8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 22:41
j'ai fait 4 fc en 1an et demi dont une tardive et c pa la premiere foi ke g des contraction (il pensait o6 kil été trop maigre donc surveiller pour son poid) enfin o début j'avais le droi a bah c un bb ki fra bien 4 kg et maintenant fodré kil soit a 2.5kg pour la naissance mais je minkiete pa ma fille faisait 900g a 7 mois et ala naissance 3770g (il mavait donner une gellule pour ke bb absorbe plus)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:44
Ah ok C'est quoi cette gélule ? Ils te l'ont donné à partir de quand ? Apparemment je suis en RCIU, ça pourrait peut être la faire grossir
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 05:22
[size=18:880e80134f]Bonjour les Janviettes et bon retour à l'école de vos grands ![/size:880e80134f] Je vois que chaque loulou a ses étapes à passer ! Bon courage aux mamans ! Le mien de 9 ans est hypersensible et pleure pour un rien ... pas très grave car à part ça, il est adorable et super obéissant ... mais avec mon mari, on surveille de près et on l'entoure énormément ... [color=red:880e80134f]papamaman[/color:880e80134f], pour le pouce, moi je l'ai sucé jusqu'en sixième !!! Et aucun problème à l'école ni appareil dentaire ! [color=red:880e80134f]Cecilinha[/color:880e80134f], j'ai longtemps cru que je resterai avec un fils unique ... preuve à l'appui, c'est qu'il a déjà 9 ans ... mais heureusement, on oublie après tous les petits inconvénients des débuts ... et c'est tellement humain et normal d'être des parents !!! Alors, OUI, on remet ça ... car s'il n'est pas facile d'élever un enfant ... c'est malgré et avant TOUT, le plus beau CADEAU que la vie puisse nous faire ! [color=red:880e80134f]Amelie[/color:880e80134f], 2/3 semaines avant, c'est pas grave ! Mon premier est arrivé 15 jours avant (car mon bassin est trop petit ... je mesure 1m52 et j'ai eu droit à la radio OBLIGATOIRE) ... Pour cette puce, je pense que cela risque d'être la même chose (pour les mêmes raisons) ... Le tout, c'est de passer le stade de maturité de leurs poumons !!! On y sera en décembre !!! C'est bientôt là ! Pour les soutifs, comme tu es sensible, tu devrais prendre une taille plus grande ... c'est un conseil que les sages femmes m'avaient donné et c'est vrai que je suis un peu mieux ! [color=red:880e80134f]derniersourire[/color:880e80134f], contente pour ta visite ! Et si gygy te dit que bébé est dans la norme, c'est qu'il n'est pas trop gros ... fais lui confiance ! Et pour ton poids, pas de quoi désespérer, moi je suis à + 15 !!! [color=red:880e80134f]Zounie[/color:880e80134f], contente de te relire ... pour ta poitrine, fais juste attention ! N'oublies pas non plus de l'hydrater énormément ... autant que le ventre ... car perso, j'ai eu quelques traces de grossesse après ... cette fois, j'ai été beaucoup plus vigilante ! [color=red:880e80134f]Gwendoline[/color:880e80134f], repos, repos, repos, cela veut dire ce que cela veut dire : SURTOUT sois raisonnable et reste allongée ... tu ne dois plus te lever (au moins ce mois de novembre !!!) [color=red:880e80134f]MyLittlek[/color:880e80134f], même plaisir intempestif dès que je clique ... ouverture des pages publicitaires ... alors, je me contente du clavier aujourd'hui ... mais pas agréable ! ciao et bon mercredi ! A plus tard sur le fofo !
