8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!!

Discussions

Auteur
Ptitmom
Posté le : 27-10-2010 à 20:03
:yes: :youpi: :yes: :tete:
Ptitmom 1010 messages
Ptitmom
Posté le : 27-10-2010 à 20:20
!Pour les modif éventuelles, merci de me le signaler !
punkylovej 422 messages
punkylovej
Posté le : 27-10-2010 à 20:26
Wawww y a énormement de garçon pour 2011
Guest3702
527 messages
Guest3702
Posté le : 27-10-2010 à 20:47
Deja le 8eme mois! eh bein ca passe si vite...
mamankahina 318 messages
mamankahina
Posté le : 27-10-2010 à 21:07
Deja 8 mois sa passe vite (moi je serai a 8 mois ds 2 petites semaines mais pour rester entre janviettes je squatte deja^^)
ameliee72 1542 messages
ameliee72
Posté le : 27-10-2010 à 21:19
Coucou les filles,J'ai été voir la sage femme aujourd'hui, elle nous appris un truc d'haptonomie pour la douleur qui est vraiment super ! Elle m'a aussi dit que pour elle je vais accouché en décembre soit par déclenchement, soit par césarienne ( à cause de la tension) ou avec un peu de chance naturellement. Elle m'a dit qu'il faudrait que j'accouche vers Noël. Je mettais pas vraiment préparée à la césarienne donc elle m'a dit qu'il valait mieux y penser. Elle m'a aussi dit de rester au lit un maximum, je n'ai pas le droit de faire le moindre petit ménage, pauvre zhom :roll:
Lilie2306 264 messages
Lilie2306
Posté le : 27-10-2010 à 21:32
Coucou mes mamans janviettes préferées :) Déjà le 8ème mois ? j'ai vraiment du mal a compter moi :roll: Moi c'est J-66 ... mais je squate quand même hihi :) c'est vrai que ça passe très vite ... hier je me disais déjà que ce bidou va me manquer après l'accouchement... mais profitons on la encore deux mois :) :) Dites moi les mamounettes , j'ai lue un article sur la page d'accueuil , a propos de la Baby Shower, qui serait apparement organiser aux alentours des 7-8mois de grossesse de la futur maman... Quand pensez vous ? Vous en faites une vous ? :? Le temps me parait de plus en plus long surtout en attente de la prochaine écho, qui est pour moi toujours celle du trois ème trimestre... le 9 Novembre ! c'est si long :oops: Aurore , magnifique l'ensemble, le petit gillet le bonnet et les chaussons sur la poupée ... j'adore :) :) continue et tu pourras ouvrire une boutique online lol :D Nous ici en Belgique tout le monde a droit aux allocations et a la prime de naissance... :roll: Aller encore deux jours et c'est un long weekend :) j'aime j'aime ! N'oubliez pas de me donner votre avis sur la baby Shower :oops: Gros poutouuux !
lililou25 3325 messages
lililou25
Posté le : 27-10-2010 à 21:35
Merci Aurore pour le nouveau post!Lilie : je ne sais pas ce que c'est que le Baby Shower... je ne peux pas t'aider! Amelie : j'ai une mémoire de poisson rouge... ça t'embête de me rappeler pourquoi tu es en MAP (tu as dû le dire à l'époque où je n'arrivais pas à vous suivre... ) Bon je vais aller sortir ma boîte de Gaviscon... ce soir c'est la cata... :cry:
ameliee72 1542 messages
ameliee72
Posté le : 27-10-2010 à 21:53
Je ne connais pas non plus le baby shower, désolée.Lise : A la dernière consultation ils m'ont dit que j'avais un col ouvert à l'extérieur et un peu raccourcit, en + de ça ma tension est toujours limite et ma puce est limite en dessous des courbes. Ma sage femme m'a dit que quand les bébés sont très petits ont déclenche pour que tout le personnel médical soit là, le problème c'est que ça risque de faire monter ma tension et si elle monte se sera césarienne. Enfin c'est bien compliqué leur truc, il faut que j'accouche trop tôt parce qu'elle est petite mais il faut pas que j'accouche trop tard à cause de la tension. En tout cas il y a de forte probabilité que je sois une décembrette :roll:
chiquefille 369 messages
chiquefille
Posté le : 27-10-2010 à 22:15
Coucou,pipelettes un jour pipelettes toujours.J'aurais une question : Est-ce bon de beaucoup marcher a ce moment de la grossesse ? Car pour le boulo je suis obligée de marcher 1km aller + 1km retour. Et j'ai du mal, j'ai mal dans la bas du dos ( rhein ?) . Bref. Toute maniere j'en parlerais a mon gygy, mais je le vois que mardi 2 donc bon. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus