Bebe prevu pour le 27 aout

Discussions

Auteur
Message
Guest424336
37 messages
Guest424336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 10:31
Bonjour, Ca y est je tiens le bon bout plus que 5 semaines et à priori Emma sera parmis nous ! :P J'ai passé ma dernière visite hier, col fermé tout est ok, gygy m'a dit de tenir le coup encore une dizaine de jours et de prendre rdv avec la sage femme, donc rdv est prit pour le 5 août. J'avoue que la fin est dure, ma pepette est déjà une grosse mémère, elle ferait déjà 3 kilos la doudouce lol pas étonnant ces douleurs dans le bas ventre et à l'entrejambe :cry: Je commence mon repos prénatal ce soir, ce n'est pas du luxe ! :oops: Y'a t-il des futures mamounettes prévue pour la fin août comme moi ?? :D Bonne journée à toutes les mamans et futures mamans
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 11:21
Bonjour Natou, Félicitations pr ta puce, comme tu dis un beau bébé en perspective, déjà 3kg :top: Toutes les futures maman Aout sont sur le 9ème mois, meme si moi par ex je ne devrais pas y etre officiellement !! car ma DPA est 29/08 , ptit garçon ;-) Tu peux nous rejoindre la bas si tu veux partager ta fin de grossesse et les petits tracas quotidien !! a bientot :wink:
Guest424336
37 messages
Guest424336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 11:32
[quote:5fe35a6b79="laloutre21"]Bonjour Natou, Félicitations pr ta puce, comme tu dis un beau bébé en perspective, déjà 3kg :top: Toutes les futures maman Aout sont sur le 9ème mois, meme si moi par ex je ne devrais pas y etre officiellement !! car ma DPA est 29/08 , ptit garçon ;-) Tu peux nous rejoindre la bas si tu veux partager ta fin de grossesse et les petits tracas quotidien !! a bientot :wink:[/quote:5fe35a6b79] Bonjour laloutre oups desolée de la confusion je vous rejoint sur le neuvième mois :) je fais un copier /coller de ce post ci si ca ne vous dérange pas :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.