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 08:59
Bonjour les filles ca va ? Pas eu le temps de passer hier pas mal de truc a faire après mon rdv déjà qu'il avait 1h de retard. Alors l'asticot se porte bien il est bien dans les courbes, il pèse un peu moins de 1kg900. Tout va bien et c'est bien un petit garçon :wink: Pas eu le temps de vous lire je prendrais le temps cet après midi pendant la sieste de la puce. Bisous bon mercredi à toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:10
Bonjour les filles! [color=darkred:18e68a354a][b:18e68a354a] Auroremarjorie,[/b:18e68a354a][/color:18e68a354a] ton mari a perdu ses parents à l'âge de 12 ans :cry: . C'est ttrès très difficile. Je suis d'autant plus contente pour lui qu'il ait trouvé une compagne comme toi, tu m'as l'air très généreuse et "entourante", même si rien ne remplace des parents bien sûr. [color=green:18e68a354a][b:18e68a354a]Mamankahina,[/b:18e68a354a][/color:18e68a354a] ça va mieux aujourd'hui? [color=indigo:18e68a354a][b:18e68a354a] Noa,[/b:18e68a354a][/color:18e68a354a] comment va ta fille? Et comment s'est passée la nuit, du coup? Ici, petite nuit... réveillée à 1 heure par des contractions qui ont duré bien 2 heures - 1 heure avant que le Spasfon fasse effet... Faut que ça tienne... :-( Et j'ai un peu sommeil du coup, mais tant pis... J'ai encore plein de choses à rendre pour le boulot avant de pouvoir m'arrêter. J'ai mon Spasfon avec moi, j'espère que ce soir ira mieux. Je croise vraiment les doigts pour ne pas avoir de souci, qu'est ce que j'avais trouvé le temps long, la dernière grossesse, couchée pendant 2 mois! :-/ Du coup, cette nuit, j'ai bien pensé à vous qui m'avez l'air tellement plus prêtes que moi...; il faut vraiment que je prépare des choses - au moins que je trouve un prénom! :-) - Les filles, vous en avez sans doute déjà parlé 12 fois, désolée si je me répète, mais comment avez-vous géré les dates sur le site? Pour ma part, si je mets le début présumé de la grossesse, je n'arrive pas à la même date de terme que celle que me donne ma gynéco... Du coup j'ai bricolé les dates pour que ça me fasse un début de nouvelle semaine tous les mardis, date de conception, mais je me demande pourquoi le site ne calcule pas la même durée de grossesse? Ca vous fait ça? Bonne journée à vous
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 09:53
Coucou les mamounettes :) Comment vous allez aujourd'hui ? MylittleK moi aussi j'ai cette page de verbaudet qui s'ouvre sans arret :o grrrrr :evil: mais je pense qu'on ne sait rien y faire :( Pour ce qui est des douleurs, moi pour l'instant coté ventre je ne ressens rien.... pas de douleurs particulière , j'ai une pression au crane par contre mais très supportable, j'ai prit un dafalgan , la motier d'1gr... car je n'aime pas dutout prendre des medicaments etant enceinte ... je prefere eviter un maximum , surtout que j'ai deja ete malade deux fois durant ma grossesse :s ca suffit mtn ! lol mamankahina : bon courage et surtout repose toi un maximum pour ton ptit baby :) Moi je ne sais absolument pas a quoi pourrait ressembler une contraction ( meme si j'essaye de m'imaginer ) du coup bah j'aprehende et j'attends :$ ca me fait un tout ptit peu "peur" si on peut dire comme ca :$ Sinon j'ai continuer les cheques pour la boite a papa, il m'en reste 5 a faire comme ca j'en aurai 20 ! et j'ai supprimer les 4 que j'avais copier d'un autre forum , maintenant je les ai tous fait moi meme , je prefere :) Donc si ca vous interesse je les mettrai pour que vous puissiez les voir et pourquoi pas me les "piquer" avec plaisir :) :)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 10:22
coucou les mamans pipelettes!!! Ah je vois bien cette fenetre vert baudet oui!!!!!!! super la pub ben pour la peine j acheterai rien na!!! Aurore :wink: j ai aussi sucé mon pouce jusqu en 6 eme avec aucune difficulté mais le petit de zhom lui en a mais pas a cause du pouce non c est un défaut de placement de langue. Mais j arrete de trop m en faire car bébé me rappelle a l ordre avec plein de petits coups si je l oublie!!!! alors je veux pour les deux derniers mois l aimer tres fort ce bidou!! Missorchi :wink: merci pour tes conseils cela m a rassurée quelque peu et je reprendrai les mots mal prononcés dès ce soir. Je n ai pas de contraction douloureuse malgré un ventre tres gros, les seuls que j aie ce sont des contractions de Braxton Hicks non douloureuses et qui preparent a expulser bébé. je me demande si bébé c est retourné car je le sens un peu plus bas. Mais je sens encore sa tite tete par moment et meme ses petits petons et ses ti doigts qui me chatouillent!!! Suis fatiguée.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 10:29
Grrr y a la pub Décathlon avec les basket qui font de belles fesses et on voit plein de petites fesses de gonzesses se dandinner vachement bien foutue!!!! ca m enerve!!!!!!! ca m enerve!!!! zhom aime bien lui mais pourquoi tiens il aime bien? :lol:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 10:41
