8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 01:15
coucou les filles!!! alors comment ca va aujourd'hui??? eh ben dites moi vous n'avez pas chaumé en discutions!!!!!! alors je vais essayé de répondre a tout les sujets, mais je ne vous promet rien donc ne m'en voulez pas si j'oublie des petites choses ou certaines d'entre vous!! ok?? auroremarjorie :arrow: ta lettre du colocataire est terrible j'adore vraiment merci!!!! et pour ta valisette de mater pour papa c'est pareil, c'est super!!! tu es une vrai pro donc merci pour tout ce que tu fait pour nous!!!! tu es super!!!!!! mamankahina :arrow: super pour ton echo je suis contente que tout aille bien!!!! papaetmaman :arrow: comme une autre fille t'as dit quand tu vas chez le coiffeur toi ce n'est pas pour rien!!!! mais si toi et ton homme vous aimez tant mieu car avec des changement comme tu vient de le faire on a toujours peur du résultat et de ne pas aimé donc chapeau!!!!!! chiquefille :arrow: ok pour le binôme avec plaisir même!!! je t'est envoyé un MP. cellouille :arrow: contente aussi pour ta dernière echo!!!!! et pour ta maman qui es là profite-en tu en a de la chance!!! moi ma maman je n'est plus de contact avec elle depuis 6 ans et la maman a mon homme n'habite pas a côté et puis je ne veut pas la solliciter car je ne veut pas l'embetter car elle est agé 70 ans donc voila!! mylittleK :arrow: ta boîte a papa est très bien et félicitation pour ton écho!!! aurorechris :arrow: j'adore le prénom nathan!!! c'est très joli!!! lise :arrow: :arrow: pas cool que ton gygy soit souvent absent et du coup tu te retrouve avec ses confrères!!! Moi j'ai de la chance car mon gygy est très présent et en plus c'est lui qui va m'accoucher car dans la maternité ou je vais allée il continue a faire accoucher les gyneco donc au moment ou le travail est bien enclencher et que le bébé va pas tarder il appelle le gynéco qui arrive pour sortir le bébé!! ce qui me plaît assez en sachant qu'il me connait bien et tout!!! noa :arrow: tu m'as fait bien rire avec ta télécommande dans le frigo car je fait tout le temps pareil!!!! moi c'est pareil avant on m'appeler main de palmes car je faisait tout tomber ou je casser tout!!! mais maintenant ca va mieux!! mais c'est autres choses qui a pris la relève!! Je tombe tout le temps!!!! (sauf depuis la grossesse!! tant mieux) un jour je me promener avec zhom et on discuter et la j'ai glisser et je suis tombé face contre terre ( mais rien de grave vous inquiétez pas) et la mon zhom s'est retournée et m'as dit " ben qu'est ce que tu fait par terre??" je lui ai répondu que je voulais embrasser le sol!!!! lol derniersourire :arrow: tu m'as fait rire en disant que tu avais du mal a te lever du lit et que si le travail se déclenché pendant la nuit tu va accoucher sur place!!!! et je suis comme toi sur l'allaitement!! je ne me voit pas allaiter. même si je trouve ca beau je n'est jamais envisager l'allaitement car je ne me voit pas allaiter mon bébé. Pour le linge de bébé moi rien n'est prêt encore, je n'est rien lavé!!! en même temps je n'est pas encore mon sèche linge et dehors il fait pas beau pour l'éteindre ( il pleut et dedans c'est trop petit donc j'ai mis dans la chambre de la petite notre linge a sécher et ca n'est toujours pas sec depuis hier donc demain je vais voir ma proprio qui m'as proposée son sèche linge si j'avais besoin!!! donc voila pour les sujets!!! j'espère que je n'es oublier personne!!!! aujourd'hui j'ai pas arreter car il fallait que j'aille a la poste envoyé un mandat car j'ai trouvé un pied de couffin et pour que la dame me l'envoie il fallait que je lui envoie les sous. après il a fallu que je passe a la banque, que j'appelle la CPAM pour le congé patho qui commence le 29 et il fallait que j'appelle la maternité pour l'inscription!! enfin bref voila mais en plus j'ai fait un peu de ménage chez moi mais je n'y arrive plus!! je sais pas vous mais mon ventre me gène!! je peut même plus faire la vaisselle car je suis penché et que ca me fait mal au dos!! bref c'est un peu encombrent!!! oulalala j'arrête pas de râler!!!! mais j'ai tellement âte que notre petite puce arrive!! allez plus que 2 mois!!!!! demain il y a mon colis la redoute qui devrait arriver!!!!! avec des vêtement que j'avais commander pour la puce!!! et jeudi matin il faut que j'aille faire mon test o sullivan!!! voila!!!! je vous fait des bisous a toutes!!!!!!! sam
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 07:27
