8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 15:38
Mineli :arrow: bienvenue :wink: ! et pareil qu'Ameliee si tu n'es pas fixée pour l'allaitement rien de mieux que la tétée d'acceuil pour te décider :wink: !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 15:42
l huile pour le périnée je m en met aussi en plus de prendre de l homeopathie. Et si il faut que je me vide la bouteille le jour de l accouchement pour ne pas avoir d épisio ben pas de probleme!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 15:51
Coucou les filles!! Amelie : cool si tu ne dois pas être déclenchée! Rien de mieux que de laisser la nature faire! Ils t'ont dit de rester au calme encore combien de temps? Celouille : alors, est ce qu'il t'ont encore gardé à la mat ou pas? Marinelli : pour l'allaitement, c'est délicat de te conseiller.... j'ai également l'intention d'allaiter, mais je n'ai pas "réussi" pour me premier, alors cette fois-ci j'y tiens fortement..... c'est "physique" j'ai envie de dire... donc comme les filles te l'ont proposé, tentes la tétée de bienvenue, et tu verras si ça te motive à continuer ou non! Sosos : très jolie chambre!! On a le même mobile! Je n'avais pas fait de massage du périnée pour mon premier... je n'ai pas été déchirée, et pas besoin d'épisio.... là je ne vais pas le faire non plus, on verra ce que ça donne! Mais je me souviens qu'à la naissance de Maxence la SF a beaucoup "travaillé" sur le périnée au moment du passage de la tête.... est ce que ça a joué? Allez je me motive, j'ai du monde ce soir pour une réunion Tup, il faut que je prépare de quoi grignoter... A plus!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 16:08
[quote:990c74c83a="*Lise*"] Amelie : cool si tu ne dois pas être déclenchée! Rien de mieux que de laisser la nature faire! Ils t'ont dit de rester au calme encore combien de temps? [/quote:990c74c83a] Encore 3 semaines en mode carpette et après c'est bon. Mais ils n'ont pas arrêté de me répéter si elle arrive maintenant on empêchera rien ... J'ai mal au ventre depuis que je suis rentrée :?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 16:14
Et pour les filles qui ne savent pas où qui ont zappé, y'a le super prélèvement vaginal qui vous attend !!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 16:20
[quote:ed548cfac1="ameliee72"]Et pour les filles qui ne savent pas où qui ont zappé, y'a le super prélèvement vaginal qui vous attend !!!![/quote:ed548cfac1] J y suis passée la semaine derniere et j ai eu mal. Mais j ai rien du tout aucun germe!!!! je vais pouvoir perdre mes eaux en paix!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 16:26
salut les super pipelettes, J'ai tenter de toute vous lire mais pas evident :lol: Pour ma part du cholostrum j'en ai aussi un peu quand je presse mes tetons, ca fait bizzarre. J'ai un peu gouté, ca n'a pas de gout particulier. Hier avec Zhom nous devions passer voir ma grand mere ( qui habite a env 40 km de chez nous). On avait moitier de chemin sur départementale et le reste sur autoroute. Nous montons donc sur l'autoroute, Zhom accelere ( c'est limité a 130kmh). D'un seul coup la voiture nous fait un A COUP, un message nous indique " systeme anti pollution defaillant" et la ZHom ne pouvais plus du tout accelerer, il perdait de la vitesse. Avec l'inertie de la voiture et les warning, nous continuons sur la bande arret urgence jusqu'a la prochaine sortie. Car panne sur autoroute ce n'est généralement pas bon. En arrivant a la sortie la, la voiture s'est stoppée. Zhom essaya de la rallumer 2-3 fois et enfin elle redemarre. Mais le probleme était toujours pas résolu. Un voyant orange sur le tableau de bord était allumé ( celui du systeme anti pollution). J'appelle mon parrain qui s'y connais beaucoup en voiture et il me dit faut arreter immédiatement la voiture. Mais zhom lui voulais pas l'arreter n'importe ou et continua sur 1 ou 2 km pour s'arreter a un endroit + sécurisant. Donc nous voila re-arrété. On appelle l'assistance pour la voiture ( on était dimanche 17h). Ils nous disent va falloir remorquer la voiture :roll: . Donc, la remorqueuse arrive et le techicien qui la cherche nous raconte que la semaine derniere c'est arrivé a une personne qui a continuer a rouler et au bout de 15 km le moteur a cassé :twisted: . Donc, notre voiture embarquée, l'assistance nous a envoyé un taxi qui nous a emmené vers la société de location de voiture ( on est sous contrat donc on a location de vehicule compris en cas d'immobilisation de la notre). On récupere la voiture ( en + meme modele que la notre). Au bout de 50m zhom doit klaxonner ( une voiture n'avancais pas au feu vert mdr) et la il appuie sur klaxon et rien ne se passe. Mdr 10x, 15x rien ... la voiture n'a plus de klaxon !!! youpiiie. Hop demi tour et re changement de vehicule. Toujours meme modele d'ailleurs. Ah oui pour la notre en fait il y a tout le reglage electronique a re-regler. Vive les nouvelles voiture lol. Bon j'ai raconter un gros roman la je crois :lol: Normalement j'ai rdv sage femme demain, mais si on doit recupéré la voiture demain, il y a des chance que je doive annuler.
