8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 11:06
Bon j'arrive pas à m'inscrire, donc ça ne la conserve que 48h, tant pis je la met quand même [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou,18ee518b5717e1803b3ec7c2c709fe36.jpg.html][img:2e70b079b8]http://free0.hiboox.com/images/4310/18ee518b5717e1803b3ec7c2c709fe36.jpg[/img:2e70b079b8][/url][/img]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 11:12
Encore un bidou!!!! hihihi
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 11:13
Bon je file bisou a plus!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 11:55
coucou les filles comment ca va en ce dimanche d'alerte météo!!!! amélie :arrow: super ton bidou!!!!! petitange17 :arrow: j'espere que ca va ,moi aussi j'ai vu que c'était pour fin janvier!!!!!merci de ton passage,cela faisait un ptit moment!!!!!! :cry:
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 12:29
coucou les mamounettes j'espere ke vous allez bien moi sa va^^ hier echo derniere en 3d/4d a 30+4sa magnifique mais mon fils na pas voulu faire de pose ^^ il se cacher avec le cordon ombilical et joué avec sinon il mettai sa tete carément dans le placenta comme un oreiller^^ voici une tite photo^^ (entre son nez et sa bouche il a mi le cordon pour faire comme papa (avoir une zoli moustache^^)) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,8bdcf3deb18bb949c256a6c1b87ff3b2.jpg.html][img:828505b788]http://free0.hiboox.com/images/4310/8bdcf3deb18bb949c256a6c1b87ff3b2.jpg[/img:828505b788][/url]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 13:13
Hello ! Je reviens de mon rendez-vous chez le gynéco, elle me fait entrer enfin en congés pathologique !!!! :youpi: Il était temps ! Surtout niveau salaire :D ! Par contre petit changement elle m'a dit que d'après mes échos ma DPA est le 31 décembre et non le premier janvier et que je change de semaine le vendredi et non le samedi (d'après mes règles ma DPA est le 28/12 mais vu que dès l'écho de datation j'avais quelques jours de moins on m'avait compté moins). Donc apparemment je serais décembrette mais il y a des chances pour que j'accouche de toute façon en janvier vu qu'à ma fille j'avais 5 jours de plus. Mon écho par contre est reporté au 16 novembre durant la 33SA, çà va faire long :cry: !!! Ca fait plusieurs jours qu'on a pas vu Sam ??? :think: Bonne journée à toutes !!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 13:15
mamankahina :arrow: à combien ils ont estimé le poids à l'écho?
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 13:19
noa et sa puce argaman : le poids est estimé entre 1kg4 et1kg 650 max poids exact le 16/11
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 14:06
[quote:738b601490="mamankahina"]noa et sa puce argaman : le poids est estimé entre 1kg4 et1kg 650 max poids exact le 16/11[/quote:738b601490] On va avoir notre écho le même jour :wink: !
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 16:24
Coucou mes mamounettes preferées :) Et bien ce soir pour moi la soirée halloween au cinéma, pour ce qui est de faire des cauchemards ou quoi , pour moi ce n'est absolument pas le cas :) j'ai toujours adorée les films d'horreur, j'en rigole plus qu'autre chose hihi :) saw n'est pas le plus gore tu sais il est asser soft comparé a hostel qui lui au contraire ma degoutée... j'espere juste ne pas avoir un coup de pompe lol , sinon comme ma mere ma dit lol je nai qua dormir une seance :p lol Moi mon rendez vous pour mon echo du trois ème trimestre est le 9 novembre, c'est la semaine prochaine mardi.. enfin !!! ca me parrait tellement long l'attente cette fois ci :o olalala ! j'ai deux rendez vous de suite , l'echo T3 et ensuite un controle habituel , je me demande apres quand est ce que le rdv tombera ... il nous reste qu'un rdv apres ?? :roll: je vais aller voir ce que je peux mettre pour ce soir :) je prendrais une photo au passage car j'en ai pas encore de mon 8eme mois :) gros bisous les mamounettes a toute a l'heure :)
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 16:28
Noa : tu es une decembrette alors oulalaaa :) le 31 le jour de l'an, tu aimerai accouchée a cette date la si tu pouvais choisir ? :) j'ai un ami qui est née ce jour la et lui n'aime pas trop car on est plus concentré sur la fete de nouvel an que son anniversaire du coup lol le pauvre :$ Tu penses accouché a j + 5 encore ? je me demande moi aussi quand est ce que ca tombera hihi peut etre plus tot pour les fetes egalement ou plus tard qui sait :) ils naitront en meme temps :p
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 18:19
