8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:29
j'ai super mal en bas du dos je peux prendre quoi? spasfon ca va rien faire si?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:31
[quote:6c40fc461c="derniersourire"]j'ai super mal en bas du dos je peux prendre quoi? spasfon ca va rien faire si?[/quote:6c40fc461c] peut-être que du paracétamol ferait plus effet, tu peux toujours essayé :wink: !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:33
Noah :wink: comment fais tu pour allaiter si longtemps entre ton travail, ta fille, faire manger Argaman et la diversification alimentaire de bébé? Et ton lait il est toujours aussi abondant? Peut etre aussi qu il y a chez les femmes vivant au sud une meilleure predisposition a l allaitement que les femmes européennes.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:34
pracetamol c mieux. spasfon c est fait pour les spasmes
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 18:34
De retour à la maison, mais pas pour longtemps, préparation à l'accouchement à 19h30! Il faut vraiment que j'évite le métro toulousain aux heures de pointe! Trop de monde, et puis certains qui sont assis gardent les yeux bien rivés sur leur journal gratuit, histoire de ne surtout pas voir la femme enceinte de 7 mois 1/2 debout juste devant eux... Enfin bref, je me sens plutôt bien, donc ça va, mais c'est abuser quand même! [color=blue:4ede34550a]Missorchi[/color:4ede34550a], je ne sais pas si c'est la même chose, mais ça y ressemble : j'ai aussi parfois une sensation de brûlure juste là où la cuisse rejoint l'entre-jambe (je ne sais pas comment s'appelle cette zone précisément lol!), côté gauche également. Ce qui est bizarre c'est que si je touche avec mes doigts, je ne sens rien... Comme toi, ce n'est pas tous les jours... Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être! J'espère que ton allaitement se passera bien cette fois-ci! Super joli ton montage photo, et ton bidou aussi! J'adore la photo avec ton ombre! [color=blue:4ede34550a]Célouille[/color:4ede34550a], continue de bien profiter de ta maman, elle me fait penser à la mienne! Elle aussi est loin, donc quand ils sont venus en septembre, elle n'a pas arrêté! Je comprends ton ras-le-bol [color=blue:4ede34550a]PapaMaman[/color:4ede34550a] pour tous les examens, c'est clair qu'au bout d'un moment c'est saoulant! C'est clair qu'en France, dans le milieu médical, on adOOOre faire des touchers vaginaux aux femmes enceintes! Je pense que pour une prochaine grossesse, je me ferai suivre par une sage-femme libérale, si possible bien sensibilisée "grossesse au naturel". Au moins ce sera la même personne à chaque fois. [color=blue:4ede34550a]MamanKahina[/color:4ede34550a], super pour ton écho!! [color=blue:4ede34550a]Noa[/color:4ede34550a], merci pour tes conseils, je pense que je vais lire ce livre. J'avais lu également que si la position est bonne, pas de risque de crevasse. Le tout est bien sûr d'acquérir la bonne position! Le coussin d'allaitement aide à la trouver apparemment. Je vous de gros bisous je vais préparer le repas, on mange tôt ce soir, car les séances de prépa à l'accouchement durent facile 1h30 - 2h, alors je ne tiendrai pas si je ne mange pas avant! Bonne soirée!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 18:35
re Je suis toujours aussi fatiguée, je n'ai pas reussi a dormir cette apres midi. Ce n'est pas bébé qui m'en empeche. En fait j'ai super mal a la poitrine, j'ai des sueurs , ca irite et donc frottements sur sueur avec les iritation c'est horrible. Sinon vous avez pas une petite astuce pour que j'arrive a dormir ? Quelle genre de tisane je pourrais prendre ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:38
[quote:617b53aa5e="chiquefille"]re Je suis toujours aussi fatiguée, je n'ai pas reussi a dormir cette apres midi. Ce n'est pas bébé qui m'en empeche. En fait j'ai super mal a la poitrine, j'ai des sueurs , ca irite et donc frottements sur sueur avec les iritation c'est horrible. Sinon vous avez pas une petite astuce pour que j'arrive a dormir ? Quelle genre de tisane je pourrais prendre ?[/quote:617b53aa5e] bah j en suis a un point ou les tisanes ne font plus effet, demain je demande de l homeopathie a la gygy ou alors je vais voir lm homeopathe pour mieux etre reposée!!! je suis crevée mais impossible de dormir!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:40
[quote:11c86b4e93="papaetmaman"]Noah :wink: comment fais tu pour allaiter si longtemps entre ton travail, ta fille, faire manger Argaman et la diversification alimentaire de bébé? Et ton lait il est toujours aussi abondant? Peut etre aussi qu il y a chez les femmes vivant au sud une meilleure predisposition a l allaitement que les femmes européennes.[/quote:11c86b4e93] Je vis dans le sud mais je rappelle que je suis européenne pas méditerranéenne :wink: ! J'ai repris le travail quand elle avait 7 mois, je tirais mon lait au travail (jusqu'à ses 13 mois après elle faisait sans en journée) et surtout faut pas oublier que plus ils grandissent plus les tétées sont rapides et moins fréquentes, à la fin les deux derniers mois on avait plus que deux tétées le matin et le soir. Questions quantité c'est une question d'offre et de demande, le corps s'adapte aux besoins du bébé, çà n'est pas une question d'origine :wink:. Au début de mon allaitement j'ai vu deux fois une conseillère en allaitement (LLBC) pour prendre un bon début et ensuite j'allais de temps en temps à un groupe de la leche pour avoir des conseils des animatrices et des autres mamans qui allaitaient depuis plus longtemps que moi.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:45