Coucou les filles, papamaman, tant mieux si ça t'a rassuré ! Les pubs, c'est en effet super pénible !! Douleurs de règles depuis hier soir, ça m'énerve !!!! Je commence ma prépa en sophrologie demain ! Enfin, je pense que demain, ça sera les prises des différents rendez-vous, les présentations... Je pense que j'en parlerai à la sage femme (des douleurs, juste au cas où !) quelques photos des dernières créations en couture... (je ne sais plus ce que j'avais déjà mis en ligne...) http://storage.canalblog.com/86/61/73237/58621281_p.jpg http://storage.canalblog.com/22/39/73237/58621336.jpg http://storage.canalblog.com/36/20/73237/58160577.jpg http://storage.canalblog.com/01/09/73237/58160690.jpg http://storage.canalblog.com/06/73/73237/58099678.jpg Là, j'ai commencé une pancarte de porte pour la chambre. Il y aura des petits lapins, un écureuil et un escargot en plus du prénom. C'est en bois. Faut aussi que je me lance dans les faire-part... Bonne journée les filles !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 10:51
tu fais de superbe trucs en couture Missorchi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:22
depuis 2 semaines environ (je pense que c est le poids du bébé+ventre), j ai oedeme du pubis enfin vous voyez quoi suis gonflée du bas. Cest inesthetique.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:44
[quote:2c4bda4fd1="Lilie2306"]Pour ce qui est des douleurs, moi pour l'instant coté ventre je ne ressens rien.... pas de douleurs particulière , j'ai une pression au crane par contre mais très supportable, j'ai prit un dafalgan , la motier d'1gr... car je n'aime pas dutout prendre des medicaments etant enceinte ... je prefere eviter un maximum , surtout que j'ai deja ete malade deux fois durant ma grossesse :s ca suffit mtn ! lol Moi je ne sais absolument pas a quoi pourrait ressembler une contraction ( meme si j'essaye de m'imaginer ) du coup bah j'aprehende et j'attends :$ ca me fait un tout ptit peu "peur" si on peut dire comme ca :$ :)[/quote:2c4bda4fd1] Ouille, ça a l'air désagréable ton mal de tête... Ca dure depuis longtemps? Ta tension est normale? Pour les contractions, comme le dit papaetmaman, elles sont souvent peu douloureuses, et quand elles le deviennent vraiment, c'est le grand jour et on est de toute façon dans un état second, donc la douleur a peu d'importance... :-) Tout ça pour dire que tu vas t'en tirer comme une chef, c'est toujours un peu intimidant de "ne pas savoir coment ça fait", mais rien d'effrayant pour de vrai, tu verras ;-) Quelqu'un a parlé de prépa type sophro, ça a l'air chouette. Tu nous raconteras? Bonne journée, L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:48
[quote:94dbe3897a="MyLittleK"] Matinée bien chargée !!! Labo pour mes analyses mensuelles, petit tour au marché pour mes légumes, fruits + fromage frais (mon péché mignon), achat de bodies pour mon grand et pour finir petit tour à Sephora....la CB a chauffé mais comme ça les cadeaux de Noel sont presque tous fait je vais être tranquille :D :arrow: Lizbel : Tes dates sont peut être mauvaises à cause des 40 semaines et 41 semaines ? Mais sinon ici aussi je suis à 30 sa + 4 et le site me dit que je suis à 31 semaines....[/quote:94dbe3897a] Ca a l'air sympa comme tout cette matinée! :-D tu habites en ville? J'ai déménagé à la campagne il y a3 ans, et la vie lyonnaise me manque.. :oops: . Surtout l'hiver bien sûr, l'été, la campagne, c'est bien classe ;-) Poiur les 40 et 41 semaines, tu veux dire que les médecins et le site ne prennent pas nécessairement la même durée de grossesse?
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 12:11
MylittleK : Oui mais a quoi ressemble les petites contraction non douloureuses alors :) enfin , je verrai bien , il faut que j'arrête d'être si pressée et de vouloir tout savoir lol , je vais de toutes façons le découvrire asser vite ^^ Lizbel : Ca a commencée hier matin , mais ca dépend des instants je ne sais pas comment expliquée mais par exemple la ca va tres bien , et ca va reprendre d'ici peu surement... Je pensais hier a un manque de sucre, même en buvant un coca cela na rien changer... par contre le demi dafalgan ma fait un bien fou :) Petite question pour tout le monde ... Avez vous , vous aussi , des bouffées de chaleurs ??? Ca me prends d'un coup je sens dans ma nuque que ca devient moite, j'ai les mains chaudes et parfois moites , alors que je suis une frileuse hors normes !!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 12:22
Lillie :wink: les contractions non douloureuses ca fait un bidou tout dur et parfois faut que je m arrete car un bidou tout dur ca gene!! les bouffées de chaleur ca m arrive (lundi) c est assez desagreable qui plus est avec des poumons avec une nette diminution de mes capacités respiratoire c est a chaque fois le malaise assuré et zhom il aime pô. Assise c est un cauchemar pour moi!!!! Pour le cadeau de zhom a Noêl se sera un cuissard long et une veste de velo (c est un sacré budget cadeau). Sinon pour les femelles de la famille (maman et belle maman) j ai envie d aller a l occitane mais je sais pas quels preoduits prendre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.