Au bout du rouleau

Discussions

Auteur
Message
Guest475028
46 messages
Guest475028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 11:06
Coucou à toutes, Je ne sais pas si pour vous aussi c'est comme moi mais je n'y arrive plus je suis au bout du rouleau je ne fais que pleurer pour un rien, je m'enerve pour un rien et je n'ai qu'une envie dormir toute la journée ce qui est bien sur impossible ayant un petit garcon de 3 ans qui est actif. J'ai laissé tombé le ménage et tout ce qui va avec et sortir est devenu pénible pour moi. J'ai meme l'impression de laisser mon chéri de coté. Que dois-je faire???? Est-ce que l'une d'entre vous est dans le meme cas??? Désolé de me plaindre (alors qu'il doit y avoir pire que moi) mais il fallait que ca sorte. Merci d'avance pour vos réponses
metiisse42 17 messages
metiisse42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 18:00
Et non tu est pas toute seule , c'est mon premier bebe et moi meme c'est pareil ! je pleure pour un rien ,je m'ennuie,je suis fatiguer mais ni arrive pas !! Jai limpression de voir mon cheri triste et de coté! L menage est le dernier de mes souci car je nai pas trop envi di penser ! Je ne pense qu'a manger et dormir dans le font de ma couette ! Je deprime a longeure de journée ! j'attend la fin avec impatience
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 18:55
bienvenue au club a part que moi je suis a j-17 mais jai etai et je suis encore dans le meme etat ke toi.a part que moi c mon bébé 6 les deux derniere ont 4et3ans et je peux comprendre ta fatigue.moi aussi jai limpression de voir mon homme triste car en plus je suis devenue insuportable je ne suporte plus rien ni personne!! si je pouvai je passerai mon temp au lit mais c impossible.je passe des nuits d'enfer reveil pipi 'aigreur destomac mal au pubis et jen passe et kan jen parle dans mon entourrage on me repond sa approche courrage mais ke je hais cette phrase!! en faite on a limpression kil sen foute :twisted: gros bisoux a vous toutes[color=darkblue:c6b89779bf][/color:c6b89779bf]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 19:25
euh...je peux me joindre à vous???? enceinte de bb2 qui doit arrivé dans 1 mois et j'ai un asticot de bientôt 2 ans...bon j'avoue là ça va un peu mieux, mais en fait ça dépend des jours, moi aussi je pleure pas mal et envie de rien juste d'être couchée, j'ai mal partout surtout au bassin, dés que je vais marcher un peu le soir je ne peux plus bouger... mon fils me réclame beaucoup, alors je me force pour lui mais franchement ça ne me réjouit pas forcément de devoir me mettre par terre et jouer avec lui... lors de ma première grossesse j'avais lu que c'était fréquent les petites déperssions avant accouchement, un peu comme un baby blues sauf que bébé n'est pas encore là...donc bon je ne m'inquiete pas trop.... enfin bon, bon courage à nous toutes :lol:
Guest475028
46 messages
Guest475028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 20:36
merci les filles ca me rassure de ne pas être la seule dans cette état je suis tout a fait d'accord avec toi tinamour14 sur le faite que tout le monde te dit ca va passé et c'est bientot la fin courage et les nuits sont devenus sources d'angoisse je ne sais meme plus de quel coté dormir + reveil pipi + aigreur d'estomac, j'ai l'impression que je vais rouillé à force de boire que de l'eau plate.
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 17:31
Coucou! Hé bien je suis dans le même bateau de vous..! :? Pas super chouette... Pour moi, c'est bébé2, et je me souviens avoir été à peu près dans le même état d'esprit à la fin de ma première grossesse. En plus, on traverse une période difficile financièrement parlant, et j'en passe. Je suis malade depuis un mois, ce qui m'épuise encore plus. MOn mari m'aide beaucoup et est trèrs compréhensif, alors pour lui et mon p'tit garçon, je me force à faire les tâches de tous les jours (j'en fais tout de même bien moins que d'habitude, je me contente du strict minimum). Et comme je suis malade (grosse toux, otite, sinusite...), j'ai encore moins d'énergie et j'ai mal, vraiment. Je demeure présente pour mon fils et je me plais à faire des activités avec lui, mais je dois parfois me forcer. J'essaie de lui expliquer, mais c'est bien évidemment difficile pour lui de comprendre, à 3 ans, pourquoi maman est si fatiguée... Et le pire, c'est que je sais bien qu'après la naissance, ce ne sera fort probablement pas plus facile... Pas de repos, adaptation, allaitement, mauvaises nuits... et en même temps, plein de bonheur d'avoir mon bébé dans mes bras... mais j'avoue que les premiers mois après la naissance m'effraient... J'essaie de rationnaliser. Bon courage à vous toutes!!! Et personnellement, j'essaie tout de même de profiter à fond des derniers moments de ma grossesse, sachhant d'autant plus que c'est peut-être ma dernière..! Anne
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 13:49
bonjour les filles si ya une solution magique moi je la veux, car comme vous j'en peux plus, heureusement que l'ecole a repris pour mon ptit bout de 3ans, parce qu'avec moi c'est pas jojo, je pete un plomb pour rien, je n'ai plus la force ni le courage de jouer avec. moi je dis vivment la fin, certe on sera fatigué avec le bb, les nuit... mais au moin on aura plus les douleurs
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 18:22
Bienvenue au club !!!!!!!!!!!!! Moi aussi je suis au bout du rouleau ! En plus de celà mon frère s'est marié ce week end. J'avais des contractions et qu'une hâte me coucher !!! Mon premier est rentré à l'école : heureusement, ça me laisse des matinées de libre et il va chez sa tatie 2x par semaine le midi et la sieste pour que je puisse souffler un peu !!! Pour le ménage j'ai embauché mon mari. Le repassage, j'ai trouvé qqun dans le village qui me le fait, ça soulage !!!!! J'ai en plus une petite crève et je tourne au paracétamol..... Le doc est passé lundi et n'a pas cherché : il m'a mise en arrêt une semaine avant mon congé de mat. Je suis soulagée aussi d'avoir terminé le boulot ! OUfff !!! Comme en plus j'ai des insominies je suis passée à la pharmacie et ai pris du Sédatif PC. C'est de l'homéo et franchement ça aide à dormir..... Mais comme dit mon gynéco : ah tout ça Mme c'est normal faut plus vous attendre à bien dormir !!! C'est sûr que lui il a déjà du être enceinte une paire de fois et dois bien nous comprendre ! Sur le coup il m'a énervé lol !!!!! Allez courage les filles, on essaye de se reposer !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.