j ai peur que ca fasse un peu long pour moi l allaitement jusqu a deux ans, qui plus est pour tirer le lait au boulot c est pas simple (et parfois je donne des cours) et puis c est mal vu ici, chez nous on me regarderai avec des yeux de merlan frits!!!! Je pensais que tu etais méditerranéenne!!! excuse moi.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:47
bon j y vais je vous lirez demain apres la consultation du gygy!a 9 h :wink: !!!! et oui. bisou les filles a demain passez une bonne soirée et surtout une bonne nuit!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:53
[quote:2221be8054="papaetmaman"]j ai peur que ca fasse un peu long pour moi l allaitement jusqu a deux ans, qui plus est pour tirer le lait au boulot c est pas simple (et parfois je donne des cours) et puis c est mal vu ici, chez nous on me regarderai avec des yeux de merlan frits!!!! Je pensais que tu etais méditerranéenne!!! excuse moi.[/quote:2221be8054] Ici c'est vrai que l'allaitement jusqu'à deux ans voir plus et très courant et un an c'est la norme donc c'est vrai que çà encourage. Je me souviens que quand je suis allée en France avec Argaman alors qu'elle avait 11 mois tout le monde me regardaient avec des gros yeux alors que je mettais toujours quelque chose pour me couvrir, on m'a jamais vu sortir mon sein mais bon je trouve çà bien dommage que les gens trouvent çà choquant alors qu'elle n'avait que 11 mois donc on peut pas parler de sevrage à cet âge là. cecilinha :arrow: c'est vrai que le coussin d'allaitement c'est génial, çà donne du maintien et donc c'est moins fatiguant pour les soutenir, je l'ai utilisé pendant des mois. C'est un bon investissement :wink: !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:56
cecilinha :arrow: pour les crevasses j'en ai jamais eu grâce aux conseils d'une conseillère en allaitement deux jours après avoir accouché, c'est surtout une question de savoir positionné bébé et de mettre de la crème à base de lanoline pour que ton sein ne soit pas irrité les premières semaines vu la fréquence des tétées après on a même plus besoin de crème ou une fois de temps en temps quand ils ont des pics de croissance et tètent plus mais la crème est très grasse donc pas d'irritation grâce à çà. Prend un pot de crème avec toi à la maternité et si tu sens la peau du mamelon sèche, n'attend pas met en tout de suite, çà t'évitera des désagraments.
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 19:10
[quote:84978482f6="papaetmaman"][quote:84978482f6="chiquefille"]re Je suis toujours aussi fatiguée, je n'ai pas reussi a dormir cette apres midi. Ce n'est pas bébé qui m'en empeche. En fait j'ai super mal a la poitrine, j'ai des sueurs , ca irite et donc frottements sur sueur avec les iritation c'est horrible. Sinon vous avez pas une petite astuce pour que j'arrive a dormir ? Quelle genre de tisane je pourrais prendre ?[/quote:84978482f6] bah j en suis a un point ou les tisanes ne font plus effet, demain je demande de l homeopathie a la gygy ou alors je vais voir lm homeopathe pour mieux etre reposée!!! je suis crevée mais impossible de dormir!![/quote:84978482f6] Ok, Eventuellement tu me dira ce qu'elle t'a prescrit que j'essaie aussi. J'ai le droit de part ma completmentaire a un certains montant d'achats homéopathie alors je vais pas me gener. Si quelqu'un d'autre en attendant a des idées je suis preneuse.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 19:19
Pour la crème je viens de regarder sur mon tube c'est "Purelan" de Medela c'est 100% lanoline.
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 20:47
[color=#FF6600:41160ed689]Bonsoir les filles Je vous lis toujours :lol: mais ne me hué pas, je ne participe quasiment pas :oops: je suis paumée par vos bavardages intempestifs :lol: mais vous avez bien raison en tous cas et si j'avais un tout petit peu plus de temps sans mes 2 lousitcs qui m'accaparent, je me joindrais volontiers à vous car vous êtes toute très sympa. Mais aujourd'hui je viens vous trouver parce que j'aurais grand besoin de vos lumières... Voila j'ai appelé la CPAM tout à l'heure pour savoir de quoi ils avaient besoin pour les papiers et la ils me disent que je n'ai pas le droit aux indémnités journalières du congé mat car je suis en congé parental :shock: Je vous dis pas, j'avais pas du tout prévu ça et je pensais vraiment que durant 6 mois j'allais avoir bien plus que les 374€ de congé parental que j'ai en ce moment... Je vous dis pas mon étonnement et mon enervement... Ce peut- il que la minette ce soit trompée??? Vous avez eu le cas? Sinon ici ça va à peu près, sauf que ça devient dure dur avec mes 2 petits en bas âge notamment avec mon dernier qui à 16 mois et ne marche pas encore... Le bain, changer les couches, ramasser les jouets, m'occuper d'eux en somme devient vraiment chaud... J'ai vu que pas mal d'entre vous avez fait leur dernière écho, c'est cool, ici ce sera le 24, j'ai hâte. Vous parliez aussi d'allaitement, ici je ne conçois pas autre chose que ça. Mon premier je l'ai allaité 11 mois j'ai arrêté parce que je n'arrivais pas à être enceinte et pour mon second 6 mois à mon grand regret, j'ai calé, la fatigue, un bébé flemmard qui ne me vidait pas suffisamment les seins et qui vivait sur ses réserves sans prendre de poids :roll: bref j'espère que pour ma pouce ça se passera aussi bien que pour mon premier... Merci d'avance les filles pour vos réponses, même si vous êtes pas obligé :oops: je monologue plus qu'autre chose à chaque fois... :oops: Gros bisous[/color:41160ed689]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.