8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 17:20
[size=18:1d28aac843][color=red:1d28aac843]J'ai oublié, dernier jour demain pour les inscriptions au binôme !![/color:1d28aac843][/size:1d28aac843] Je vous dis tout ça demain soir ou lundi !
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 17:34
coucou les filles j'espere que vous allez bcp mieux que moi !!!! journee shopping aujourd'hui ac zhom c tombe a l'eau !!!! en fait il a passer tte sa journee d'aujourd'hui a travailler et la il est 20h15 et il n'est tjrs pas rentre. En fait, com il bosse ds l'informatique il est aller deposer le pc d'un client sur lequel il a travailler tte la journee rien qu'a cet heure et il me dit qu'il ne rentrera pas avant 21 h env !!!!!! j'en ai marre ca fait 3 semaines que je me pousse a m'occuper de ma fille et de la maison derriere malgre ma fatigue et mon etat !!! il m'avait promis que cet AM ca aurait ete pr nous surtt pr me relayer face a notre fille ms non les clients d'abord !!!!! je voudrais juste des fois tt envoyer en l'air et m'occuper de moi un peu !!! c vrai qu'on a qq souci financier en ce moment je dis rien la dessus je comprend qu'il doive bosser ms qq fois j'aimerai sentir que j'existe et que je puisse m'appuyer sur lui (j'ai personne qui viens me voir a la maison durant la semaine suis tt le tps tout seule j'ai personne a qui parler et j'ai plus de relations ac ma mere depuis un bon moment et mon pere il travaille la journee dc je veu pas l'embeter ac mes histoire) la on viens juste de se disputer au tel car j'en peux plus de l'attendre et de passer en derniere en plus ac les soucis que j'ai eu par rapport a bebe j'en peu plus de tt ce stress je suis ecoeurer en ce moment les larmes n'arrete pas de couler sur mes joues je sais k c pas bon ds mon etat ms j'en peu plus de tt retenir je voudrais juste avoir une epaule sur qui compter qqun qui puisse me soutenir ms des fois je me sens plus seule que jamais aucune amie a qui parler de mes ennuis rien du tt il me dit que je fais express de pas comprendre qu'il est en train de faire tt ca pour nous ne pas compter ses heures et tt ca que je pourrais me mettre a sa place d'aller chercher un boulot aussi ms qu'est ce que j'y peux a mon etat ????? j'ai mal partout, j'ai des vertiges, j'arrive pas a me reposer ni a dormir le soir alrs le jour c pas la peine je dois me mettre a la place de tt le monde a chaque fois, comprendre tt le monde et accepter de m'effacer pr eux ms qd il s'agit de moi et de mes sentiments ca n'interesse personne je compte pas je sers a rien juste a m'occuper de la petite et d garder bebe bien au chaud jusqu'a terme des fois je me demande si on me met pas a l'ecart express je suis genante je le sais je suis chiante j'arrive pas a rester ds mon coin j'ai besoin qu'on fasse un peu attention a moi en ce moment c tt ck je demande est ck c bcp trop ???? des fois je me dis que je ne devrais rien demander et ne rien attendre car je suis a chaque fois decue du resultat je pense que je vais rester ds mon coin pr un moment et ne rien dire d tt ca je sais k c pas bon ms je ne sais plus koi faire d'autre !!! je lui ai parler de mon etat et il le voit en plus, j'ai ralé tt la semaine et plus encore, j'ai crier tt ck j'ai sur le coeur ms rien ni fait on ne m'entend pas alrs ca sera silence complet de ma part envers lui pdt un moment on verra si ca fera une difference pr lui voila desolee d'avoir vider mon sac sur le forum ms fallait que ca sorte !!! sans vous les filles j'ai personne a qui parler en ce moment et personne qui me comprenne ds mon etat desolee aussi de vous avoir souler ac mes histoire de couple ou si je vous ai foutu le bourdon ms je pouvais plus garder ca sur le coeur sinon j'aurais fait une crise d'angoisse et ac bebe c pas bon du tt voila encore une fois desolee et gros bisou a vous et vos bidous !!!!! profiter de vos zhoms et qu'ils fasse attention a vs et au bebe !!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 18:13
