Douleurs ligamentaires

Discussions

Auteur
Message
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 15:32
Bonjour les filles, J'ai comme un point de côté depuis cette nuit et ça ne passe pas, pensez-vous que ce soit une douleur ligamentaire ou je vais faire un tour à la mater ???? Ou bien, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience jusqu'à la naissance .... :twisted: Je n'ai pas de problème de constipation non plus. Est-ce que ça vous arrive ?
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 20:40
j'ai eu des douleurs ligamentaires au mois de juin. c'était effectivement comme un point de coté trés trés douloureux : impossible de marcher ou de me tenir droite : j'ai passé 2 jours recroquevillée dans mon lit ! J'avais été aux urgences car je ne savais pas ce que c'était. ils m'ont donné du paracétamol mais ça ne m'a pas aidé. Essaye le repos complet et si ça ne suffit pas ou que tu es trop inquiète, va faire un petit contrôle !
alicette34 23 messages
alicette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 09:25
Et bien moi je viens justement d'avoir la réponse de ma SF ! J'ai une douleur sous les côtes (côté droit) : ça c'est ma pépette qui joue avec ses pieds sur mes côtes flottantes. J'ai également des douleurs dans le dos (toujours côté droit) : ça c'est la grossesse tout simplement ! Qui irradie sur les ligaments. Elle va donc me montrer les positions anti douleur qui me soulageront. Sinon, côté médoc, elle m'a préconisé du paracétamol mais sans grande conviction ! Donc, oui, il faut prendre notre mal en patience ! Bonne journée.
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 17:08
Bonjour les filles Merci pour vos réponses et témoignages. La douleur est passée hier soir finalement,. ça me lance juste quand je change de position en dormant..... dure dure la fin de grossesse :roll: Bon courage à vous aussi pour les maux de la grossesse.
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 17:10
Bonjour. Moi j'ai des douleurs ligamentaires depuis mes 3 mois et demi de grossesse.Actuellement je suis à 6 mois. Les douleurs sont continuelles,quand je marche,quand je bouge,lève les jambes,me retournent,bref,c'est l'horreur!J'ai l'impression d'être une mémé! :lol: Mon gynéco m'a prescrit du magnésuim.Perso,je ne vois pas de différence ,toujours aussi mal.Plus je vais avancer dans la grossesse,et plus ça empirera,donc je prends mon mal en patience :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.