8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 12:43
Vous en avez des beaux bidons !!! Dites les filles j'ai super mal aux tétons, je met des petits disques de coton pour pouvoir mettre mes soutiens gorge, vous avez pas un truc pour calmer ces douleurs ???
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 12:54
cc moi je rejoins le club des gros lolos lol 115E perso je pete des cable paske pour choisir des soutien gorge vla la galere et le pire c ke kan on allaite fo prendre des soutif de 1 a2 taille plus grand il me fon bien rire vla encore une tof de mon ti coeur... zadooooooooore ^^ tite kestion vos bibous ont ils souvent le hoquet??? moi il la au moin une fois par jour minimum c tro marant il aime bien boire la tasse^^ je c ke le likide pren le gou des aliment ke je mange bah il doi aimer ce que maman mange^^ [url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=64704][img:efb6ef79d8]http://www.zimage.biz/mini/6470410.JPG[/img:efb6ef79d8][/url][url=http://www.zimage.biz]Zimage.biz[/url]
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 12:58
[quote:f91bf5e6b1="mamankahina"]cc moi je rejoins le club des gros lolos lol 115E perso je pete des cable paske pour choisir des soutien gorge vla la galere et le pire c ke kan on allaite fo prendre des soutif de 1 a2 taille plus grand il me fon bien rire vla encore une tof de mon ti coeur... zadooooooooore ^^ tite kestion vos bibous ont ils souvent le hoquet??? moi il la au moin une fois par jour minimum c tro marant il aime bien boire la tasse^^ je c ke le likide pren le gou des aliment ke je mange bah il doi aimer ce que maman mange^^ [url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=64704][img:f91bf5e6b1]http://www.zimage.biz/mini/6470410.JPG[/img:f91bf5e6b1][/url][url=http://www.zimage.biz]Zimage.biz[/url][/quote:f91bf5e6b1] OUI moi aussi il a souvent le hoquet... D'ailleurs je l'ai filmé l'autre jour et j'ai envoyé la vidéo à mes parents, je trouveais ça trop mimi... J'aime bien quand il a le hoquet, ça me rappelle qu'il est là...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 13:01
pareil le hoquet il l a tous les soirs perso c rigolo mais j aime pas trop car ca fait une sensation de mini coups sur mon col et mon anus (ben oui c est etrange)!!! Ameliee j ai pas de solutions pour tétons douloureux a part les masser et mettre des coussinets ben c est tout :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 13:01
Hello ! Ma fille est malade depuis cette nuit, fièvre et toux et je n'ai rendez vous chez le pédiatre que demain à 8h :? ! Malgré tout elle a encore beaucoup d'énergie et je suis épuisée, elle fait la sieste là et je vais en profiter pour faire de même ! Ce matin on a beaucoup joué ensemble, ensuite je l'ai amené une heure au parc pour qu'elle puisse jouer à l'aire de jeux, ensuite faire manger madame (et c'est pas une partie de plaisir, elle est difficile) et là enfin elle dort (il a fallu aussi lutté pour la mettre au lit). missorchi :arrow: rien de concluant non plus de mon côté niveau propreté, elle prévient avant de faire pipi ou caca mais ne veut pas faire dans le pot ou aux toilettes :roll: ! Aurore, celouille et Lise :arrow: beaux bidous !! :wink: Lise :arrow: ah les hommes et leurs copains ! C'est fou ce qu'ils sont dévoués pour aider leurs amis mais leurs femmes c'est autre chose :roll: ! Aurore :arrow: j'adore le nouvel ensemble du poupon de ta fille :love: ! celouille :arrow: çà doit faire bizarre d'avoir un mec de la CPAM à la porte pour un contrôle :shock: ! Surtout qu'en plus tu n'es jamais en arrêt maladie ! Bonne journée à toutes !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 13:05
aaah les enfants malades c casse pied!!!! je me bats avec l ecole ou est scolarisé le dernier fils de zhom pour qu elle leur lave les mains plus souvent!!! car marre de la gastro et des rhumes qui se refilent sans arret!!!! non mais imaginez qu a l ecole maternelle ils mettent les Chelottes dans un bocal jusqu a l heure de la sieste et elles sont toutes mélangées!!!! en sortant des wc tres peu d enfants se lavent les mains!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 13:09
