35 SA et perte d'une partie du bouchon

Discussions

Auteur
valoularitale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 19:17
Bonjour à toute, comme beaucoup d'entre vous je me pose des questions qui peuvent vous paraitre un peu bete mais bon c'est comme ca, alors je me lance. C'est mon 1er enfant mais ma deuxieme grossesse donc je ne sais pas comment je vais reagir au contraction de travail. Ce mztin j'ai perdu une partie du bouchon muqueux et depuis quelques semaine j'ai des contractions qui ne sont pas douloureuse mais qui sont regulierement presente est ce qu'il faut que je m'inquiete ou pas . Merci pour vos reponses [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:146dfb046b]http://www.enceinte.com/reglette-51106.png[/img:146dfb046b][/url]
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 19:43
mon gygy m'a dis qu'on pouvais perdre le bouchon muqueux 1 mois avant la naissance de bébé (y'a il le perdent le jour meme et d'autre avant) donc moi je dirai pas trop d'inquietude
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 21:06
bonjour ,et oui c'est vrai le bouchon muqueux n'est pas signe d'accouchement imminent de mon expérience,j'ai toujours perdu le bouchon 3 a 4 semaines avec le jour j pour mes deux premiers,par contre il faut quand meme consulter a la mater c'est ce que mon gygy m'avait dit et c'est ce que j'avais fait ,au moin la sf regarde ton col et te fait une tit echo de controle pour verifier que le travail n'a pas commencer.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.