[size=18:73f1283965]Bonjour les Janviettes et bon Mercredi avec vos loulous !!![/size:73f1283965] [color=red:73f1283965]MyLittleK[/color:73f1283965], pour l'allaitement, c'est vrai qu'il y a un fossé entre théorie et pratique et je crois bien souvent que lorsque cela ne marche pas, c'est qu'on n'a mal été accompagnée au départ ... alors, là pour le second, NO STRESS !!!!!!!!!! On verra bien ... je ferai au mieux et je ne me prends pas la tête !!! D'ailleurs, tu dis que pour ton premier, tu étais timide ... et bien moi aussi ! Sans compter que j'étais pudique, je n'osais pas poser de questions ... en plus à la mater, les puéricultrices avaient l'air d'en avoir marre de me répondre ... donc je ne demandais plus rien ... mais c'est là l'erreur !!! Aujourd'hui, 9 ans plus tard, j'ai l'impression que je ne prends pas la chose de la même manière ... [color=red:73f1283965]papamaman[/color:73f1283965], le plus souvent, les difficultés, ce sont les crevasses et les abcès ... parce qu'il faut le savoir ... au départ, c'est douloureux !!! Faut pas craquer ! [color=red:73f1283965]cecilinha[/color:73f1283965], je pense que tu peux acheter maintenant les sous vêtements ... perso, mes seins ne bougent plus trop en ce moment !!! Tu n'es plus loin de la fin ! [color=red:73f1283965]amelie[/color:73f1283965], pour la reprise du travail et l'allaitement, je me suis posée les mêmes questions que toi ! D'abord, j'attends de voir si je vais arriver à passer le cap du premier mois ... ensuite, je pense que je garderais effectivement la tétée du matin et du soir et que j'introduirais l'alimentation mixte (biberons) pour la journée ... enfin, je verrai quand j'y serais !!! [color=red:73f1283965]missorchi[/color:73f1283965], pour ta douleur, cela ressemble aux hémorroïdes ... si c'est devant, tu ne peux rien y faire ... si ce n'est d'attendre car c'est bébé qui doit peser et t'enflammer la veine ... tout reviendra dans l'ordre après l'accouchement ! Si tu as un doute, demande à ton médecin ! En tout cas, beau bidon ! Chanceuse [color=red:73f1283965]celouille[/color:73f1283965] !!! Trop bien de se faire bichonner par sa petite maman ! Tu dois bien apprécier ... [color=red:73f1283965]gwendoline[/color:73f1283965], super l'écho ! J'espère que bébé descendra quand même et libèrera tes poumons car cela ne doit vraiment pas être agréable ! [color=red:73f1283965]Lise, papamaman[/color:73f1283965], pour le TV, j'ai la chance d'avoir une femme gygy et je la connais assez bien car on suit des cours de solfège ensemble depuis deux ans ... à l'hôpital, c'est mon docteur ... à l'extérieur, elle me fait la bise !!! L'avantage, c'est qu'elle ne me met pas mal à l'aise ... au contraire, je suis assez détendue ! Elle fait juste les vérifications tout en douceur ! Et j'apprécie cette discrétion ... [color=red:73f1283965]jumaout[/color:73f1283965], la CPAM a raison ... voilà ce que j'ai trouvé à ce sujet : [color=blue:73f1283965]Une salariée en congé parental a-t-elle droit à des indemnités journalières et à des indemnités de congé maternité ? Principe : La salarié en congé parental d'éducation ne peut en aucun cas bénéficier des prestations en espèces de l'assurance maladie et maternité pendant la durée de ce congé. A l'issue du congé parental, plusieurs situations déterminent le bénéfice éventuel des indemnités journalières. En cas de reprise immédiate d'une activité professionnelle, La salariée retrouve pendant 12 mois à compter de la reprise du travail les droits aux prestations dont elle bénéficiait avant le début du congé parental. Au-delà de cette période, la protection sociale de l'assurée est celle découlant de sa situation précise. En cas de reprise d'activité différée du fait d'un congé maladie ou maternité La salariée bénéficie des prestations en espèces servies par le régime dont il relevait avant ce congé à condition que la période de maladie ou la nouvelle maternité succède immédiatement au congé parental.[/color:73f1283965] [color=red:73f1283965]sam[/color:73f1283965], contente de t'avoir aidée par les idées récoltées ... mais, le fofo est fait aussi pour ça !!!! Sinon, comme promis depuis plusieurs jours, j'ai fini mon dernier ouvrage ... ci après photos ... désolée pour la luminosité mais j'ai terminé les coutures tôt ce matin et les lumières ne valent pas la clarté du jour ... le tout, c'est de voir le travail ! Donc, à la couture la jupe et le bandeau (pour une bleue, je suis assez fière du résultat) et au tricot le pull irlandais ... j'adore !! Au fait, c'est une taille 3/4 ans (oui, je prends de l'avance !!!) [URL=http://img514.imageshack.us/i/couture3a4ans.jpg/][img:73f1283965]http://img514.imageshack.us/img514/5613/couture3a4ans.jpg[/img:73f1283965][/URL] [URL=http://img707.imageshack.us/i/couturebandeau.jpg/][img:73f1283965]http://img707.imageshack.us/img707/4395/couturebandeau.jpg[/img:73f1283965][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 07:45
Aurore :arrow: superbe l'ensemble irlandais :wink: !