[quote:2d3b7ccdef="mamankahina"]cc moi je rejoins le club des gros lolos lol 115E perso je pete des cable paske pour choisir des soutien gorge vla la galere et le pire c ke kan on allaite fo prendre des soutif de 1 a2 taille plus grand il me fon bien rire vla encore une tof de mon ti coeur... zadooooooooore ^^ tite kestion vos bibous ont ils souvent le hoquet??? moi il la au moin une fois par jour minimum c tro marant il aime bien boire la tasse^^ je c ke le likide pren le gou des aliment ke je mange bah il doi aimer ce que maman mange^^ [url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=64704][img:2d3b7ccdef]http://www.zimage.biz/mini/6470410.JPG[/img:2d3b7ccdef][/url][url=http://www.zimage.biz]Zimage.biz[/url][/quote:2d3b7ccdef] Jusqu'à ce que vois les réponses à ta question sur le hoquet je n'étais pas sûre que c'était ça que je sentais, mais à priori ça ressemble bien à ce que dit PapaMaman donc oui, il a souvent le hoquet! Je le sens aussi très bas, au niveau du col, ce qui me faisait douter c'est que c'est un rythme assez rapide, mais en même temps je vois pas ce que ça pourrait être d'autre!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 13:10
[quote:edc79b1518="papaetmaman"]aaah les enfants malades c casse pied!!!! je me bats avec l ecole ou est scolarisé le dernier fils de zhom pour qu elle leur lave les mains plus souvent!!! car marre de la gastro et des rhumes qui se refilent sans arret!!!! non mais imaginez qu a l ecole maternelle ils mettent les Chelottes dans un bocal jusqu a l heure de la sieste et elles sont toutes mélangées!!!! en sortant des wc tres peu d enfants se lavent les mains!!![/quote:edc79b1518] moi sa va je me plain pas tt les gamin pass o lavage mimine avant de manger apré avoir été au toilette apré la récré apré avoir manger... et seul les doudou son dan un panier (grrr) mais les sucettes sont dans des boites individuelles (enfin ma nenette na plus sa "toutount" depuis kel est propre jours et nuit^^)
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 13:13
coucou japel mon docteur a 14h normalement elle me prend direct!!!! mais je pense plutot a une mycose car a me gratte a me brule pa en fesant pipi! je pense que sa vient de mon gel douche intime mon homme en a acheter un different que d'habitude....
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 13:17
La mere des enfants les emmène minimum une fois par mois chez le docteur!! j ai piqué une colere un soir trop de medicaments a la maison et des gamins qui se plaignent sans arret d un rhume voire meme des levres gercées ou d un bouton sur le nez!!!!! Alors avec zhom on a decidé qu on enlevait tous les medocs et qu il y en aurait qu en cas d urgence!!!! Le lavage de mains est obligatoire a chaque etape mais faut sans arret le répéter!!! Les défenses immunitaires doivent se faire seules crevindiou!!! Mon ex avait aussi des gamins et on habitait la campagne super profonde et jamais malade!! Desormais les enfants de zhom ne sont malades que chez leur mere! allez comprendre.
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 13:57
missorchi :arrow: ah le cap des 2 ans c'est pas facile bon courage. Pour la propreté ici aussi c'est je dis je fais pipi et caca mais pas envie d'aller sur le pot ou alors quand elle le dis c'est trop tard on n'a pas le temps d'enlever la couche. Ça va finir par venir j'aurais voulu aussi qu'elle soit propre avant l'arrivée de l'asticot mais bon tant pis on force pas ou laisse faire le temps. Ameliee :arrow: dsl pas de solutions pour tes tétons :roll: Je vous rejoins dans le club des gros nénés je fais du 105D et encore je crois qu'ils ont encore grossis certains soutiens gorges me sert :? Faudrait aussi que je me bouge à faire ma valise je sens que je vais m'y prendre au dernier moment je vais bien rire tiens :oops: :oops: Bon aller je vais me préparer je file prendre le bus pour aller faire mon écho j'ai trop hâte de le revoir 8) Par contre je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai peur qu'a l'écho on m'annonce finalement une fille bizarre comme peur l'essentiel c'est que tout aille bien mais je me suis préparer à avoir un petit mec :what: :hey: :hey:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:10
pour mon premier, du 85 b je suis restée après la grossesse au 90 C (j'étais montée jusqu'au 105 D !!!) La aussi, j'ai bien pris ! On verra l'après grossesse !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:23