Oui je suis un peux stresser pour cette grossesse car mon col se raccourcie donc quand j'ai mal au bas ventre sa m'inquiète pour ma 1ère grossesse non je n'étais pas angoisser car tout c'est bien passer
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 19:00
[quote:17e726a681="douce974"]coucou les filles j'espere que vous allez bcp mieux que moi !!!! journee shopping aujourd'hui ac zhom c tombe a l'eau !!!! en fait il a passer tte sa journee d'aujourd'hui a travailler et la il est 20h15 et il n'est tjrs pas rentre. En fait, com il bosse ds l'informatique il est aller deposer le pc d'un client sur lequel il a travailler tte la journee rien qu'a cet heure et il me dit qu'il ne rentrera pas avant 21 h env !!!!!! j'en ai marre ca fait 3 semaines que je me pousse a m'occuper de ma fille et de la maison derriere malgre ma fatigue et mon etat !!! il m'avait promis que cet AM ca aurait ete pr nous surtt pr me relayer face a notre fille ms non les clients d'abord !!!!! je voudrais juste des fois tt envoyer en l'air et m'occuper de moi un peu !!! c vrai qu'on a qq souci financier en ce moment je dis rien la dessus je comprend qu'il doive bosser ms qq fois j'aimerai sentir que j'existe et que je puisse m'appuyer sur lui (j'ai personne qui viens me voir a la maison durant la semaine suis tt le tps tout seule j'ai personne a qui parler et j'ai plus de relations ac ma mere depuis un bon moment et mon pere il travaille la journee dc je veu pas l'embeter ac mes histoire) la on viens juste de se disputer au tel car j'en peux plus de l'attendre et de passer en derniere en plus ac les soucis que j'ai eu par rapport a bebe j'en peu plus de tt ce stress je suis ecoeurer en ce moment les larmes n'arrete pas de couler sur mes joues je sais k c pas bon ds mon etat ms j'en peu plus de tt retenir je voudrais juste avoir une epaule sur qui compter qqun qui puisse me soutenir ms des fois je me sens plus seule que jamais aucune amie a qui parler de mes ennuis rien du tt il me dit que je fais express de pas comprendre qu'il est en train de faire tt ca pour nous ne pas compter ses heures et tt ca que je pourrais me mettre a sa place d'aller chercher un boulot aussi ms qu'est ce que j'y peux a mon etat ????? j'ai mal partout, j'ai des vertiges, j'arrive pas a me reposer ni a dormir le soir alrs le jour c pas la peine je dois me mettre a la place de tt le monde a chaque fois, comprendre tt le monde et accepter de m'effacer pr eux ms qd il s'agit de moi et de mes sentiments ca n'interesse personne je compte pas je sers a rien juste a m'occuper de la petite et d garder bebe bien au chaud jusqu'a terme des fois je me demande si on me met pas a l'ecart express je suis genante je le sais je suis chiante j'arrive pas a rester ds mon coin j'ai besoin qu'on fasse un peu attention a moi en ce moment c tt ck je demande est ck c bcp trop ???? des fois je me dis que je ne devrais rien demander et ne rien attendre car je suis a chaque fois decue du resultat je pense que je vais rester ds mon coin pr un moment et ne rien dire d tt ca je sais k c pas bon ms je ne sais plus koi faire d'autre !!! je lui ai parler de mon etat et il le voit en plus, j'ai ralé tt la semaine et plus encore, j'ai crier tt ck j'ai sur le coeur ms rien ni fait on ne m'entend pas alrs ca sera silence complet de ma part envers lui pdt un moment on verra si ca fera une difference pr lui voila desolee d'avoir vider mon sac sur le forum ms fallait que ca sorte !!! sans vous les filles j'ai personne a qui parler en ce moment et personne qui me comprenne ds mon etat desolee aussi de vous avoir souler ac mes histoire de couple ou si je vous ai foutu le bourdon ms je pouvais plus garder ca sur le coeur sinon j'aurais fait une crise d'angoisse et ac bebe c pas bon du tt voila encore une fois desolee et gros bisou a vous et vos bidous !!!!! profiter de vos zhoms et qu'ils fasse attention a vs et au bebe !!![/quote:17e726a681]Ma belle, il ne faut pas se mettre dans cet