Douleures au ventre

Discussions

Auteur
Message
elleluinous 3 messages
elleluinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 18:00
bonjour je suis nouvelle sur le site en faite je suis enceinte de 33semaine et jai des douleur en dessou de la poitrine coté droit sa me fai mal c a peine si jarrive a rester assise en sachant que bébé et placer en siège décompléter est-ce que quelqu'un a deja eu sa ????? dois-je minquiété[color=darkblue:555e8574fe][/color:555e8574fe] :(
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 19:14
bonsoir, le seul conseil c'est d'aller a la maternité !! soit voir gygy ou alors ta sage femme mais ne reste pas comme ca .. j'ai eu des douleurs sur tout le coté droit il ya plus d'un mois et verdict j'ai le rein droit dilaté j'ai passé presque une semaine alitée a la mater donc ne prend pas de risques inutiles. Tiens nous au courant, bon courage
vignette74 9 messages
vignette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 10:41
Moi aussi j'ai exactement la même douleur surtout sur la droite en dessous de la poitrine...et c'est mon bébé qui appuie sur les cotes! Ca fait super mal et quand ça arrive je ne sais plus comment me mettre...mais il n'y a pas grand chose à faire à part attendre. Bon courage et bonne fin de grossesse!
elleluinous 3 messages
elleluinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 13:37
merci davoir repondu jétais deja aler ya 1mois pour les meme douleurs les sage femme mon dit de prendre un éféralgan el avai surtt pas envie de travailler jpensse elle na pa été acceuillante du tout mais bon je vais attendre le 3jai rdv avec le gygy et je vais lui dire qu'il vérifie tout merci pour vos réponse :lol:
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 20:00
Bonsoir J'ai également mal sous la poitrine, mon gynécologue m'a dit que c'était bébé qui poussait avec ses petits pieds, dans ses moments il faut juste être patiente car il n'y a rien à faire...
elleluinous 3 messages
elleluinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 23:52
et eske sa vou ai arriver de sentir bébé qui pousse sur le bassin sa marive souvent le soir et sa peu durer plusieur minute
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 19:28
[quote:a6c24b1c3d][quote:a6c24b1c3d="elle lui nous"]et eske sa vou ai arriver de sentir bébé qui pousse sur le bassin sa marive souvent le soir et sa peu durer plusieur minute[/quote:a6c24b1c3d][/quote:a6c24b1c3d] A moi aussi ça me le fais parfois. Et en faite je crois qu'il écarte lui-même notre bassin pour " passer " le jour J .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.