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 16:37
Bon les pipelettes, je pars à mon RDV chez la gynéco. J'ai fait 1 p'tit sac au cas où (trousse de toilette + pyj). Ça fait 2 fois que j'ai un prélèvement, comme je suis sous antibio pour traiter le fameux germe je pense que je vais y avoir droit pour voir s'il est parti, le vilain. Et le col, combien va t-il mesurer??? RDV à 17h, je veux rentrer à la maison ce soir, pas 1 3è hospitalisation!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 16:46
Les nouvelles sont finalement plutôt bonnes [color=red:4cc327425c]Amélie[/color:4cc327425c], certes le mode carpette continue mais bébé est toujours bien au chaud et ça peut continuer comme ça encore un moment! Que tu ne sois pas déclenchée est également une très bonne nouvelle! Et puis s'il doit arriver, il arrivera, à ton stade il sera en forme de toute façon! J'espère que la tarte aux fraises était bonne!!! :) [color=red:4cc327425c]Noa[/color:4cc327425c] Ici je ne pense pas que les maternités disent d'apporter de l'huile, en tout cas ce n'est pas le cas de ma maternité. Et je ne sais pas pour vous les filles, mais pour ma part j'ai trouvé l'information moi-même, personne dans le milieu médical ne m'a dit que ça pouvait être pas mal de faire ces massages. [color=red:4cc327425c]Lise[/color:4cc327425c] Bonne réunion Tup'!! [color=red:4cc327425c]Chiquefille[/color:4cc327425c] Que de péripéties avec ta voiture! Ca arrive toujours le dimanche ou les jours fériés ces choses là! Enfin, il vaut mieux que ce soit maintenant que le jour J!!!! Je ne pense pas que j'aurai à refaire le prélèvement vaginal vu qu'il a été fait pendant mon 6e mois, je suppose malheureusement qu'une fois qu'on sait que le germe est là, il y reste! Mon petit Léo fait la java dans mon bidou en ce moment, alors je vous laisse je vais aller "papoter" avec lui!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 16:47
[quote:b306f890c7="celouille"]Bon les pipelettes, je pars à mon RDV chez la gynéco. J'ai fait 1 p'tit sac au cas où (trousse de toilette + pyj). Ça fait 2 fois que j'ai un prélèvement, comme je suis sous antibio pour traiter le fameux germe je pense que je vais y avoir droit pour voir s'il est parti, le vilain. Et le col, combien va t-il mesurer??? RDV à 17h, je veux rentrer à la maison ce soir, pas 1 3è hospitalisation!![/quote:b306f890c7] Je crois les doigts pour toi miss!! On y croit!!!! Tu me donnes de l'espoir à dire que le germe pourrait être parti!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:21
j ai presque fini mon tableau!!! http://img842.imageshack.us/img842/4476/p1010012rp.jpg
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:28
[quote:10a805e8c6="papaetmaman"]j ai presque fini mon tableau!!! http://img842.imageshack.us/img842/4476/p1010012rp.jpg[/quote:10a805e8c6] :shock: C'est toi qui l'a fait ? C'est super joli !! Moi la seule chose que je sais dessiner c'est un soleil et une maison et c'est pas tip top :lol: Allez celouille je croise les doigts, reviens vite pointer !!! Bon moi j'arrive pas à dormir je comprend pas pourquoi ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:46
Celouille : allez, ce soir tu dors à la maison!!! Amelie : alors il va falloir t'entraîner à dessiner des bonhommes, des chats, des voitures....... :lol: Papaetmaman : très joli tableau!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:50
[quote:8f56808641="*Lise*"] Amelie : alors il va falloir t'entraîner à dessiner des bonhommes, des chats, des voitures....... :lol: [/quote:8f56808641] Je vais attendre que ma fille apprenne pour qu'elle me montre comment on fait :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:55
merci mais je n invente pas les modeles je recopie simplement et je peinds y a peu de mérite!!! Ameliee :wink: j arrive plus a faire la sieste non plusimpossible de fermer l oeil avant 11heures du soir maintenant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.