8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 15:28
Très jolie tétine :D et les affaires aussi j'adore c'est mignon quand c'est tout petit
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:34
ameliee :arrow: j'adore les tétines personnalisées aussi :wink: ! missorchi :arrow: c'est une bonne idée pour les binômes par contre je ne pourrai pas y participer, j'ai un portable étranger.
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 15:41
[quote:2615b70327="ameliee72"] Au faite dans toutes celles qui ont déjà des enfants, ils avaient des préférences sur le sexe du bébé ? C'est bizarre depuis le début de ma grossesse mon neveu disait que j'avais une petite fille dans le ventre (enfin pour lui je l'attendais dans les seins mais bon :roll: ) et c'était quasiment le seul à penser ça. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants !![/quote:2615b70327] C'est marrant mon neveu aussi montrait mon ventre en disant "une cousine !!!" alors qu'on ne savait pas encore le sexe. Je lui ai dit : mais ce sera peut-être un cousin, un petit garçon... Et il a dit : "nan..." Mais bon il a aussi dit la même chose à sa mère, il voudrait avoir une petite soeur pas un petit frère... :roll: Moi j'étais sûre d'attendre un garçon mais j'avais un petit faible pour une fille...
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 15:43
[quote:30c6dab529="Noa et sa puce Argaman"]ameliee :arrow: j'adore les tétines personnalisées aussi :wink: ! missorchi :arrow: c'est une bonne idée pour les binômes par contre je ne pourrai pas y participer, j'ai un portable étranger.[/quote:30c6dab529] J'ai aussi un portable étranger, mais c'est pas si grave, si ? J'ai plein de contacts qui ont un portable français, c'est juste un peu plus cher le SMS. Ou bien on se met toutes les deux en binôme pour éviter aux autres de devoir payer plus ? Puisque nous on devra de toute façon :D
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 15:48
Super l'idée des binômes je suis partante je t'es envoyer un MP par contre moi ma DPA n'est pas le 21 janvier mais le 30 janvier si quelqu'un peut rectifier :D
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:49
[quote:b22c49f827="BobbyWatson"][quote:b22c49f827="ameliee72"] Au faite dans toutes celles qui ont déjà des enfants, ils avaient des préférences sur le sexe du bébé ? C'est bizarre depuis le début de ma grossesse mon neveu disait que j'avais une petite fille dans le ventre (enfin pour lui je l'attendais dans les seins mais bon :roll: ) et c'était quasiment le seul à penser ça. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants !![/quote:b22c49f827] C'est marrant mon neveu aussi montrait mon ventre en disant "une cousine !!!" alors qu'on ne savait pas encore le sexe. Je lui ai dit : mais ce sera peut-être un cousin, un petit garçon... Et il a dit : "nan..." Mais bon il a aussi dit la même chose à sa mère, il voudrait avoir une petite soeur pas un petit frère... :roll: Moi j'étais sûre d'attendre un garçon mais j'avais un petit faible pour une fille...[/quote:b22c49f827] Moi aussi je pensais attendre un garçon mais j'avais un faible pour une tite puce. C'était peut être une façon de se protéger pour pas qu'on soit trop "déçue" si ça avait été un ptit mec
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 15:49
Et mon fils s'appellera Curtis
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 15:55
[quote:29eba2d81a="ameliee72"] Moi aussi je pensais attendre un garçon mais j'avais un faible pour une tite puce. C'était peut être une façon de se protéger pour pas qu'on soit trop "déçue" si ça avait été un ptit mec[/quote:29eba2d81a] Oui mais c'était aussi beaucoup parce que chez mon mari ils n'y a que des garçons, ses parents n'ont pas de descendante fille... Et ma soeur a eu un garçon... Tout le monde me disait que forcément ce serait un garçon, que dans la famille de mon mari ils ne pouvaient peut-être pas avoir de fille... :roll: Et on a eu tellement de problèmes pour trouver le prénom de fille, je me disais que ce serait un garçon, que ça règlerait la question ! Mais ça me mettait un peu la pression parce que j'avais l'impression que tout le monde espérait une fille (même si le papa n'a jamais dit ça, moi je le trouvais toujours attendri par les petites filles, et la marraine, ma belle-mère, même mon neveu... on aurait dit qu'ils voulaient une fille alors ça me stressait un peu...)
