Sensation bizarre???

Discussions

Auteur
Message
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 23:37
Bonsoir Depuis ce matin j'ai une sensation bizarre dans le vagin, je ressent comme une gène comme si quelque chose coule, a part les pertes blanche (désoler pour les détails) rien d'autre ne coule mais la sensation est continu... Et aussi au niveau de l'extérieure comme si s'étais gonflé et que quelque chose de lourd y est bloqué. La sensation est très désagréable et douloureuse par moment. Avez vous déjà resenti sa car pour ma première grossesse jamais. Mon terme est le 18 décembre. Merci pour vous réponses
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 02:13
COUCOU g deja ressenti la sensation de gene et lourdeur ca c certainement parcke bébé et entrain de descendre ds le bassin moi c skon ma dit... pour la sensation de perte je pense que c plus psychologique c du a la pression et a cette nouvelle sensation du a la nouvelle place qu'a pris bébé... le gonflement et normale aussi enfin du moin pas la peine de s'inquiété pour ca a mon avis...!!! moi je vien de me levé car depuis 00h30 g des contraction douloureuse mé pas reguliere... mais jve pas reveillé mon cheri avec ma respiration donc je suis parti sur le canapé...
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 14:01
Merci pour vos réponses Bonne grossesse
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 18:16
Coucou a toutes, Pour moi c'est le contraire, BB très haut et la tete en haut qui m'arrive dans les cotes.... je n'arrive pas a me plier coté droit c'est aussi désagréable .... mais pour moi chance d'amélioration s'il tourne alors que pour vous je suppose qu'il y a peu de chance qu'il remonte ?!?! Sinon peut etre sue ca peut vous aider. Dans un bvouquin il conseille eventuellement de se mettre a quatre patte et doucement de "lacher" le bidon comme ca BB peut se déplacer et peut etre dasn votre cas remonter un peu.... moi j'essaye mais sans trop de succès pour l'instant, après ils précisent qu'il faut parfois le faire plusieurs fois .... Bonne soirée !
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 08:27
Toujours les sensations bizarre, bébé est descendu, l'avantage c'est que j'ai plus mal aux côtes!!! Plus que 5 semaines au max bébé sera bientôt là :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.