8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:32
[quote:cef5567971="Lilie2306"][quote:cef5567971="auroremarjorie"][quote:cef5567971="Lilie2306"]Coucou les mamounettes :) Euuuuh vous abusez pas un peu la ? lol de hier ou avant hier dix pages de plus :p mdrrr non continuez comme ça c'est bien :D PS : sinon ma puce bouge bcp mais fort en dessous de mes cotes coté droite !!!! j'ai lue ici que a droite cetait pas le top ???????[/quote:cef5567971] Avec tous les arrêts, les mamounettes sont plus dispo et je pense qu'on va battre un record ce mois ci !!! Sinon pour le dos à droite, et les mouvements, on en a pas mal parlé ces jours ci ! En fait, lilie, c'est pas le plus agréable parce qu'il y a les organes !!! [color=red:cef5567971] Premièrement :[/color:cef5567971] En fin de grossesse, après le 7e mois, il est conseillé aux femmes enceintes de se coucher sur le côté gauche afin d’éviter que le poids de l’utérus ne comprime la veine cave inférieure. Cette grosse veine chargée de ramener le sang de la partie inférieure du corps vers le cœur se situe en effet à droite ; c’est pourquoi la position sur le côté droit, mais aussi sur le dos, est déconseillée. [color=red:cef5567971]Deuxièmement, [/color:cef5567971] si bébé est dos à droite, l'accouchement risque de se faire par les reins ... rien de bien méchant ! Juste que les douleurs risquent d'être dorsales et que le travail peut être rallongé en moyenne de 3 heures ! [color=red:cef5567971]Troisièmement,[/color:cef5567971] sur le côté droit, le bébé a tendance à écraser le foie ... et c'est pas vraiment agréable ! C'est ce qui m'arrive ... je sais de quoi je parle ![/quote:cef5567971] Ah oui d'accord , merci madame Aurore pour le cours :) non mais super pratique et bon tu m'as appris des choses :$ Meme sur le dos c'est deconseiller ???????? le mieux c'est de dormir sur le coté gauche tout le temps alors ???? Tu trouves le berceau utile honnetement?[/quote:cef5567971] oui mais tu vois, moi j'arrive pas sur le côté gauche et j'intercale avec le droit ... par contre sur le dos, oui pas conseillé ! Le berceau, moi je n'en prendrai pas car j'ai ma nacelle bébé confort qui fera l'affaire ... mais le prix qu'on te propose m'a l'air très honnête ... à toi de voir ... le truc, c'est que cela ne dure pas longtemps !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:36
Aurore :wink: oui je confirme bébé a droite a tendance a bien tout écraser!!! cest succulent meme!!!! et il veut pas semettre a gauche en plus!!!!! Se coucher du c^té gauche oui mais toute une nuit ben non pas possible j ai trop mal au dos et a l epaule!!! de toute facon la gygy a mesurer ma hauteur uterine et c est celle d un terme donc elle a clairement dit que j allais en baver!!! super merci bidou!!!! je suis si fatiguée que mes tites larmes elles coulent!!! lillie :wink: je veux bien le couffin moi!!! tu me le donnes? :D :shock: :wink: 8) :roll:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:38
[quote:21b7f356d2="papaetmaman"]Aurore :wink: oui je confirme bébé a droite a tendance a bien tout écraser!!! cest succulent meme!!!! et il veut pas semettre a gauche en plus!!!!! Se coucher du c^té gauche oui mais toute une nuit ben non pas possible j ai trop mal au dos et a l epaule!!! de toute facon la gygy a mesurer ma hauteur uterine et c est celle d un terme donc elle a clairement dit que j allais en baver!!! super merci bidou!!!! je suis si fatiguée que mes tites larmes elles coulent!!! lillie :wink: je veux bien le couffin moi!!! tu me le donnes? :D :shock: :wink: 8) :roll:[/quote:21b7f356d2] perso, non seulement il est à droite, mais il a aussi la tête en haut !!! Pourvu qu'elle bouge !!! et se retourne ... allez juste une pirouette ... elle n'a pas vraiment l'air décidée ...
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 15:38
Et bien enfaite.... On me dit que c'est mieux que la premiere semaine voir meme deux , si le bébé est avec nous dans la chambre , car on sera nous meme plus posée , car on se reveillera apparament instinctivement pour controler si il respire encore , et au moindre petit chouinements egalement... MAIS j'ai plus vraiment de place pour ajouté quoi que ce soit dans ma chambre surtout pas acoter de moi ... Donc j'avais pensée au couffin mais il n'est pas sur pied alors c'est effectievement pas l'ideal mais je peux peut etre en acheter appart... Ou alors le berceau... Je dois avouée que les deux , c'est une pur envie , gourmandise lol .... Enfin je sais pas si j'en ai besoin , si je fais dormir ma puce directement dans sa chambre... il y a la salle de bain qui sépare notre chambre de la sienne ... Et vous , vous allez faire quoi....