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 08:38
[color=red:bd1853e95c][/color:bd1853e95c][b:bd1853e95c]COUCOU LES JANVIETTES [/b:bd1853e95c]!!!!!! comment allez vous en ce mercredi ?? moi je vais bien !!!! desolee de cette absence pdt qq jours ms j'ai pu vous lire durant tt ce tps !!! [color=green:bd1853e95c][/color:bd1853e95c] [b:bd1853e95c]amelie72[/b:bd1853e95c] :arrow: pour ce qui est de la declaration de conge mater, pour moi qui suis actuellement au chomage (je touche les assedics), mon conge commence le 1er decembre je dois donc leur envoyer mon papier des 8 mois qui dit qd debute mon conge c tout !! ms qd est ck je toucherais les IJ je sais pas trop en fait ?? pour ta reprise du boulot et la tetee du matin ou soir selon tes horaires en fait, tu peux faire soit le matin qd tu est du soir la tetee au sein et inversement qd tu est du matin. Ce sera un rituel a mettre en place entre toi et bebe. Il s'habituera de lui meme a ces horaires ne t'inkiet pas. Moi pr ma fille, il arrivait que je pouvais pas tt le tps lui donner a des heures fixe le matin ou soir, ms on se rattrapait des k je pouvais et c'etait juste un moment magique entre elle et moi et on le sentais ttes les deux. Ne t'inkiete pas, ca s'installera tt seul. [color=green:bd1853e95c][/color:bd1853e95c] [b:bd1853e95c]lola2009[/b:bd1853e95c] :arrow: pour ce qui est de l'allaitement moi je pense allaiter exclusivement au sein pr bb2. comme le dis [b:bd1853e95c]MyLittleK[/b:bd1853e95c] l'allaitement est un "don" de soi que l'on fait a ce petit etre qui vient d'arriver ds ce monde et cela l'aide au niveau de ses defenses pr le reste de sa vie. Perso, qd je me suis vu allaiter ma fille la 1ere fois, ca ma reveler a moi-meme. Je me suis enfin sentie utile et responsable de qqun et que surtout ce petit etre si fragile avait besoin de protection. Donc pour repondre a ta question, j'espere bien allaiter le plus possible meme si je dois reprendre le boulot apres comme je l'ai fait pr ma fille j'allaiterai le matin et le soir en arrivant. [color=green:bd1853e95c][/color:bd1853e95c] sosos85 :arrow: pour la taille de soutif normalement si tu fais du 95C en ce moment, arriver a l'accouchement tu devrais faire du 100D. Moi actuellement j'en suis a du 95 D alrs qu'avant la grossesse je faisais du 90B et j'ai tjrs pas eu le tps d'acheter d'autres soutif d'allaitement. [color=green:bd1853e95c][/color:bd1853e95c] missorchi :arrow: il est magnifique ton ventre ca promet un joli bebe!!! le mien est rond comme un ballon et bebe a le dos a droite et la tete en bas. il fait du foot a l'interieur je te di pas !!! c trop marrant. Mais par contre, je le sens tres souvent qui appuie la tete contre mon col ca me donne des douleurs pas possible com si il allais sortir d'un coup !!! ca me stresse tjrs un peu ms j'en sui a ma 34 sa et je dois tenir encore au moins 2 semaines pr ses poumons et normalement le 26 j'ai rdv ac gygy pr le 8e mois et on verra s'il me declenche ou pas car bebe trop gros et grand!!! [color=green:bd1853e95c][/color:bd1853e95c] auroremarjorie :arrow: decidement tes creations sont magnifiques autant les unes que les autres et franchement tu me donne trop envie. Je passe commande aupres de toi des k tu veux !!! sauf k moi c pr un garcon ms j'ai ma fille aussi qui va avoir 2 ans en mars alrs je te dis pas comment j'adorrrree tes creations !!!!! voila j'ai essayer de repondre a tt le monde !!!! desolee si j'ai oublie certaines (me rattraperai la prochaine fois) sinon moi ca va j'ai pas pu venir sur le forum car ma fille est tombe malade dimanche soir et j'ai du l'emmene chez le doc lundi AM. Ms rien de grave juste un virus qu'elle a chope. En plus, elle a un bouchon ds l'oreille gauche, a vomi son repas de dimanche soir (dsl des details) et fait