Ya t-il une visite au 9eme mois ??

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 17:32
Alors voilà, j'ai étais voir ma gygy dans son cabinet en ville pour la visite du 8ème mois. Poids +11kg et tension 11. Col fermé mais on peut y mettre un doigt. M'a filé le rdv pour aller voir l'anesthésiste pour le 12 novembre et faire le dossier d'accouchement chez un autre doc le 2 décembre. ( et tout ça à l'hôpital ) Or ne devrais-je pas avoir la dernière visite du 9ème mois chez ma gygy ?? Ou bien la dernière visite se fais chez l'anesthésiste ?? j'suis perdue là en faite ! Car elle m'a dit qu'on se reverra après l'accouchement ! :shock: Elle m'a pas donné un autre rdv.
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 17:51
il y a bien une visite du 9eme mois , par exemple j'ai rdv avec l'anesthesiste le 8 novembre et la visite gygy le 22 novembre. a mon avis tu aura ce rdv avec le gygy de la mater qui t'accouchera !
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 17:59
ta gygy ne dois pas faire les accouchement c'est pour sa qu'elle ta orienter vers un autre gygy et dans l'hopital que ta choisi :)
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 18:56
Bonsoir, Pour le rendez vous du 9eme mois renseigne toi peut etre aupres de la maternité ou tu vas accoucher, car exemple pour moi, obligation de passer par médecin ou sage femme de la mater pour rdv du 8eme et ^9eme mois ..... Bonne soiree
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 19:24
Je lui ai aussi demandé si c'étais la dernière visite donc soit le 8ème mois ) elle m'a répondue ouiet qu'on se reverra après l'accouchement. Je ne verrais pas pk ça serais l'anesthésiste qui ferais la dernière visite du 9ème mois! ou un autre gygy de l'hôpital sachant que je suis suivie que par ma gygy en ville dans son cabinet. Faut bien qu'elle me fasse la dernière visite non ??
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 19:52
ta gygy t'as suivie pour ta grossesse mais c'est à l'hopital que tu feras ta visite du 9ème mois
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:28
oui moi c pareil ma gyneco n'accouche pas donc jé était envoyé vers un gyneco a l'hopitale au je v accouché lorsque tu ira faire ton dossier d'accouchement il te fera la derniere visite a ce moment la.. moi il a pris ma tension poids ecouté le coeur de bébé hauteur uterine et evidement le col.... ne tinkiete pas tt est bien organisé l'anesthesiste ne fait pas de visite il va juste te posé des question sur d'eventuelle alergie ou entecedent medicaux.. te prescrire un prise de sang...
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 22:38
Bonsoir Mon terme est le 18 décembre j'ai rdv avec l'anesthesiste et le gygy le 15 novembre et mon dernier rdv sera la 14 décembre si j'ai pas accoucher.
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 09:20
Merci beaucoup les filles !! :D :wink:
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 09:21
Bonjour les filles, ma dpa est prévu pour 1/1/11, je suis suivie dans un centre de périnatalité qui ne fait pas d'accouchement juste des suites de couches. Mon rdv anesthésiste se fait a l'hôpital ou j'acoucherai et la visite du 9eme mois se fera avec une sage femme de ce même hôpital. Je pense que c'est pour avoir une meilleur connaissance de notre dosssier et de la personne qu'ils vont prendre en charge pour l'accouchement.
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 10:53
Mais si j'accouche avant la visite du 9ème mois ça changera quelques choses ?
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 11:00
Je ne pense pas que sa change quelque chose si tu ne fais pas la visite du 9ème mois si tu as eu une grossesse sans problème. Mais il me semble qu'avant l'accouchement tu as le droit a 2 consultation avec une sage femme, si sa te rassure tourne toi vers elle
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 18:51
Pour te répondre, ça ne changera pas grand chose, pour mon deuxième j'avait n ormalement rendez vous chez l'anesthesiste le 16 aout et chez le gygy le 5 septembre vu qu'il était prévu a la base le 15 septembre. Mon fils est arrivé le 15 aout et pour les rendez vous ça n'a rien changer.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 08:27
[quote:d2a8157c1f="jill27"]Mais si j'accouche avant la visite du 9ème mois ça changera quelques choses ?[/quote:d2a8157c1f] Bonjour :roll: Drôle de question :roll: Franchement, ça ne change rien: j'ai accouché de BB2 6 sem avant la DPA et de BB3 4 sem avant et j'avais des RDV de fin de terme de prévus... bein, ils se sont annulés d'eux-mêmes de par la naissance de mes enfants > je n'ai même pas averti les docs de la mater vu que tt est informatisé Tu ne serais pas la 1ère et encore moins la dernière à accoucher avant le RDV du 9è mois :lol:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 22:10
salut, Moi DPA 3/01/11. j'ai rdv 8eme mois 29/11 chez gygy , anesthesite 27/11 et 9eme mois gygy 21 decembre. Mais lui pratique l'accouchement dans la clinique ou je souhaite aller. voila pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.