Medicament adalt qui connait???

Discussions

Auteur
Message
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 23:30
Salut mon bébé est prévu pour le 13 aout mais j ai ete hospitalisée 4 jour car contraction toute les 5 min. Maintenant je suis sortie avec un traitement "Adalat" est ce que quelqu'n a deja pris ce médicament la? Car j aimerais bien savoir jusque quand on doit le prendre et savoir si quand on l arrete les contractions reviennent?? Merci a vous, bisous
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 07:12
Salut J'ai été sous Adalat vers 34 SA qd j'ai été hospitalisée lorsque j'a fissuré pour BB2 Ce médoc sert à stopper les contractions MAIS on a dû lestopper pour me déclencher car germe bactérien dans le liquide suite à la fissure et malgré les fortes doses d'antibios Ilest bien efficace car aucune contraction mais te dire à quelle fréquence: me souviens :roll: plus car c'est les infirmières qui me le donnaient... Tu dois avoir une prescription si tu dois le prendre chez toi :wink:
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 11:12
Merci pour vos reponses, je suis arretee depuis que je suis enceinte de 4 mois et je dois restee couchee et je prend utrogestan 4x par jours, ca deviens vraiment long la et maintenant adalt en plus, me rejouis que ce mois ci soit passé. Courage a vous. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.