un peu de temperature le soir!!!! Le medecin a donne encore une tonne de medicaments ms elle va bien!! juste la toux qui continue !!! et puis mardi c moi qui etait pas tres bien : fatigue, corps douloureux ... ce qui fait que zhom a du rester pr s'occuper de la petite pr k je puisse me reposer depuis lundi. La il est retourne au boulot dc je dois la gerer seule ms ca va !! la je dois faire la vaisselle et mettre une machine a laver, j'ai trop la flemme ms bon il faut s'activer pr laisser un brin d proprete a la maison!! pour les affaires de bebe, j'ai commence a laver qq trucs, j'ai pu prendre les couches pr la mater et pr ce qui est des pdts soins, ils donnent tt a la mater dc rien pris de cela. j'attend mon echo ac gygy le 26/11 pr faire le sac de bebe et le mien pr savoir s'il me declenche en dec ou pas car bebe a deja 2k400 voir plus a 34sa. il faut aussi k j'aille faire ma pds du 8e mois pr le rdv ac lui. voila sinon rien d nouveau. il fait beau aujourdui et pas trop cho tant mieux je supporte pas l'ete et la chaleur. Je gonfle des mains et des pieds. voila je repasserai plus tard gros bisou a vs tte et a vos bidous !!!!! portez vous bien
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 09:06
bonjour les filles, Cette nuit j'ai mieux dormi. Je me suis pris une tisane a l'hérable. Hasard ou vraie vertue je sais pas. Sinon va falloir que certaines m'aident un peu. Surtout pour celle ayant déja eu des enfants. Depuis ce matin j'ai des pics de douleurs dans le bas du ventre, mais impossible pour moi de distinguer si crampes ou contractions. J'ai donc chronometrer et les temps ne me parlent pas pour des contractions. Mes douleurs durent entre 30sec et 1min , repos durant maxi 2 min et rebolote douleur grrrr . Alors je sais pas. Cela dure depuis 8h ce matin.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 09:13
Coucou les filles. Je suis d'humeur massacrante ce matin :twisted: , j'ai passé une nuit de me***, douleurs de rrr super forte à chaque levé pipi et à 3h30 zhom qui a eu une quinte de toux et avait du mal à respirer jusqu'à 5h,a 7h un abrutit qui confond notre sonnette et le bouton pour l'ouverture de la porte et 8h les gamins de la voisine qui s'amuse a cogner contre mon mur et qui cri pour pas aller à l'école et un autre voisin qui se met à faire des travaux. C'est de l'acharnement c'est pas possible, je suis épuisée et il n'arrête pas leur travaux !!! :cry:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 09:21
[quote:fec65816a8="papaetmaman"]moi apres les fausses couches et les insultes de mon ancien gygy et ma vie passée emaillée de souffrance , je ne voulais plus etre suivie par les medecins, c est zhom qui a insisté et parce q u au fond de moi ce bébéest aussi celui de mon zhom que j aime plus que tout alors j ai fait tous les efforts. Mais marre de jouer a la patiente docile parfois et gygy enchaine les rendez vous et je trouve le suivi sans chaleur et anonyme. Les sages femmes natures y en a pas par chez moi.[/quote:fec65816a8] Tu vois, je pense que tout est dans ce que tu dis de ton gynéco qui n'est pas quelqu'un de délicat. je viens de changer de gynéco (au 7e mois!) :-)) et je suis sidérée par la différence... Elle est douce, discrète, souriante, intéressée par ce qu'elle fait, elle parle au bébé... ouaouh... Les bons praticiens, ça me donne toujours envie de les payer plus, juste parce qu'ils ont été gentils! :-D Pour ton accouchement, moi j'avais été surprise du peu de monde qu'il y avait eu finalement: juste la sage femme, très discrète et là peu souvent, et la petite puéricultrice qui se tenait à l'écart, très discrète aussi. Tu as fait le plus dur, tu verras, ça va aller maintenant.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 09:26
