Les futures mamans au repos sont dans leur 8eme mois!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 16:34
[color=darkblue:957a3521d3]Coucou! Sylivia, ça a l'air de se preciser! J'espère que tu pourras nous dire ce qu'il en est!! On est ttes sur la route pr devenir maman! ça fait bizzare! Moi je dois encore tenir 10jours , je croise les doigts et les cuisses! Faut que je tienne...Mais je commence a m'impatienter quand meme au repos...Et tellement mal au ventre et au perinée, grrrr! Donnez ttes des nvelles les filles... Pensée pr delphine et ses loulous[/color:957a3521d3]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 18:07
Coucou, Alors pour donner quelques nouvelles: Vendredi rdv gyné: col au même point mais bcp de contraction donc repos encore plus, medoc pour douleurs intestinal et monito à faire. Vendredi aprem: monito, resultat: 4 contractions en 30min. tjrs bcp de repos ordonné. Samedi: journée potable entre les contractions Dimanche: L'ENFER! des contractions en permanence, j'étais épuisée. Ce matin, comme prévu j'ai tel à la gyné et à la sage femme. La gyné: m'a donné du salbumol, 1/2 ttes les 3h. La sage femme: a approuvé et m'a proposé de l'accupuncture si ça ne s'améliore pas. C'est sure que c'est rassurant d'avoir des mouvements contractil plutôt que des contractions mais c'est aussi rageant parce-qu'on en bave juste comme ça. En même tps je suis quand même encore un peu loin du terme alors je préfère ça mais si les cachets peuvent estomper un peu tout ça, je prend. Sinon est-ce-que l'une d'entre vous à des nouvelles de delph? Biz et à bientôt
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 10:43
[color=darkblue:fe81acd7cc]Bonjour Chalou, je vois que tu galères comme moi avec tes contractions...Le salbu va te les calmer j'en prend aussi mais le jour ou t'arrêtes il se peut que t'accouches pas longtemps après...Je n'en prend que si necessaire... Pr delph on aura des nvelles par son amie concy elle va aller la voir a la maternité, peut etre ajrd ou demain...Je guette son message... Ajrd je suis a J -9 pr etre a 36sa, ça fait du bien de passer a 1 chiffre car je commence a ne plus en pvoir d'etre allongée et ça veut dire que l'accouchement approche!J'ai hate de la decouvrir! A plus les filles![/color:fe81acd7cc] :hey: :hey:
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 14:05
[color=green:c601f052ec]coucou les filles ! Félicitation à delphine pour ses deux petits loups qui ont l'aire de bien se porter! Merci de leur adresser à tous les 4 toutes nos pensées et pleins de bisous aux petits ! courage caro tu tiens le bon bout! tu n'as jms été aussi près... Plus que jms les jours gagnés ne sont que bénéfiquent pour ta poupette ! Sylvia: tiens nous au courant ... en tout cas je pense bien à toi ! Courage à toi aussi chalou, on est décidément toute dans la même galère! Moi je vous avoue que cela va bien mieux! à croire que bébé a compris que comme papa ne va pas bien, il faut que lui reste bien au calme et au chaud dans sa maman! je vous souhaite une bonne après midi et à plus! Il faut tjs aussi chaud chez vous? Nous il fait 30 dès 10h le matinb, voir plus...[/color:c601f052ec]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 10:01
[color=darkblue:e0ef5cc4a9]Coucou les filles! Comment allez vous ajrd?Que faites vous de beau? Moi ça va, j'attends ma sage f, je suis a 35sa ajrd! Plus qu'une semaine a tenir! ça fait du bien d'ecrire ça! Par contre que de contractions!!Pas un moment de repit! J'aimerai bien avoir des nvelles de delph! Et toi sylvia t'as accouché?? A plus tard...[/color:e0ef5cc4a9] :hey: :hey:
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 13:42
[color=green:40b0e5cdba]coucou ! tu tiens le bon boud caro, plus que quelque jours... Il n'y a pas grand chose à faire c'est vrai... je fais des bricolages pour le mariage de ma soeur! j'espère juste pouvoir voir le résultat le jour j.... à suivre! En attendant de vos nouvelles! Bises[/color:40b0e5cdba]
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 19:03