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 15:56
Ah au fait depuis l'autre jour quand j'ai failli accoucher, ma poitrine est redevenue presque rose alors qu'elle était brune... Vous savez si c'est normal ? Ca va redevenir brun ? Ou bien mon corps croit que j'ai accouché ? J'avais des contractions toutes les deux minutes et le col s'était ouvert, il a fallu une dose énorme de médicaments en intraveineuse pour que ça se calme et ça a mis plusieurs heures...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:02
[quote:7ec6e295cd="BobbyWatson"]Ah au fait depuis l'autre jour quand j'ai failli accoucher, ma poitrine est redevenue presque rose alors qu'elle était brune... Vous savez si c'est normal ? Ca va redevenir brun ? Ou bien mon corps croit que j'ai accouché ? J'avais des contractions toutes les deux minutes et le col s'était ouvert, il a fallu une dose énorme de médicaments en intraveineuse pour que ça se calme et ça a mis plusieurs heures...[/quote:7ec6e295cd] Moi aussi mes aréoles sont devenues rosées mais le pourtour est marrons pourtant bébé est dans mon bidou et bouge san arret
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 16:03
[quote:9a3f426f1f="papaetmaman"] Moi aussi mes aréoles sont devenues rosées mais le pourtour est marrons pourtant bébé est dans mon bidou et bouge san arret[/quote:9a3f426f1f] C'est bizarre, je savais que ça devenait marron mais je pensais pas que ça pouvait redevenir rose...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:04
[quote:75ce22857e="BobbyWatson"][quote:75ce22857e="papaetmaman"] Moi aussi mes aréoles sont devenues rosées mais le pourtour est marrons pourtant bébé est dans mon bidou et bouge san arret[/quote:75ce22857e] C'est bizarre, je savais que ça devenait marron mais je pensais pas que ça pouvait redevenir rose...[/quote:75ce22857e] Ben je sais pas pourquoi. Tu sais y a des femmes elles n ont pas d aréoles foncées ni rien du tout juste des petits tetons. C est peut etre une question d impregnation hormonale.
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 16:10
Bon alors je vais arrêter de me faire du souci... En même temps je n'ai pas grand chose d'autre à faire, on s'occupe comme on peut :roll:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:12
[quote:1d230154ed="BobbyWatson"]Bon alors je vais arrêter de me faire du souci... En même temps je n'ai pas grand chose d'autre à faire, on s'occupe comme on peut :roll:[/quote:1d230154ed] Moi aussi je me pose cette question mais sachant que bébé est toujours dans le bidou et qu il bouge ben la question de mes tetons reste en suspend.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 16:27
[quote:5bab1829fe="aurorechris"]Bonjour à toutes, Ce noel sera un peu triste malgré tout car d'habitude je pars faire le reveillon chez mon père (qui habite à 6h de route) et je prends ma gd mere au passage puis le 25 avec ma mère, mon beau-père et mon gd père (4h de route) et donc vu les distances cette année ce sera sans eux! Je serai qd meme pas seule puisque ma belle famille sera là, mais bon...[/quote:5bab1829fe] Je compatis pareil pour moi peu de chance que je passe les fêtes avec ma famille, à moins que bébé arrive début décembre (dpa 8/01), alors on aura de la visite. Mais je préfère que bébé prenne son temps [quote:5bab1829fe="aurorechris"] Sinon pour tous les rendez-vous médicaux c'est la galère car je dois prendre sur mes congés et sur mes heures de recup, mais je n'en ai bientot plus...et comme à la mater ils sont saturés de demandes on a pas le choix pour les rendez-vous...[/quote:5bab1829fe] Normalement l'employeur est tenu de te laisser aller à tes RDV obligatoires même si c'est pendant les heures de travail, sans perte de salaire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.