Quel est le pire endroit pour accoucher?

Discussions

Auteur
Message
choubidounette1 99 messages
choubidounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 12:08
[color=blue:62eed96d3d][/color:62eed96d3d] Salut les coupines jsuis sur de rien vous apprendre on doit toute accoucher bientot mais pour vous quel est le pire endroit pour accoucher ou le pire moment? pour ma part sa serai le lundi matin a 8h merci les bouchons bis et bon courage pour la fin :D
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 12:46
Salut pour ma part mon accouchement est prévu pour la mi-janvier et je vie dans le sud et vu les grosses chute de neige ces 2 dernières années à cette période les routes était bloquée ou fermer donc voila je voudrais pas accouché sur la route ou à la maison toute seul ça me fais peur...
choubidounette1 99 messages
choubidounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 12:48
j'avoue c'est pas tres rassurant :shock: en esperant que sa t'arrive pas
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 14:25
Je l'éspère aussi, mon mari me dit de pas m'incquiéter s'il neige on appel les pompiers mais j'y pense souvent, pourtant je viens du nord ou il neige tout les ans donc je connais mais labas ils sont équipés alors qu'ici quand il neige juste un peu tout le monde s'arrete de travaillé ou de sortir c'est bisard. On vera bien. Il y a aussi les magasins où je n'aimerais pas être quand le travail commencera (encore pire le samedi où il y a du monde), t'imagine perde les eaux en choisissant ton pain... et après on fait comment pour sortir du magasin toute moullé et l'eau qui continu à gouter. :? Allé bonne fin de grossesse et j'éspère qu'on sera bien au chaud à la maison avec monsieur quand ça arrivera. Biz
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 19:08
Coucou a toutes, Pareil pour moi depuis 2 ans neige et en plus papa conducteur de train travaille et meme si il pose le jour prévu de l'accouchement bah ..... c'est quand meme BB qui choisit donc perso j'ai fais une tite liste des numéro a joindre avec celui des pompier évidement mais aussi une ou deux sages femmes libérales très proches de chez moi au cas ou !!!!
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:17
coucou les filles... moi je suis assez active encore meme a kelke jours de l'accouchement je doit encore faire kelke course pour la mat et g la trouille de perdre les eaux ds les magasins....!!!! pour moi ma maman a faillit accouché sur le trotoir devant la mat... mé bon cétait son 3eme alors jespere juste ne pas accocuhé de ma fille ds les meme conditions lol........
choubidounette1 99 messages
choubidounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 00:50
[quote:85c4c25bc2="doudie06"]coucou les filles... moi je suis assez active encore meme a kelke jours de l'accouchement je doit encore faire kelke course pour la mat et g la trouille de perdre les eaux ds les magasins....!!!! pour moi ma maman a faillit accouché sur le trotoir devant la mat... mé bon cétait son 3eme alors jespere juste ne pas accocuhé de ma fille ds les meme conditions lol........[/quote:85c4c25bc2] oui c'est sur perdre les eaux dans un magasin hum pas le meilleur endroit enfin on vera bientot la fin :D
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 14:14
Moi j'avais peur d'accoucher à l'université pendant un cours ou de perdre les eaux dans le couloir ou dans le tram vu la longueur des trajets)mais comme je suis en MAP je suis cloîtrée chez moi, ça ne risque pas d'arriver ! J'ai surtout peur que le papa ne soit pas là au moment où ça arrive et qu'il faille appeler une ambulance :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.