bonjour! comme promis, voici des nouvelles de delphine!! elle est fatiguée et heureuse!!!! les petits vont de mieux en mieux!!! ils sont toujours en neonat mais plus sous surveillance accrue :D il prennent du poids, cyrielle a depassé son poids de naissance et alexandre respire tout seul sans machine!!! elle rentre demain chez elle mais les petits loulous devront rester 4 semaines en tout!! je n'ai pu voir que des photos et ils sont adorables!! tout petits!! voilà pour les nouvelles!! bises,concy
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 19:47
[color=darkblue:f1bda3a4b0]Merci pour les nouvelles!! Je suis contente d'apprendre que les petits vont de mieux en mieux!! Et que delph soit fatiguée ça m'etonne pas! Oui je me doutais qu'ils reteraient qques semaines mais elle pourra se reposer et finir leur chambre... Bisous et merci encore![/color:f1bda3a4b0]
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 23:54
[color=green:71fdf880a7]c'est super d'avoir des nouvelles! Merci beaucoup de prendre le temps de nous les transmettre! Peux-tu leur passer à tous le bonjour de notre part et toutes nos pensées! Les nouvelles de petits sont bonnes! Je suis tellement contente pour eux! Delph doit elle aussi être ravie même si ça doit être dure de rentrer sans ses p'tits loups! mais face à de bonnes nouvelles et à une telle évolution possitive!!!! Elle doit effectivement être très fatiguée et avec autant d'émotion et d'apréhension, cela se comprend! On pense bien à elle et lui souhaite de bien se reposer ! Et toi caro comment te sens-tu? Je pense bien à toi, tous les jours...(c'est fou! je ne vous connais pas et pourtant je pense à vous toute au moins une fois par demi-journée et même plus...) j'espère que tu tiens le coup! Moi comme vous pouvez le voir, j'ai des insomnies... je dors entre 3 et 4 heures en 24h... Et pourtant je rêve que d'une chose c'est de dormir!!! Mais bon c'est pas très grave !!! ça devrait rentré dans l'ordre tout seul ! je vois ça comme un entrainement! Bisous je vous laisse! Bonne nuit! [/color:71fdf880a7]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 10:43
[color=darkblue:d0303bad26]Bonjour les fifilles! Olivia, merci ça va, ça tient et il faut que ça tienne jusque jeudi mais moi parfois j'en peux plus de ne rien faire, de ne pas bouger alors je m'enerve un bon coup et ça passe...La sage f m'a dit fin de semaine prochaine soyez sur vos gardes!J'ai du mal a realiser qu'elle va bientot etre la! Moi aussi je pense a toi et aux filles c'est normal on vit une sacré aventure ensemble et j'espère qu'on continuera a s'ecrire par la suite! Moi aussi j'avais des insomnies, il faut te coucher vers 23h 23h30 sinon c'est trop tot vu qu'on se depense pas bcoup!Et faire qques choses qui fait travailler ton cerveau avant genre des mots mélés ou croisés ou des sudokus et si tu te reveilles pendant la nuit (souvent moi c'est vers 4h00) je refais qques pages et ça me rendor... Et ton mari ça va mieux? Delph on pense a toi et des bébés... Sylvia, Chalou et virginie, donnez des nvelles... A plus! Je repasse ds l'aprem [/color:d0303bad26] :hey:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 10:47
Salut les filles, Quand je vois qu'il reste 47 jours, je désespère. Et oui rien ne dis que je vais accoucher avant surtout avec le salbumol qui appararement fait tellement bien son boulot qu'au final on accouche à terme voir au delà! Je suis épuisé, tous les jours je dois lutter contre une douleur: soit les contractions, soit les douleurs intestinales soit les migraines. Je n'ai plus de force physique et le moral commence à en prendre un coup. J'ai beau me repeter c'est pour une belle petite poupette et entendre les sempiternelle phrase du genre: profite après ça te manquera ou après ce srea les pleurs, je m'en fou j'ai hâte d'être au moment de la mettre au monde!!! J'ai rdv avce ma nouvelle gyné le 21 on verra ce qu'elle dira. Pour vous j'espère que ça va? Gros bisous
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 14:42
Salut les filles c'est moi!!! Et oui je suis déja de retour... sans mes loulous ms bon ils sont tellement bien là ou ils sont. Merci à vous toutes d'avoir pris de mes nouvelles. Je vous explique mon accouchement: Il est 22h30 et je dis a mon mari que je descend voir la tv car je ne suis pas bien. Je me lève de mon lit et là je sens un liquide chaud couler le long de mes jambes... Je lui dis " Loulou je crois que je viens de perdre les eaux" On descend, je m'habille et ca continue à couler plus des contractions super forte toute les 3min. Il va chercher la voiture, prend la valise et moi je pense a prendre l'appareil photo. Je ne me sens pas prete a donner la vie mais en meme tps j'etais super excitée. On arrive au bloc d'accouchement a 23h. La je suis dilatée à 3cm avec de plus en plus de contractions. On me met sous monito, une perfusion, une blouse d'hopital. Mon mari se change et aide pour me changer de lit et la c parti pour le bloc d'operation. On traverse tout l'hopital et arrivée la bas on m'installe sur la table et c la cohue... Ca court ds tout les sens, il y a plein de gens on me chipote dans tout les sens. Et arrive le moment que je redoute!!! LA RACHI Et ben toute mes appréhension sont parties. Ca fais mal qd on endors la peau ms apres c tout. On sent quand on chipote au niveau du dos. Ensuite on me couche, on desinfecte ma peau, on met le champs stérile devant moi et hop il est 23h45 et on m'ouvre. La j'entend plein de gens qui arrive ( c les pédiatres et l'équipe de la néonat donc a savoir un pédiatre et une infi par bébé ) et on me dit on va aller chercher votre mari. Il est 23h57 quand il arrive Et ensuite l'anesthésite me dit voilà on va en sortir un. Et la j'entend le plus beau son que je n'ai jms entendu... Le premier cri de mon fils... Et la je regarde mon mari et j'éclate en sanglot. Et directement apres le premier cri de ma fille. Et hop encore des pleures. J'entend qu'on s'occupe d'eux et mon mari qui va voir. Et la le plus beau moment on est venu me les montrer avant de les monter en néonat. Alex a les yeux fermé et rouspete un peu et Cyrielle à les yeux grand ouvert et regarde partout autour d'elle. Ils sont tellement beau. Ils partent et moi je v en salle de réveil. A 1h40 j'étais ds ma chambre. J'ai seulement ete voir mes bébés à 17H30. La j'ai pu les changer et on les a pris dans nos bras pdt 1h. Pardon du roman mais la il est l'heure que je tire mon lait... Je vois que vous aller tte bien, profiter bien les filles car apres on se sent "vide" meme si on a nos loulous pres de nous. Je vous fais de gros bisous
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 16:35
Coucou !! Merci delph pr ton message je l'attendais av impatience!! Mais toi comment ça va?T'as pas trop mal a ta cicatrice? Cyrielle prend bien du poids? Et alexandre il repire bien tout seul? Tu peux les voir qd tu veux? Sinon moi j'ai hate qu'elle soit la!J'en suis a 35sa + 2j et je m'impatiente!Je sais qu'il faut qu'elle reste encore un peu au chaud mais bon après 12semaines de repos total c'est long!Je veux la recompense! J'espère que ttes vous allez bien A plus!Et portez vous bien :hey: :cop: :hey:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 06:35
Coucou les filles,, je passe en coup de vent. Alors mon fils se porte à merveille :bravo: Il respire sans aide, il lui on mit un petit body hier donc a partir d'aujourd'hui j'apporte les miens :lol: Dans qqe jours on va le sortir de la couveuse pour le mettre dans un petit lit chauffant et ensuite ds un lit normal. :yes: J'en suis toute émue Et ma fille elle va super bien, elle a dépasser son poids de naissance de 100gr en 6jours. elle faisait 1350g hier. Elle comme elle est encore petite ils vont la laisser plus longtps en couveuse mais juste pour la temperature. Alors oui je peux aller qd je veux, d'ailleurs avec mon mari on y va se matin pour pouvoir faire leur toilette. C un moment que j'adore ca. Les laver. Je file prendre ma douche. Bisous les filles et courage, bientot ils seront la
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 07:04
Coucou Delphine, je m'incruste sur ce post, pour avoir de tes nouvelles, et quelles nouvelles, je suis très contente d'apprendre qu'Alexandre & Cyrielle vont bien, c'est super si vous pouvez allez les voir comme vous le souhaiter et de pouvoir faire leur toilette :top: Et toi comment vas-tu? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.