état là, ça me fait de la peine... Pour la journée shopping, je suis sûre que ce n'est que partie remise... J'imagine que ton homme se sent "obligé" de bosser autant comme tu le dis, pour vous mais il ne faut pas pour autant qu'il oublie de s'occuper de toi, d'avoir de petites attentions et de s'occuper de sa fille. Pleurer une bonne fois, ça fait du bien mais il faut que ça te soulage et que ça passe... Tu ne vas pas ruminer tes mauvaises pensées trop longtemps quand même!! Sache que nous sommes là pour t'écouter, tu ne nous embêtes pas avec tes histoires, on a toutes nos p'tits soucis et on en parle sans demander si ça dérange. Ne te renferme pas sur toi même, ne te mets pas de côté comme tu penses le faire, le dialogue est la meilleure chose qui soit. Et profite de la fin de ta grossesse!! Gros bisous
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 20:40
cc a ttes aprés un sejour d'une nuit et une journée a la mater je viens vous donneer des news mon fils ecrase mes poumons et mon uterus est vraiment haut hélas gygy a dit qu'apart l'accouchement rien ne pourra changer la situation dc caché caché cacher (dont un derivé de morphine que mon pharmacien a du commander car interdie d'avoir un stok) bref encor 59 jour minimum de douleur ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais mourrir il mon laisser le choix souffrir allonger a la mater ou souffrir a faire ske je ve chez moi ET DS UN VRAI LIT le choix été vite fait sof ke les medoc agissé plu vite avec la perf grrrrrrrrrrrrrrrrr mais avec la dose de medoc franchement c supportable pour la douleur imaginer un gros parpin sir vvotre torax et un tourne vis enfoncé ds vos poumon a chak prise d'air (et je pese mes mots sincerement) g u ldroit a electrocardiogramme monito tension .... ... (verification tte les heure de loxygenation de mon sang) il mon laisser sortir a avec 9/4 de tension (dc traitement o6 pour la tension) non mais c koi cet grossesse Heureuseusment tt sa c pour la bonne koze Souffrir pour avoir le bonheur d'etre mere pour la seconde fois^^ je t'aime mon fils mais tu mora fai soufrir^^ gros bisou
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 20:48
[quote:e5795367bf="mamankahina"]cc a ttes aprés un sejour d'une nuit et une journée a la mater je viens vous donneer des news mon fils ecrase mes poumons et mon uterus est vraiment haut hélas gygy a dit qu'apart l'accouchement rien ne pourra changer la situation dc caché caché cacher (dont un derivé de morphine que mon pharmacien a du commander car interdie d'avoir un stok) bref encor 59 jour minimum de douleur ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais mourrir il mon laisser le choix souffrir allonger a la mater ou souffrir a faire ske je ve chez moi ET DS UN VRAI LIT le choix été vite fait sof ke les medoc agissé plu vite avec la perf grrrrrrrrrrrrrrrrr mais avec la dose de medoc franchement c supportable pour la douleur imaginer un gros parpin sir vvotre torax et un tourne vis enfoncé ds vos poumon a chak prise d'air (et je pese mes mots sincerement) g u ldroit a electrocardiogramme monito tension .... ... (verification tte les heure de loxygenation de mon sang) il mon laisser sortir a avec 9/4 de tension (dc traitement o6 pour la tension) non mais c koi cet grossesse Heureuseusment tt sa c pour la bonne koze Souffrir pour avoir le bonheur d'etre mere pour la seconde fois^^ je t'aime mon fils mais tu mora fai soufrir^^ gros bisou[/quote:e5795367bf] eh bein dis donc tu as l'air de bien souffrir!! courage je me doute que ca doit etre tres dur mais le jeux en vaut la chandellle
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 20:52