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 15:39
:arrow: Alors, la question est... quel équipement as tu pour l'instant ? Le berceau, si tu n'as pas encore de lit, pourquoi pas. Ma soeur a eu le même, mais ça ne dure que 2- 3mois... ça fait cher le mois :-) Le couffin, si tu n'as pas de nacelle... sinon, ça fait double emploi... Après, si tu veux te faire plaisir :-) :arrow: Douce est de la Réunion. :arrow: j'ai rangé toutes les affaires dans l'armoire, la valise de maternité de bébé est presque prête, manque la petite veilleuse et une serviette de bain supplémentaire. Ensuite, faudra que je fasse la mienne, 1 ou 2 pantalons, un pyjama, plein de débardeurs... j'ai souvenir d'avoir eu très chaud pour bébé 1 (en octobre) alors je vais prévoir ! et les tongs... :arrow: J'ai fait quelques trucs de déco pour la chambre, c'est en train de sécher... Voilà les news !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:40
[quote:55fc1cc67c="Lilie2306"]Et bien enfaite.... On me dit que c'est mieux que la premiere semaine voir meme deux , si le bébé est avec nous dans la chambre , car on sera nous meme plus posée , car on se reveillera apparament instinctivement pour controler si il respire encore , et au moindre petit chouinements egalement... MAIS j'ai plus vraiment de place pour ajouté quoi que ce soit dans ma chambre surtout pas acoter de moi ... Donc j'avais pensée au couffin mais il n'est pas sur pied alors c'est effectievement pas l'ideal mais je peux peut etre en acheter appart... Ou alors le berceau... Je dois avouée que les deux , c'est une pur envie , gourmandise lol .... Enfin je sais pas si j'en ai besoin , si je fais dormir ma puce directement dans sa chambre... il y a la salle de bain qui sépare notre chambre de la sienne ... Et vous , vous allez faire quoi....[/quote:55fc1cc67c] je la mettrai dans la nacelle à côté de mon lit !!! Et après, le lit, dès qu'elle est trop grande !
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 15:42
bébé 1 a tout de suite dormi dans sa chambre, la porte ouverte et la nôtre aussi. Là, le hic c'est que j'ai peur que bébé 2 réveille son grand frère quand il se réveillera... alors je ne sais pas... Le papa veut que ce soit tout de suite dans sa chambre, j'avoue que je tenterai bien la nacelle au pied de mon lit ! On verra le moment venu !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:42
Pour nous c est le lit parapluie si bébé pleure trop souvent la tétée la nuit pour laisser les grands freres dormir, sinon il sera dans son lit avec baby phone. Le papa ne veut pas de bébé dans la chambre donc il sera dans la chambre d amis au cas ou mais dans lit partapluie. La dessus je laisse faire zhom car apres tout c est son troisieme bambin!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:43
[quote:ac5fd9483a="missorchi"]bébé 1 a tout de suite dormi dans sa chambre, la porte ouverte et la nôtre aussi. Là, le hic c'est que j'ai peur que bébé 2 réveille son grand frère quand il se réveillera... alors je ne sais pas... Le papa veut que ce soit tout de suite dans sa chambre, j'avoue que je tenterai bien la nacelle au pied de mon lit ! On verra le moment venu ![/quote:ac5fd9483a] oui la nacelle ne te fait pas faire un nouvel investissement ... surtout si tu l'as déjà !
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 15:49
Oui mais la nacelle, vous voulez dire le maxi cosi quoi ???? Est bien bon pour leur petit dos ????
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 15:57
On veut dire ça http://www.doudouplanet.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/nacelle-windoo-oxygen-black-bebe-confort-7957.jpg
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 15:58
Je n'avance à rien... 1h que je suis dans le canapé au lieu de ranger ! Faut que je m'y mette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:01
[quote:52385ba76e="Lilie2306"]Oui mais la nacelle, vous voulez dire le maxi cosi quoi ???? Est bien bon pour leur petit dos ????[/quote:52385ba76e] non pas du tout !!! Ci après ma nacelle bébé confort !!!!!!!!!!! C'est trop top !!! [URL=http://img525.imageshack.us/i/landeau.jpg/][img:52385ba76e]http://img525.imageshack.us/img525/4739/landeau.jpg[/img:52385ba76e][/URL] et un lien qui t'explique comment ça marche !!! Le bébé peut y passer ses premières nuits sans aucun soucis et même les siestes en journée !!! http://storage02.brainsonic.com/customers/redcats/20070404_globalMenu/index.html#poussettes_loola
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:10
Jusque fin janvier normalement, on sera dans notre 2 pièces donc ce sera le berceau (mais je ne l'ai pas payé) Après quand on sera dans la maison je pense que se sera dans son lit dans sa chambre porte ouverte + baby phones
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 16:10
Ah oué lol bah ici nous ça s'appel un couffin egalement ... Sauf que vous l'avez eu avec la poussette surement et que vous pouvez le clipser dessus ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.