Chouette alors !! :D

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 18:44
Après mon rdv de chez ma gygy cet après-midi, j'ai l'autorisation d'accoucher après le 22 Novembre ! j'en suis à +11 kg ( même poids du 6ème mois ) mais tout va bien, et jv vite me rattraper et ma tension est de 11. Pour le moment pas de rapport avec zhom . Elle m'a dit que mon col est fermé mais on peut y mettre un doigt et elle a sentie la tête de mon fils . Donc pour l'instant faut s'abstenir pour les rapports. Je pourrais m'y remettre dans 3 semaines si je voulais déjà accoucher. Car à 37Sa ya plus aucun risque de prématurité . :D Moi qui pensait ça y est je suis encore pluss ouverte niveau du col et césa pour moi , mais non il en est rien. Elle m'a dit pourquoi je devrais avoir recours à une césa sachant que pour mes précédentes grossesses tout à été normalement et que la tête du bébé est en bas donc pas de risque de césa ! Bah tout bêtement parce que chaque grossesse est différente ! J'ai pas raison les filles ? Quoi qu'il en soit j'ai déjà le rendez-vous pour voir l'anesthésiste le 11 Novembre, et faire le dossier d'accouchement le 02 Décembre . Mais jv accoucher avant jle sais lol !! Et concernant mes saignements , elle n'a rien vu dans mon col. Elle pense que c'est peut-être dû au faite que j'ai déjà accouchée de 4 bb . Mais que si ça devrait re-saigner je dois retourner à la mater . :(
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 19:37
coucou Des bonnes nouvelles dans l'ensemble! :youpi: Tu dois etre soulagée. bonne fin de grossesse ma belle :wink:
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 21:47
[quote:fdb56f8bfa][quote:fdb56f8bfa="biquettegwada"]coucou Des bonnes nouvelles dans l'ensemble! :youpi: Tu dois etre soulagée. bonne fin de grossesse ma belle :wink:[/quote:fdb56f8bfa][/quote:fdb56f8bfa] Oh oui très !! Moi qui flippait pour un rien !! ( bon comme toutes les autres mamans )
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 13:48
Bonjour Petit question peut être bête mais le 11 novembre c'est férié, il ne se sont pas tromper en te donnant ce rdv?
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 12:37
[quote:dd9195ae94][quote:dd9195ae94="felline"]Bonjour Petit question peut être bête mais le 11 novembre c'est férié, il ne se sont pas tromper en te donnant ce rdv?[/quote:dd9195ae94][/quote:dd9195ae94] aaaaaaah zut c'est moi qui me suit trompée :lol: :lol: C'est le 12 novembre. milles excuses pour ma faute de frappe lol !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.