[quote:a867f54113="auroremarjorie"][size=18][URL=http://img514.imageshack.us/i/couture3a4ans.jpg/][img:a867f54113]http://img514.imageshack.us/img514/5613/couture3a4ans.jpg[/img:a867f54113][/URL] [URL=http://img707.imageshack.us/i/couturebandeau.jpg/][img:a867f54113]http://img707.imageshack.us/img707/4395/couturebandeau.jpg[/img:a867f54113][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL][/quote:a867f54113] Comme c'est beau!! C'est très émouvant... Ca me rappelle l'Irlande pour de vrai... :-) Bonne journée les filles! J'ai comme,cé les piqures , jen suis à 4, ça me gave déjà :lol:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 09:27
[quote:cb3eae6b0c="douce974"][sinon moi ca va j'ai pas pu venir sur le forum car ma fille est tombe malade dimanche soir et j'ai du l'emmene chez le doc lundi AM. Ms rien de grave juste un virus qu'elle a chope. En plus, elle a un bouchon ds l'oreille gauche, a vomi son repas de dimanche soir (dsl des details) et fait un peu de temperature le soir!!!! Le medecin a donne encore une tonne de medicaments ms elle va bien!! juste la toux qui continue !!! et puis mardi c moi qui etait pas tres bien : fatigue, corps douloureux ... ce qui fait que zhom a du rester pr s'occuper de la petite pr k je puisse me reposer depuis lundi. La il est retourne au boulot dc je dois la gerer seule ms ca va !! la je dois faire la vaisselle et mettre une machine a laver, j'ai trop la flemme ms bon il faut s'activer pr laisser un brin d proprete a la maison!! pour les affaires de bebe, j'ai commence a laver qq trucs, j'ai pu prendre les couches pr la mater et pr ce qui est des pdts soins, ils donnent tt a la mater dc rien pris de cela. [/quote:cb3eae6b0c] tu dois être sur les rotules! :-( Prends bien soin de toi!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 09:43
[quote:d6e1ec2ce8="chiquefille"]bonjour les filles, Cette nuit j'ai mieux dormi. Je me suis pris une tisane a l'hérable. Hasard ou vraie vertue je sais pas. Sinon va falloir que certaines m'aident un peu. Surtout pour celle ayant déja eu des enfants. Depuis ce matin j'ai des pics de douleurs dans le bas du ventre, mais impossible pour moi de distinguer si crampes ou contractions. J'ai donc chronometrer et les temps ne me parlent pas pour des contractions. Mes douleurs durent entre 30sec et 1min , repos durant maxi 2 min et rebolote douleur grrrr . Alors je sais pas. Cela dure depuis 8h ce matin.[/quote:d6e1ec2ce8] est ce que ton ventre se durcit? si oui c'est des contractions de pre-travail car les vraies contractions on est pliée en 10 lol
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 09:49
[quote:8faf1a30c9="derniersourire"][quote:8faf1a30c9="chiquefille"]bonjour les filles, Cette nuit j'ai mieux dormi. Je me suis pris une tisane a l'hérable. Hasard ou vraie vertue je sais pas. Sinon va falloir que certaines m'aident un peu. Surtout pour celle ayant déja eu des enfants. Depuis ce matin j'ai des pics de douleurs dans le bas du ventre, mais impossible pour moi de distinguer si crampes ou contractions. J'ai donc chronometrer et les temps ne me parlent pas pour des contractions. Mes douleurs durent entre 30sec et 1min , repos durant maxi 2 min et rebolote douleur grrrr . Alors je sais pas. Cela dure depuis 8h ce matin.[/quote:8faf1a30c9] est ce que ton ventre se durcit? si oui c'est des contractions de pre-travail car les vraies contractions on est pliée en 10 lol[/quote:8faf1a30c9] J'ai pas trop fait attention. J'ai tenté la respiration apprise par la sage femme, mais a l'inspiration ca me fait mal :roll: J'était allongée sur le coté a ce moment la bas je pouvais pas bouger car trop mal. Mon ventre est principalement dur en haut, en bas pas vraiment.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 09:51
