Quelle musique pour l'accouchement?

Discussions

Auteur
Message
Raffy 18 messages
Raffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 14:12
Bonjour! Est-ce qu'il y a des mamans qui ont déjà accouché en écoutant de la musique? Qu'avez vous choisi? Plutôt une musique relaxante et zen ou plutôt entrainante pour motiver et donner le rythme? Ou un peu des 2, selon les envies? Moi, je pense plutôt prendre de la musique qui détend, mais je me dis que peut-être à ce moment là on a envie d'un autre style. Racontez vos expériences! Merci!
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 15:41
Salut, J'avais pas prévu de musique mais la sage femme qui m'a accouché avait une play liste de musique actuelle et j'ai trouvé ca assez sympa. Evite peut être le hard rock :lol: mais choisi de la musique que tu aimes ca permet surtout de penser à autre chose. Bonne grossesse
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 22:20
Bonsoir, Moi aussi je pense beaucoup à la musique ... Mon cas est peut être un peu différent puisque je vais accoucher à la maison, mais en ce moment, je suis entrain de me faire une playlist musique avec TOUT, tout ce que j'aime écouter, et il ya autant de la musique relaxante, que de la musique motivante, que des chants que je connais et que j'aime chanter. Je pense que le jour J, on peut avoir envi de tout et n'importe quoi :lol: Donc, mon conseil, c'est de prendre un peu de tout :wink: Bonne fin de grossesse !
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 20:23
pour mon 1er accouchement ça a été l'album de Duffy, que j'ai svt écouté pdt la grossesse...moi aussi je t'avoue y avoir fait attention au début mais plus vraiment ensuite...accouchement sans péri dc trop concentrée sur mes douleurs! je compte qd même prévoir un cd pour mon prochain accouchement, mais g pas encore choisi...
Raffy 18 messages
Raffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 09:48
Bonjour, Merci pour vos réponses! Je pense que je prendrai un peu de tout. Faut que je commence à me faire une liste! Je suis contente de commencer à préparer l'accouchement, j'attends ce moment avec impatience :youpi: , tout en profitant un max de la grossesse! :preg: Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.