Bonsoir! [color=darkblue:b5b7181d92]Tiphaine[/color:b5b7181d92] :arrow: sympa ta belle-famille! Je trouve aussi ça tellement injuste quand des adultes se servent d'un petit être qui n'est même pas né pour régler des comptes, comme tu dis c'est stupide et injuste, car lui n'a rien à voir avec les histoires de grands! Que pense le papa de cette situation? Par contre ton gygy a l'air super! :arrow: pour les faire-part, nous avons pour l'instant compté une quarantaine : la famille et les amis proches. Les autres, ce sera par mail. Voire même Facebook... Peu importe! On a justement acheté aujourd'hui une nouvelle imprimante et du joli papier pour faire des essais. On a aussi acheté des tampons en espèce de silicone, je ne connaissais pas mais on a trouvé une planche super sympa, on en mettra un sur chaque enveloppe. Si j'y arrive, je mettrai une photo. [color=darkblue:b5b7181d92]Célouille[/color:b5b7181d92] :arrow: j'aurais bien aimé manger chez vous ce midi!! Une pensée particulière pour toi et [color=darkblue:b5b7181d92]Lise[/color:b5b7181d92], ainsi qu'à toutes celles qui ont vécu la perte d'un petit loulou , j'imagine qu'on n'oublie jamais... [color=darkblue:b5b7181d92]MyLittleK [/color:b5b7181d92]:arrow: bon finalement c'est toi qui va me faire flipper :? non je rigole ça va je suis zen! Est-ce que tout était lié à la position de bébé? [color=darkblue:b5b7181d92]Lola[/color:b5b7181d92] :arrow: contente pour toi que ça se soit calmé, décidément tu alternes moments de calme et moments de stress. J'espère que tout ça va se stabiliser. [color=darkblue:b5b7181d92]Douce [/color:b5b7181d92]:arrow: tu fais bien de te lâcher ici, il faut que ça sorte de toute façon, alors si ici ça peut t'aider, tant mieux! Je me doute que l'isolement est difficile à vivre, alors quand même ton homme n'est pas présent, ça devient carrément insupportable! Ne te dis surtout pas que tu es "chiante" ou "gênante", tu es juste une future maman qui a besoin d'un minimum d'attention, comme toutes! Tu ne connais personne autour de toi? Tu viens peut être d'emménager dans une nouvelle région? En tout cas nous à notre niveau on est là, ça ne vaut pas des visites et des relations non virtuelles, mais c'est mieux que rien! Bon je me suis inscrite sur Hiboox car ça ne fonctionnait plus pour mettre juste un lien. Voici donc la photo 3D de mon écho d'hier, bébé s'est fait un petit coussin avec son cordon! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bebe-de-face-3d-photo-2,1517798b908f7cf238e46c038c5a2835.jpg.html][img:b5b7181d92]http://images4.hiboox.com/images/4510/1517798b908f7cf238e46c038c5a2835.jpg[/img:b5b7181d92][/url] Et voici la planche de tampons achetée aujourd'hui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1472,6192b8b3584b05efdc13cfc4f0a9b441.jpg.html][img:b5b7181d92]http://images4.hiboox.com/images/4510/6192b8b3584b05efdc13cfc4f0a9b441.jpg[/img:b5b7181d92][/url] Sur ce bonne soirée les miss!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 20:57
Je n'avais pas vu ton post [color=darkblue:265dd79dca]MamanKahina[/color:265dd79dca] ma pauvre tu as l'air de souffrir le martyr!!! Heureusement que c'est pour la bonne cause, décidément les femmes subissent beaucoup de choses pour avoir l'immense privilège de donner la vie! Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que les médocs pourront te rendre supportables les dernières semaines.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 23:30
Hello ! Ce soir mon mari a proposé d'aller chercher une pizza et louer un film, une proposition de ce genre çà ne se refuse pas :lol:...! Bref cette fois-ci on a loué un disney pour que la petite puisse profiter aussi de la soirée, on a prit Wall-E, c'est mignon mais un peu décevant niveau contenu. cecilinha :arrow: super pour ton écho :wink: ! Pour ce qui est des contractions par les reins j'y ai le droit pour ma fille et je confirme c'est bien douloureux... ta sage femme t'a dit si la péri fait effet quand c'est douloureux par les reins aussi? bobbywatson :arrow: tu as eu le bac super jeune, çà a pas dû être évident au début à la fac quand tu étais en première année, en tout cas c'est quand même super que tu aies fini tes études aussi jeune, çà te laisse plein de temps pour faire une carrière professionnelle. Effectivement je ne travaille plus, je suis en congé pathologique suite à diverses soucis de santé. Lizbel :arrow: c'est vrai que Lillie n'a pas posté depuis plusieurs jours mais je pense qu'elle va bien par ce qu'elle a posté sur FB, elle a sûrement pas eu le temps de nous écrire sur le fofo avec le boulot. ewok :arrow: c'est bien qu'ils t'aient fait une écho 3D pour l'écho du 3ème trimestre (ici on y a pas le droit :cry: ), ils t'ont estimé le poids à combien? douce :arrow: j'espère que tu vas vite retrouver le moral :wink: ! mamankahina :arrow: et bien pas marrant ce qui t'arrive :? ! Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout çà :cop: ! missorchi :arrow: je ne t'ai pas envoyé de MP mais tu sais déjà qu'on est en binôme avec bobbywatson :wink: . Bonne soirée à toutes !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 08:19
[size=24:4ff6801d73]Bonjour les Janviettes et bon dimanche ![/size:4ff6801d73] [color=red:4ff6801d73]amelie[/color:4ff6801d73], contente que ces jours en famille te remontent le moral ! Par contre, oui, l'aquarium c'est pour les autres ... reposes toi ! [color=red:4ff6801d73]MyLittleK[/color:4ff6801d73], marrante tes dates ! Moi c'est un peu pareil : mon fils est né le 21/10/2001 ... alors si notre second naissait soit le 01/01/2011 ou le 12/01/2011, ce serait assez rigolo pour les chiffres !!! (ma dpa étant le 16/01/2011, rien n'est impossible ! En tout cas, 2010 ou 2011, moi ça m'est égal pourvu que ma puce ne naisse quand même pas trop tôt et qu'elle ait bien évolué dans mon bidou ! et puis, pour le ménage, je vous rejoins au club des maniaques ! [color=red:4ff6801d73]Noa[/color:4ff6801d73], tu n'es pas la seule ... j'ai envie non seulement de nettoyer, mais aussi de tout ranger !!! [color=red:4ff6801d73]bobbywatson[/color:4ff6801d73], j'espère que tu as raison ... et que ma princesse se retournera ... en tout cas, elle a encore du temps ! Le fait de m'inquiéter, c'est que je compare trop avec mon premier qui était déjà tête en bas à 6 mois (ceci dit, j'étais allongée avec interdiction de me lever et j'ai bien failli l'avoir en grand prématuré ... heureusement, le repos me l'a amené à 15 jours du terme !) [color=red:4ff6801d73]cecilinha[/color:4ff6801d73], pour l'accouchement par voie naturelle en siège, chez moi, c'est impossible ! je fais 1m52 et j'ai eu une radio du bassin pour mon premier, je suis vraiment très étroite !!!!!! déjà, pour mon fils, j'étais à deux doigt d'avoir une césarienne ... alors, là, si elle est en siège, on ne me donnera pas le choix ! et je le sais ... Ton bébé est magnifique ! [color=red:4ff6801d73] celouille[/color:4ff6801d73], oui, pour les faire part, il t'en faut aussi pas mal ! Beau travail ! On n'accouche pas tous les jours et il faut bien marquer le coup ! Et puis, même si certains ne me répondront pas, je pars du principe que donner naissance à ma fille est mon plus grand bonheur ... donc je le crie haut et fort et je l'annonce (que ça plaise ou non) ... dans tous les cas, les personnes que j'ai sélectionnées sont bien et m'ont rendu à certains moments bien des services ! C'est donc la moindre des choses !!! Pour les remerciements (des cadeaux), j'ai acheté à prix très discount des cartes postales Anne Gedes que j'enverrai là au compte goûte et que je personnaliserai selon les personnes !!! [color=red:4ff6801d73]thiphaine[/color:4ff6801d73], je t'avais chaudement recommandée amazon car je suis fan et je pense que tu ne seras pas déçue ! Pour ce qui est de la famille, moi je m'entend mieux avec la belle famille que la mienne !!! Mon frère ainé ne me parle presque pas et mes parents sont vraiment spéciaux ! mais, tu le sais déjà ! [color=red:4ff6801d73]douce[/color:4ff6801d73], courage ! si tu n'as pas tant de proches autour de toi, tu as les Janviettes ! et viens vider ton sac sur le fofo ... nous on te comprends (moi non plus, je ne parle pas vraiment à ma mère ! et c'est très compliqué ... en ce moment, elle est l'objet de bien de