Douleurs de regles a 34sa

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 11:18
Bonjour, je suis à 34sa et depuis quelques jours j'ai des douleurs comme lorsque je vais avoir mes regles, d'habitude je prends des spasfon et ça passe mais hier ça passait pas du tout, et j'avais le ventre dur. Bébé bouge bien, ce matin je n'ai pas ces douleurs. J'ai une fille de 2ans et demi mais je n'ai jamais eu ça pour elle, je n'ai d'ailleurs jamais eu de contraction (j'ai eu une césarienne) donc même si il s'agit de bébé 2 je ne sais pas à quoi ressemble une contraction... pensez vous que ça puisse en être?? Merci Emmanuelle
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 11:33
[quote:92d233f8de="emergo"]Bonjour, je suis à 34sa et depuis quelques jours j'ai des douleurs comme lorsque je vais avoir mes regles, d'habitude je prends des spasfon et ça passe mais hier ça passait pas du tout, et j'avais le ventre dur. Bébé bouge bien, ce matin je n'ai pas ces douleurs. J'ai une fille de 2ans et demi mais je n'ai jamais eu ça pour elle, je n'ai d'ailleurs jamais eu de contraction (j'ai eu une césarienne) donc même si il s'agit de bébé 2 je ne sais pas à quoi ressemble une contraction... pensez vous que ça puisse en être?? Merci Emmanuelle[/quote:92d233f8de] coucou moi aussi pour bébé1 je n'avais pas eu de contraction mais pour bb2 j'en ai quelques unes alors en fait si ton ventre est dur et tendu de partout et que lorsque tu appuies un peu ça fait mal ça peut être des contractions alors moi quand cela m'arrive j'essaie de m'allonger et de souffler pour détendre un peu le ventre peux être as tu bougé un peu plus que d'habitude, joué avec ta fille ......tu as peut être été plus dynamique que d'habitude après je pense que vers 34 semaines c'est normal d'en avoir quelques unes par jour le corps se prépare mais si tu en as plus de 10/jours il faut consulter voili voilou il faut essayer de te reposer un peu même si je sais que la vie de maman et de femme est à 100km/h prends soin de toi
morgui 47 messages
morgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 11:33
Hello Je ne suis pas experte mais ça ma tout l'air d'en être...... si le spasfon ne fait pas effet et que ton ventre c'est durcit ça en est!!!! moi aussi je suis a bébé 2 et pour la première j'ai aussi eu une césarienne mais j'avais les contractions..... Si tu dis que aujourd'hui tu na plus mal ca n'était pas grave alors parce que en général vers la fin la plupart des femmes ont des contractions............ tant qu'elles ne sont pas régulières c'est pas grave.......... Mais bon dans certains cas (comme moi pour bébé 1) ca modifie le col.... alors si tu veux etre rassurée tel a ta gygy et explique lui elle te dira déjà si ca vaut le coup de te déplacer ou non!!!!! Voila voila j'espère que j'ai répondu a ta question!!!! Mais bon je ne suis pas médecin..... A bientôt! Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.