[quote:b91cb3f2e8="chiquefille"][quote:b91cb3f2e8="derniersourire"][quote:b91cb3f2e8="chiquefille"]bonjour les filles, Cette nuit j'ai mieux dormi. Je me suis pris une tisane a l'hérable. Hasard ou vraie vertue je sais pas. Sinon va falloir que certaines m'aident un peu. Surtout pour celle ayant déja eu des enfants. Depuis ce matin j'ai des pics de douleurs dans le bas du ventre, mais impossible pour moi de distinguer si crampes ou contractions. J'ai donc chronometrer et les temps ne me parlent pas pour des contractions. Mes douleurs durent entre 30sec et 1min , repos durant maxi 2 min et rebolote douleur grrrr . Alors je sais pas. Cela dure depuis 8h ce matin.[/quote:b91cb3f2e8] est ce que ton ventre se durcit? si oui c'est des contractions de pre-travail car les vraies contractions on est pliée en 10 lol[/quote:b91cb3f2e8] J'ai pas trop fait attention. J'ai tenté la respiration apprise par la sage femme, mais a l'inspiration ca me fait mal :roll: J'était allongée sur le coté a ce moment la bas je pouvais pas bouger car trop mal. Mon ventre est principalement dur en haut, en bas pas vraiment.[/quote:b91cb3f2e8] si c'est des contractions de pre-travail a ce stade c'est normal, tout se met en place pour la sortie mais si tu es inquiete telephone quand meme a la mater ;)
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 10:22
Coucou les filles sa va ? moi sa va mais je suis super fatiguer enfin chiquefille pour tes douleurs si sa t'inquiète appel ta mater tu sera rassuré comme sa. Douce moi aussi mon écho est le 26/11 à 11h20 moi j'ai hâte :D
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 10:26
Coucou mes mamounettes préferées :) comment allez vous ce matin ???? J'avais 10pages a ratrapper lol , vraiment , on bats les records de pipelettes c'est incroyable :D mais j'adore vous lire !!!! J'ai ENFIN achetée mon coussin d'allaitement hier, et WAW j'ai passée une super nuit !! je ne pensais pas que ca allait aider autant ! enfin j'espere que je passerai des nuits tel que celle ci jusqu'a la fin de la grossesse :p J'ai egalement acheter le matelas a langer et la housse, encore une bonne chose de faite... ce weekend on ira encore faire des achats, on a trouver un magasin qui vends des PAKS tour de lit... qui comprenne , parrure de lit , taie , tour de lit , ciel de lit ... pour 75euro le tout !!! alors on va aller jeter un coup d'oeil pour ça déjà ! Ensuite et bieeeeen je sais pas moi même lol moi je suis paumée je sais plus ou donner de la tête n y par quoi commencer :p Sinon j'ai lue vos envie ou non de vouloir allaiter votre petit bout ... Moi j'aimerai essayée , mais je me pose des questions du style " est ce que j'ai asser de lait ? " est ce que quelque chose va sortir de ma poitrine au moin ? parrait que des femmes on envie de le faire mais on un bloquage niveau "lait" ... enfin on vera bien , on me dit que rien ne coute d'essayer , on peut toujours passer au lait en poudre apres :) Ma prochaine écho pour moi c'est le 07 Décembre ... c'est une écho et un controle de routine... par contre on ne ma plus donner mon papier pour faire ma prise de sang du mois c'est normal ? depuis le début on contrôle pour la toxo et pour mon groupe sanguin.... ca m'etonne qu'il ne verifie plus ??? Alors pour les Binome.... moi je veux bien mais je suis perdue, je ne connais pas Douce et je ne la retrouve pas non plus :s aie aie on sait m'aider ? :)
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 10:35
[quote:4a589eeacc="lola2009"]Coucou les filles sa va ? moi sa va mais je suis super fatiguer enfin chiquefille pour tes douleurs si sa t'inquiète appel ta mater tu sera rassuré comme sa. Douce moi aussi mon écho est le 26/11 à 11h20 moi j'ai hâte :D[/quote:4a589eeacc] echo le 26/11 a 14h pour moi :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.