cauchemars ... alors !!!!!!!!) ... et puis nos zhommes ne sont pas toujours diplomates ... et nous, on est bien plus sensibles ! Bientôt, tout ça sera derrière et tu te réjouiras d'avoir ton bébé dans les bras ! [color=red:4ff6801d73]gwendoline[/color:4ff6801d73], contente de lire de tes nouvelles ! Oui, je compatis à tes douleurs et effectivement, tu n'as que la patience pour supporter ! moi aussi elle écrase mes organes (heureusement pas les poumons !) mais le tournevis dans le thorax, je connais ça !!! et parfois, j'ai l'impression d'avoir la respiration coupée ... je la porte aussi très haute ! Courage Gwendoline ! Comme tu le dis, c'est pour la bonne cause ! [color=red:4ff6801d73]Noa[/color:4ff6801d73], mon fils a adoré wall e !!! Mais c'est un garçon ! Il adore les robots, les films d'agents secrets et les effets spéciaux ... un peu comme son père ... et ce sont de vrais fan de starwars (n'est ce pas ewok ?) [color=red:4ff6801d73]MyLittlek[/color:4ff6801d73], moi aussi crampe du pied au genoux sur ma jambe gauche depuis hier matin ... j'ai fait mon activité piscine et la douleur est toujours là ... malgré la nuit de repos, je peux à peine poser ma jambe !!! On doit manquer de magnésium ! Alors, aujourd'hui c'est dimanche ! Dès que zhomme est réveillé, je lui demande un super mega massage !!! et comme je vais être gentille, il ne pourra pas me le refuser ... Bon, en attendant, je vais rejoindre mon grand qui est déjà réveillé devant les dessins animés ... et finir ce pull irlandais pour vous mettre mes dernières créations en ligne !!! Bonne journée !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 08:44
missorchi, je me suis aussi inscrite dans la semaine !!! Ne m'oublies pas ! bises ...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 08:44
Coucou les filles! [color=red:2eb7d85fcc][b:2eb7d85fcc]MylittleK et Auroremarjorie[/b:2eb7d85fcc][/color:2eb7d85fcc], votre douleur à la jambe peut aussi être dûe à une petite crualgie, c'est à dire à une petite veine coinée un temps par le poids de l'utérus. Ca peut monter haut dans la douleur, mais rien d'inquiétant et rien à y faire malheureusement - en général, ça ne dure pas plus d'une journée. J'espère que demain ça sera passé aussi? Auroremarjorie, j'ai pensé à toi hier pour ta matinée piscine! :-D Ca y es, je commence à me souvenir de vos emplois du temps, je suis très fière! ;-) héhéhé... Ce matin, Doudou emmène ma fille à la piscne, je ne sais pas s je les accompagne ou si je garde ma flemme et mon envie d'être un peu tranquille à la maison! Mmmm... j'avais aussi du boulot ce wik, mas là dessus encore une fois, la flemme l'a emportée! :lol: [color=darkblue:2eb7d85fcc][b:2eb7d85fcc]Douce[/b:2eb7d85fcc][/color:2eb7d85fcc], je t'ai lue avec attention et cela m'a fait de la peine de te sentir si triste. D'abord, je rejoins les filles: ici, tu as le droit de te plaindre, de pester, de nous parler. Tu trouveras justement toujours cette épaule... Tu dis que ça fait 3 semaines que tu te pousses à gérer seule ta fille et la maison... Ecoute, à ta place, je serais épuisée. Pour moi, une soirée seulement et je trouve que c'est dur, alors vraiment, je comprends que tu trouves ça lourd. J'ai noté que tu dis "je me pousse"... Tu es sûre que tu n'en fais pas trop? Si la maison est plus sale, parce qu'en ce moment vous êtes très pris, alors tant pis. Gade toi des moments agréables... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, hein, mais c'est vraiment important pour le moral! Quel âge a ta fille? est-ce que tu pourrais rencontrer d'autres mamans d'enfants de son âge? il y a des associations où on peut faire jouer els enfants ensemble et papoter avec les parents, par exemple... Ca aide à ne pas être trop isolée... Ce que je vois, c'est que tu as vraiment un tout petit moral, que tu es sans doute très souvent très seule, et que tu as dû mal à faire comprendre à ton mari ce que tu voudrais qu'il fasse: c'est à dire passer un peu de temps avec toi, et partager certaines de tes tâches habituelles; d'autant plus que la grossesse est bien avancée... C'est difficile pour les hommes parfois de comprendre le sentiment d'isolement qu'on a quand on est à la maison, et de savoir comment on se sent quand la grossesse avance. Peut-être qu'aujourd'hui, si tu sens l'orage passé, tu peux essayer de lui dire les choses différemment? Lui dire que tu as envie de passer du temps avec lu, que tu es fière de tous les efforts qu'il fat pour vous bientôt 4, mais qu'hier, tu t'étais réjouie à l'avance de le voir - alors que tu t'es sentie d'autant plus déçue et que ça t'a fait de la peine. Je suis sûre qu'il fait effectivement bp d'efforts pour votre famille et que parfois ça lui pèse aussi - il a sans doute besoin que tu lui dises que tu en as conscience, que tu le remercie, que toi aussi par exemple tu as préparé ce repas en pensant à lui et en espèrant que ça lui ferait plaisir - et que tu as juste besoin de certains moments à vous, sur lesquels tu sais que tu peux compter... Je trouve que quand on passe du temps à la maison, isolée, et bien pleine d'hormones de la grossesse, c'est dur de garder le moral... Il y a sans doute bp de ça dans ce que tu dis. J'espère qu'ajui ça va mieux - tu sais, faire la tête pendant qq jours n'aidera pas nécessairement et tu risques d'être encore plus isolée ;-) Bon courage la belle, j'espère que vous pourrez parler sereinement tous les 2. Bonne journée les filles! Hier rangement comme je disais (on vide des pièces entières en prévision des travaux), c'était bien fatiguant.. Ajui pareil, argh! ;-) Bise L
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 08:45
lizbel, oui à force, on commence à bien se connaître ! C'est ça de fréquenter le fofo régulièrement et c'est plutôt sympathique !!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 09:52
Coucou les filles je vois que sa papote :D moi sa va mais fatiguer je vais faire une sieste cette après midi chez moi il fait toujours aussi moche mais bon comme je peux pas sortir. [color=red:6d678ee36d]Gwendoline[/color:6d678ee36d] j'espère que t'es douleur vont se calmé car sa doit pas être marrant
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 10:00
coucou les mamans a bidou!!! Oulala que de pipeletterie!!!! J ai tout lu et c est du boulot!!! :cry: Les douleurs de fin de grossesse sont apparues voires accentuées chez certaines et ca fait passer des nuits aux petits oignons!!!!! les pauses pipi et l insomnie d exitation de la fin et ces satanées douleurs font de veritables parachutes sous nos beaux yeux de futures mamans!!!!! Pour ma part torticolis ce matin!!!! :wink: a pis y a des zhom ultra occupés et des futures mamans qui aimeraient etre un peu plus choyées!!! Pas facile parfois la vie de couple (j ai un zhom en or j ai tiré le gros lot pour une fois) et les hormones, la fatigue amplifie nos emotions et les larmes coulent toutes seules. Une seule solution, la communication douce en utilisant le "je" plutot que le "tu" accusateur et hop des calins et c est reparti!!! :D Pour les faires part ben j ai encore rien fait je n ai qu une maquette et meme pas fais de lidte a qui envoyer tout ca mais c est pas un truc qui m affole. Bon sinon du repos pour les MAP, je vois que Celouille :wink: tu en profites et c est genial!!!! j ai pas de shokobon mais des nougats mais je serai pas contre quelques kinder effectivement. Hier j ai acheté le cadeau de noel de ma niece et un soutien gorge d allaitement noir chez bébé9 ca fait du bien d etre a l aise!!!! j ai des oedemes aux mains c est desagreable, ca fait un peu boubin blanc mes doigts. Bon zhom est aprti faire son entrainement et je vais passer l aspi. Au fait bébé a aussi le dos a droite ne me dites pas que ca fait encore plus mal a l accouchement!!!!!! il a interet a se mettre en bonne position celui la !!!! Aller a plus les filles !!!!! Et que fait lillie? et Chouchouetnoah?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.