Taille vetements pour bebe a la naissance

Discussions

Auteur
Message
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 18:06
Coucou à toutes. Voilà j'ai eu mon 1er cours accouchement la semaine dernière, donc bien sur pas mal d'infos ce jour là et aussi petit moment d'inquiétude car en discutant la sage femme était étonné de s'avoir que j'avais acheté Bcq de 1 mois et pas de naissance ... :cry: J'ai fait ma 3eme Echo ce jour et Bébé est prévu à la naissance avec un poid de 3,3 Kgs environ. Est il vraiment necessaire d'avoir du Taille Naissance ??? :?: J'avoue que je suis un peu perdu .. :shock:
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 18:25
ben ecoute pour mon fils ainé j'avais acheté du 1 mois aussi et pas de naissance :shock: :shock: c'etait pas plus mal car il faisait 3,550kg pour 50,5cm avec 3 semaines d'avances :lol: :lol: alors ne t'inquiete pas le 1 mois fera l'affaire d'autant plus que sa grandit super vite!!!!!!!!!! biz :cop:
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 18:34
[quote:4d4c89011f="maman du lapin"]ben ecoute pour mon fils ainé j'avais acheté du 1 mois aussi et pas de naissance :shock: :shock: c'etait pas plus mal car il faisait 3,550kg pour 50,5cm avec 3 semaines d'avances :lol: :lol: alors ne t'inquiete pas le 1 mois fera l'affaire d'autant plus que sa grandit super vite!!!!!!!!!! biz :cop:[/quote:4d4c89011f] Ben tu me rassures, c bien ce que je pensais aussi. De plus ton conseil suit celui de mon entourage ... Vraiment elle est nulle cette sage femme Mdr Ca promet pr les futurs cours si elle me mets en panique à Chaque Fois !! :)
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 18:41
t'inquiete pas sa ira tres bien moi aussi pour bb1 j'etait un peu perdu mais tu prend vite tes repere bonne fin de grossesse :yes:
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 21:46
J'ai quand même utilisé un peu de pyj naissance pendant les premiers jours. Ma fille faisais 3KG200 et 50,5 cm. Je conseillerai d'en avoir au moins un pour le jour de l'accouchement au cas où.
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 13:10
La mienne était annoncée à 3.3, et en fait elle faisait 2.8KG (pour 1,6 à la visite fin 8ème mois). Donc les pyjamas naissances étaient les bienvenues, mais on n'en avait pas pris beaucoup parce que ça dure pas longtemps (mais c'est nécessaire quand même) et parce qu'on se méfiait du fait qu'on risquait de nous en offrir pas mal!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 15:18
Bonjour, pour ma part ma fille faisait 50,5cm pour 3,5kg (née avec 15j d'avance) j'ai du envoyer mon chéri et ma mère acheter en catastrophe des pyjama et body taille naissance car ça n'allait pas du tout!!! d'ailleur je n'ai pas mis le 1mois avant 3semaines, pourtant elle était dodue :lol: ça dépend des modèles et des marques mais je te conseillerai d'en acheter au moins 2pyjama avec un lot de body taille naissance c'est quand meme plus jolie des bébés avec des vetements à leurs taille :wink: je me ferrait pas avoir cette fois avec la petite soeur! et en général les gens offre plutot des vetements en 6mois :wink: bonne fin de grossesse
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 10:06
Coucou Merci pour vos réponses Dans le doutes j ai acheté 2 Pyjamas Bodys et Gilets Taille naissance au cas ou car Raphaël et prévu pour 50 Cms et 3,3 Kgs. :lol:
Guest532585
26 messages
Guest532585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 12:11
Bonjour, Je dois accouché de bb1 dans 3 semaines, je n'y connais donc rien pour les tailles de vétements... En tout cas mm si bébé est annoncé trés grand j'ai prévu quelque pyj en naissance mais au lieu de les achetés, j'ai demandé a mon entourage, qui ma gracieusement prété des bodys et pyjs. Voila pour ma solution... Merci
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 15:32
La solution de mytsi07 est très bien. Toi tu prends le 1 mois et tu te fais préter quelques vetements en naissance, et si tu as un bébé petit tu pourras alors prendre un peu de naisance avant de passer au 1 mois sans te presser.
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:49
[b:4fbd62ab44][color=indigo:4fbd62ab44]Bonjour, Pour ma part mon ainée est née a terme et fesait 3,145 kg pour 47 cm, je lui ai mis du naissance jusqu'à au moins 1 mois... Donc ça dépend vraiment de nos bout de chou... Pour numéro 2 j'ai aussi prévu du naissance car vu la taille de ses parents :lol: je pense avoir la meme crevette :wink: Bonne fin de grossesse ![/color:4fbd62ab44][/b:4fbd62ab44]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.