Bonjour vous toutes! :D Pour nous aussi petite journée tranquille, ce temps tout gris ne motive pas à faire grand chose, c'est bien un temps de weekend de toussaint! Ce matin on est juste allés chercher du pain et acheter un bouquet de fleur car ce soir nous allons à un apéro dinatoire chez des amis (ma copine qui nous a appris depuis peu qu'elle est aussi enceinte, elle sera une "juinette"!). Avec la fleuriste, on a parlé bébé, prénoms, accouchement... et je suis repartie avec le nom d'une pommade contre les crevasses lol! Cet après-midi, faignantise devant la télé, jeux vidéos et quelques épisodes de séries, rien de bien folichon. Vivement la soirée! [color=red:cad2620097]Noa [/color:cad2620097]:arrow: yes! Tu l'auras eu ton congé pathologique! Et en plus ça a l'air d'aller malgré ta contraction douloureuse d'hier, si ta gynéco ne t'a pas recommandé de rester allongée... Tu va pouvoir bien te reposer. Peu importe si ta DPA est rapprochée au 31/12, tu seras toujours une janviette pour nous! [color=red:cad2620097]Lise[/color:cad2620097] :arrow: j'espère que tes douleurs se sont calmées, si non, va peut être faire un contrôle, on ne sait jamais. Enfin c'est toi qui le sent, c'est sûr qu'on est toujours partagées entre le besoin d'être rassurées et la peur de s'inquiéter pour une broutille... :? [color=red:cad2620097]MyLittleK[/color:cad2620097] :arrow: miam miam les pains au chocolat! N'hésite pas à t'acheter un ballon, c'est vraiment sympa, et puis je suis sûre que tu arriveras à le piquer de temps en temps à ton fils! :P J'espère qu'il a fait une sieste cet après-midi, et que tu en as profité pour en faire une aussi! [color=red:cad2620097]Lilie[/color:cad2620097] :arrow: Eh oui après ton prochain RDV de suivi, il ne t'en restera plus qu'un! Moi j'ai l'écho le 12/11, puis RDV le 24/11 je crois. J'admire ton courage pour ta soirée Halloween! Déjà les films d'horreur, très peu pour moi, mais en plus toute une nuit assise et sans dormir, là je te tire mon chapeau :P Je ne pourrais pas! [color=red:cad2620097]Papamaman[/color:cad2620097] :arrow: moi aussi c'est pas la joie côté os du bassin, ils auraient pas pu le prévoir plus large dès le départ, non?? :? :shock: [color=red:cad2620097]Amélie[/color:cad2620097] :arrow: super la photo de ton bidou!! Je rejoins MylittleK pour sa question : pourquoi ce que vous a dit le maire ne te donne pas envie de faire un baptême civil? Je m'étais renseignée là-dessus car futur papa était intéressé, mais apparemment ça n'a strictement aucune valeur officielle donc perso ça ne m'intéresse pas, mais pour le symbole c'est sûr que ça peut être sympa. [color=red:cad2620097]Célouille[/color:cad2620097] :arrow:j'ai aussi tenté la vidéo du bidou, mais à chaque fois que je filmais, il ne bougeait plus! :? Pas contrariant le petit! [color=red:cad2620097]Titoune[/color:cad2620097] :arrow: tu habites où exactement? Ca va l'alerte météo n'a pas été trop violente j'espère? [color=red:cad2620097]MamanKahina[/color:cad2620097] :arrow: super la photo de ton bébé, il est trop mignon! Bon je crois avoir posté un petit mot pour toutes celles qui sont passées aujourd'hui, des bisous à toutes les autres! Bonne fin de dimanche!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 19:07
Coucou les filles, bon je crois qu'aujourd'hui j'ai encore abusé :oops: on a été se balader pour que les toutous se défoulent un peu et puis parce que j'en ai marre du lit, j'espère ne pas me faire engueule mardi à mon rdv à la maternité et j'espère surtout que mon col n'aura pas trop bougé :roll: Pour le baptême civil, le maire dit et c'est écrit sur la papier ".. Ils poursuivront l'éducation de Mathias hors de tous préjugés d'ordre social et philosophique et dans le culte de la raison, de l'honneur, de la solidarité et [color=red:93555117b7]de la défense des intérêts du peuple français[/color:93555117b7]" Cette phrase ne me plait vraiment pas lol et c'est vrai que ça n'a aucune valeur juridique (malgré ce que dit le maire et ce qui est écrit sur le certificat). En faite ça a été créer par l'état (il y a très très longtemps) pour renflouer les caisses et enlever d pouvoir à l'église. Moi je pense qu'on ira devant un notaire pour la valeur juridique car s'il nous arrive quelque chose je ne veux pas que ma fille aille avec n'importe qui. Bon demain je suis sage et je reste au lit :oops: Bonne soirée les janviettes !!
ptitange17 32 messages
ptitange17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 19:44
salut, Oui ca va, j'ai accouché à 26sa+5, ma fille et en rea néonat mais se porte bien. biz
ptitange17 32 messages
ptitange17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 19:48
salut, oui ca fait lgt que je n'étais pas sur le forum, mais j'etais hospitalisé pour une MAP, finalement elle à tenue 2 semaine de plus c'est deja ca. j'ai accouché le 15/10/10 à 26sa+5j 972g mais pour l instant tous va bien, ma fille est stable bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.