Help!! 8eme mois et douleurs au ventre!

Discussions

Auteur
Message
Guest529342
13 messages
Guest529342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 13:17
bonjour les filles!! voilà je viens d'entamer mon 8eme mois, et depuis quelques temps j'ai une douleur au ventre qui me tracasse un peu!! je la ressens presque tous les jours ou un jour sur deux, je sens mon ventre durcir et ca fais tres mal! ca dure environs 30 seconde a 1 minute! aujourd'hui ca s'est répété plusieurs fois en l'espace de 10 minutes! je ne sais pas ce que s'est que les contractions car c'est ma premiere grossesse, et autour de moi on m'a dit qu'une contraction douloureuse fait mal au dos!! aidez moi les filles j'ai vraiment pas envie de trainer jusqu'à la maternité pour rien, il fait super chaud :D
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 13:40
slt moi ca me le fait mais c le bb qui bouge et qui doit se mettre d'une certaine façon ! mais tu peux avoir des contractions, si tu n'es pas sur vaut mieux aller consulter !!! bon courage a toi
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 13:41
alors pour moi ventre qui durci et douleur sont bien des contraction pour ma part j'ai eu que des contraction par le ventre et non dans les reins comme quoi ca veut rien dire du tout !!!!!!!!!!!!!!!! apel ta clinique ou ta maternité pour leurs expliquer il te dirons surement de passer donc vas y perd pas de temps et appel les bisous tiens nous au jus bon courage!!!!!!!!!!!!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 14:01
bonjour alors a mon avis se son des contractions et les contraction ne font pas forcement mal au dos pour ma part je n ai jamais eu mal au dos donc calcule bien tes variance de contractions combien dur ta contraction et si elle son rapprocher cela pendant 2h au bout de 2h tu prend un spasfon un bon bain et si sa passe pas soit tu va a la mater pour ki t osculte soit tu reste chez toi et tu attend de voir par la suite j espere t avoir un peu aider
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 20:39
salut oui ca peut etre le bouchon que tu as perdu mais pas de panique pour mon 2eme bou de choux je l ai perdu le lundi matin et je n ai accouché que le vendredi soir... a bientot olivia
sandrine80000 2 messages
sandrine80000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 21:58
oui ses normal ses signe que tu va pas tarder a accoucher moi sa me fait la meme chose mais surtout ne t inquiette pas si sa dur trop vas comme meme a l hopital je suis bien placer j ai 4 fille et j attend un 5eme et ses un petit garcon
Guest327889
34 messages
Guest327889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 08:40
[quote:1dff1770dc="BUBULE44"]merci beaucoup mais une question c'est un peu liquide pas comme un bouchon? désolé pour les détails mais aujourd'hui j'ai quelques contractions en plus je commence seulement ma 36sa cela m'inquiete un peu[/quote:1dff1770dc] Si tu as doutes, je te conseille d'aller consulter, soit en maternité, soit la sage femme ou bien ton gynéco mais ne restes pas avec ce doute! Tiens nous au courant... Bone courage et bonne journée! Estelle
Guest529342
13 messages
Guest529342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 14:39
merci les filles pour vos réponses!! j'ai eu mon médecin, elle m'a rassuré, elle m'a dit que tout est normal, que le bébé se met en place et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter! encore merci et bon courage à toute
Guest529342
13 messages
Guest529342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 14:47
coucou!! mon medecin m'a dit que le bouchon muqueux c'est une sorte de pertes blanches assez épaisses mélangées a un peu de sang! j'éspére que tout va bien se passer pour toi, surtout n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 21:46
Salut, J'ai vu ma gyné obsté aujourd'hui elle m'a dit que le bouchon muqueus ça ressemblait à de la morve en fin de rhume jaune vert mais que ça pouvait être un peu marron. Voilà, t'es tu renseigner de ton coté es-tu aller consulter? Tiens nous au courant. Biz
marcetsonia 1 messages
marcetsonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 23:55
j'en suis actuellement a huit mois et quelques jours. je ressens des contractions qui se manifeste par le ventre qui durcit, la douleur est très supportable! ma pepette devrait arrivée d'ici peu d'après mon gygy car mon col est dilaté de deux doigt! affaire à suivre! les contractions sont tout à fait normales à ce stade de grossesse.
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 12:52
alors moi j'ai perdu le bouchon muqueux avec la confirmation d la sf et je n'est accoucher que 3 semaines aprés !!!!! :evil:
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 14:09
perdre le bouchon muqueux ne veux pas dire accouchement imminent!!! cela veux juste dire que ton col travail!!! pour ma part sa fait 3 semaines que j'ai perdu le bouchon muqueux et je suis a 31 sa!! repose toi bien!!! de toute façon ton terme est bientôt la!!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 16:57
Pas de panique on peut perdre le BM 3 à 4 semaines avant d'accoucher !!! C'est plutot brun mêlé de sang, très très très épais différent de pertes classiques.... Je l'avais perdu pour mon 1° et n'avais aucun doute, c'etait bien le BM ! Mais comme j'étais à terme, j'ai accouché 2 jours après :) Une amie l'a perdu 3 semaines avant d'accoucher ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.