tu t'inquiètes va voir ton medecin :) à bientôt Marine
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 11:00
je suis comme toi mais moi c'ets a cause de mon diabete gestationnel d'apres le gygy en fait quand mon taux de glycemie grimpe, mon coeur s'accelere
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 21:18
Merci à celle qui m'ont répondu ! Finalement je suis restée à la maison car je n'avais personne pour garder mon loulou (de 3 ans ) que je n'avais aucune envie d'emmener aux urgences lol Merci Marineli pour tes conseils, je les prends en note et je les appliquerais la prochaine fois ! Mais justement cette fois là je commençais à me sentir essoufflée et c'est pour ça que je commençais à m'inquiéter... Bises à toutes et bonne fin de grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.