Je suis stressee!

Discussions

Auteur
Message
Guest533514
7 messages
Guest533514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 00:30
Salut a toutes les octobrettes! je me presente on mapel cupi et jattend une petite crevette DPA le 18 oct 2010. Alors tout allais bien depuis le debut de ma grossesse, bébé bouge bien et grandit bien en gros une grossesse géniale! juska la semaine derniere, tres tres forte douleur au niveau du coté gauche qui ma reveillé tot le matin.Nous avons couru a lhosto et là resultat : PYELONEPHRITE GRAVIDIQUE , cest la dilatation du rein due a une infection.Donc hospitalisation pendant 72h avec perfusion d'antibiotik et douleurs horribles. La je sui de retour ala maison et toujours sous traitement d'antibiotik mais ressens toujours des ptits picotements au niveau du rein ce qui ne me rassure pas du tout, du coup j'angoisse grave, je ne pense qu'a de mauvaises choses (que je risk daccoucher avant terme, ke mon bb sera malade etc) jai RV avec gygy la semaine prochaine en attendant jaimeré avoir votre avis, est ce quil yen a ki ont connu sa? ai je raison de minquieter?merci davance parsk je suis vraiment affolée.bisous a toutes
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 02:17
Salut :) Déjà, ta DPA est le 18/10 donc très bientôt, dans 10 jours tu seras à 38 ou 39 semaines donc c'est bon pour la naissance :) Si tu ne te sens vraiment pas bien, je te conseillerai de prendre rendez-vous avez une sage femme libérale, avec des rendez-vous à domicile par exemple, comme ça tu serais rassurée et elle te prêtera une oreille attentive. Bon courage :) On dirait que tu as été bien prise en charge donc pas de souci. C'est normal je pense d'avoir des idées noires et d'être angoissée en fin de grossesse ; en tout cas, ça m'arrive aussi, quand je me réveille la nuit ... Bon courage pour la fin.
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 10:57
salut, alors pour ma 1ère grossesse,j'ai fais 4 pyelonéphrites au cours des 9 mois donc comme toi hospitalisation et antibiotiques,suivi d'une sage femme à domicile 2 fois par semaine!! on m'a dis que j'accoucherai tôt donc il fallait rester allongé le plus possible mais en fait j'ai accouché à terme mon fils n'a rien eu,j'ai seulement du faire une echo de controle du rein 1 mois apres l'accouchement j'espère t'avoir rassurée un peu mais c'est vrai que tu accouches dans pas longtemps donc comme dis gege gege dans 10 jours plus de risques de prématurité
Guest533514
7 messages
Guest533514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 03:14
Vraiment merci a vous je suis rassurée! bientot je pourrais enfin tenir ma ptite princesse dans mes bras! Comme c bb1 et ke jusque la je n'avais aucun souci de santé, javoue jai tout de suite pensé au pire!meme gygy na pas reussi a me convaincre que ce netait pas si grave que cela! heureusement que vous etes là! mais a gaxelle33 as tu ressenti des ptits picotements meme apres ta sortie de lhosto? avais tu des difficultés a t coucher de ce coté la du corps?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.