[quote:de5f52c0f1="diaboline38"]missorchi :arrow: ah le cap des 2 ans c'est pas facile bon courage. Pour la propreté ici aussi c'est je dis je fais pipi et caca mais pas envie d'aller sur le pot ou alors quand elle le dis c'est trop tard on n'a pas le temps d'enlever la couche. Ça va finir par venir j'aurais voulu aussi qu'elle soit propre avant l'arrivée de l'asticot mais bon tant pis on force pas ou laisse faire le temps. Je vous rejoins dans le club des gros nénés je fais du 105D et encore je crois qu'ils ont encore grossis certains soutiens gorges me sert :? Faudrait aussi que je me bouge à faire ma valise je sens que je vais m'y prendre au dernier moment je vais bien rire tiens :oops: :oops: [/quote:de5f52c0f1] Bonjour les filles! Ouaouh! J'avais perdu l'habitude du rythme de ces post, je ne vais jamais arriver à tout mémoriser, mais j'essaye, promis! :-D J'ai beaucoup aimé la discussion sur les grosses poitrines... héhé... Moi je fais partie de celles qui aiment bien le peu de taille en plus glané, même chose, mon allaitement précédent m'avait fait perdre... je dois être à 90B à 6 mois et des brouettes de grossesse, c'est dire. En tout cas, toutes les photos vues ici sont très belles, merci de les avoir partagées! :-) [color=darkblue:de5f52c0f1][b:de5f52c0f1]Missorchi[/b:de5f52c0f1][/color:de5f52c0f1], ma fille est -enfin- sortie du cap des 2 ans, puisqu'elle aura même 3 ans fin décembre, mais c'est sûr qu'on l'a bien senti passer! :shock: Maintenant, on se dit qu'on est très contents d'avoir été fermes, même si au début, entre les nausées et la fatigue de la grossesse, je me disais que je ne pouvais pas avoir 2 petits, alors qu'une seule c'était déjà tellement dur! ;-) Elle est redevenue toute douce, maintenant, ouf... [color=green:de5f52c0f1][b:de5f52c0f1]Diaboline[/b:de5f52c0f1][/color:de5f52c0f1], pour la propreté, c'est sûr que c'est dur d'être patiente, mais ej crois que ça vaut vraiement le coup de ne pas les braquer sur le sujet. On est ok sur la propreté de jour chez nous, mais pendant les dodos, c'est pas ça... tant pis... mon petit neveu a le même âge, et ses parents ont bp insisté - résultat, il n'est pas propre et même carrément bloqué sur les cacas, et ça a l'air assez conflictuel avec ses parents... C'est sûr que ça n'est pas une étape facile! Tu disais aussi que tu avais peur qu'on t'annonce un petite fille ajui à l'écho, ça m'a fait sourire, ça rappelle bien ce que dit très justement Aurore: à nos stades de grossesses, on se prend des coups de speeds parfois exacerbés sur certaines choses, la journée ou la nuit :-)... Ca fait partie du lot de l'attente je crois... Et c'est sûr que les papas ne suivent pas toujours et préfèrent souvent organiser "comme d'habitude"...On fait des travaux à la maison bientôt, et Loulou a l'impression d'avoir beeeeaaaauuuuuuucoup de temps :roll: ... me stresse! :lol: [color=indigo:de5f52c0f1][b:de5f52c0f1]Noa[/b:de5f52c0f1][/color:de5f52c0f1], qu'a dit le pédiatre pour ta fille? Galère les petitous malades quand on est soi-même fatiguée :-( . J'espère qe ça n'est rien de grave. C'est bien toi qui disait que ta DPA avait été avancée eu 31 décembre? Ma fille est née le 28 décembre, comme moi :-). C'est sympa les bébés de fin d'année... [b:de5f52c0f1][color=darkred:de5f52c0f1]Auroremarjorie[/color:de5f52c0f1][/b:de5f52c0f1], ça me semble un peu compliqué avec ta famille de ce que tu disais du récit du week-end dernier :-(... C'est bien dommage parce que qu'est ce que ça peut gâcher la vie les choses comme ça! J'ai l'impression que ton mari et toi le prenez avec bp de patience, franchement, j'admire, c'est une grande force. Toutes mes excuses si j'ai mélangé les pseudos! :-D Bon repos à [color=red:de5f52c0f1][b:de5f52c0f1]Amélie[/b:de5f52c0f1][/color:de5f52c0f1] - ça va mieux, aujourd'hui? Tu as fait de la route ce week-end finalement? Bonne journé! L.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:27
Missorchi : ah je me sens moins seule face à mon loulou qui dit non à tout!!!! Pour la propreté, je laisse Maxence gérer... j'ai pas le courage de le forcer et de ramasser ses pipis... il réclame le pot de temps en temps, et quand il réclame il fait dedans.... mais pour l'instant il a toujours ses couches.... Je préfère en fait devoir encore changer ses couches quand le 2° sera là que d'avoir du linge en plus à laver..... :oops: Amelie : as-tu essayé de prendre une taille de soutien gorge plus grande pour que ça irrite moins? Diaboline : il y a quand même peu de chance qu'on t'annonce un autre sexe à ton echo :wink: Mamankahina : très jolie photo! J'ai eu ma visite du 7° mois, donc tout roule, il m'a prolongé mon arrêt jusqu'au congé mat... Bébé pèse environ 1kg600...
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 14:29
bon b jai rdv que demain a 18h45 et avec un autre medecin!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.