Les futures mamans au repos sont dans leur 8eme mois!!

Discussions

Auteur
Message
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 10:43
[color=indigo:73b7987e7f]Coucou les filles!! Et nous voila dans le 8ème mois!! ça fait du bien d'ecrire ici!! Comment vous allez ajrd?? Bisous![/color:73b7987e7f] :yes: :yes: :yes:
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 11:04
[color=indigo:7936d88695]Ba alors Olivia, Sylvia et delph vous etes ou? Ah vous vous reposez surment!! Bises a tte a l'heure j'espère!![/color:7936d88695]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 12:51
Coucou Rhoooooo :bravo: 8ieme mois!!!!!!! J'adore ca. Ca diminue et ON tiens bon c encore plus chouette. Alors moi, cette chaleur me casse. Mais je ne vais pas me répéter. Pour ce midi ca va etre barbec. Mon mari est entrain de cuire la viande et donc je fais vite. Et apres midi ca va etre repos. J'ai une de ses envie de dame blanche. Et alors on a vite été au magasin et j'ai pris un stock de glace. Ah mon mari crie je reviens apres avoir manger pour vous expliquer ma mésaventure de samedi.
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 13:44
[color=indigo:e4f9a348d1]Oui moi aussi la chaleur m'embête un peu pour respirer...Je mange aussi plein de glaces du coup je prend 500g par semaine!!! J'attends ton recit de ta mesaventure j'espère rien de grave!!! Bon barbec!![/color:e4f9a348d1]
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 13:51
[color=green:b8112a0f7e]coucou les filles! Moi la chameur je n'ai jamais craint et cette année, je me protège un peu mais cela ne me fait rien! Cet après midi on va tout de même commencé par une sieste puis allez chez mes beaux parents (la maison à coté) pour profiter de la piscine! On attend ton histoire delph! A ce soir! Bises Et! huitième mois, c'est cool!!!!!!!![/color:b8112a0f7e]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 06:09
Bonjour les filles. Désolée pour hier mais après le repas je me suis endormie dans le divan et ensuite mes parents sont venus de 17h à 19h30 à la maison donc pas eu le tps de revenir. Alors pour le pleins de glace j'ai pris : Dame blanche, sorbet framboise, cornetto et des napolitains ( avec 3gouts fraise vanille chocolat) Donc on en a pour un moment :P :oops: Alors vendredi je vous avais dis que j'avais tres mal au dos...donc la nuit de vendredi à samedi je me lève à 3h pour le pipi habituelle et après plus moyen de me recoucher. Trop trop mal. Pour pas réveiller mon mari je descend ds le divan et ca ne passe tjs pas. :evil: Meme avec antidouleurs A 7h mon mari descend et me retrouve endormie ds le divan ( apres une bonne crise de larmes) me masse le dos, me donne mes médicaments contre les contractions et me dis d'aller me recoucher ds le lit. De la matinée il est monté plusieurs fois voir si j'allais bien. :D IL devient de plus en plus chou au fur et à mesure que la grossesse passe. Je n'ai pas su me reposer de l'apres midi car mes BP sont venu et donc le soir avant de dormir il m'a masser le dos pdt 15min et puis il m'a prise dans ses bras, mit une main sur mon ventre ( chose qui fait JMS) et je me suis endormie comme ca. Et hier soir il l'a refait encore. Je sens que je v aimer d'avoir mal au dos :lol: Donc voilà, rien de grave ms bon vivement mercredi que je puisse dormir toute la journée pour pouvoir recuperer un peu. Car aujourd'hui je ne vais pas savoir me reposer, j'ai mes BP qui viennent toute la journée pour les travaux. Donc pdt que lui aide mon mari pour les travaux je v faire la causette avec ma BM. Mais je serai ds mon divan allongée. Le point positif c qu'elle nous apporte a manger. Un lapin aux pruneaux. Bon c pas de saison mais tellement bon :oops: :oops: Je sais pas vous, mais hier j'avais des pieds comme des poteaux. Ce matin ca va un peu mieux. J'ai du vous faire un roman je m'excuse d'avance. Je viendrai voir tantot si vous avez postez qqch. Bisous et garder le moral :mrgreen: PS: demain je revois ma crevette et mon gambas lol. VIIIIITE demain
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 11:16
[color=darkblue:e9081e9e90]COUCOU! Moi aussi hier j'ai eu de la visite et bcoup de monde!!Mais ça été... Tu vois delph tes douleurs ont été bénéfiques; ton mari s'est bien occupé de toi,il a été très attentionné et ça t'as reussi...On se sent moins seule face a la douleur après...Moi aussi il fait plus attention a mon ventre, je crois qu'ils realisent tt doucement ce qu'il va arriver et les changements en cours... Sinon moi aussi c'est glace a volonté!!Mais faut que je me calme! Pr les jambes, je n'ai pas eu de souci mais ça ne devrait pas tarder, faut les passer a l'eau fraiche et voit av ton gygy ce que tu peux prendre comme drainant, moi je demanderai lors de mon rdv lundi 5... Mercredi je verrai aussi tite sauterelle, j'ai super hate!!!! Sympa les noms que tu leur donne!!!lol Sinon j'ai rappelé le centre des sage f et j'attends que la mienne me tel pour avoir un rdv cette semaine...Elle est vraiment pas cool... Allez j'ai des papiers a faire A cette aprem!![/color:e9081e9e90]
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 11:42
[color=green:dd2caaf2fb]coucou! je vois que le week end s'est plutot bien passé! Pour les jambes lourdes: je fais des bains de jambes ou pieds et ai un pommade à passer pour rafraichir (elle se mets au frigo!!! c'est trop cool!) Bon il faut demander à nos maris de la mettre! toute seule, moi je n'y arrive pas! Comme vous j'ai l'impression que plus les jours passent et plus il prends conscience de l'arrivé de bébé et est de plus en plus doux et présent! que de calin, de mots doux et de bisous y compris à son bébé! Trop choux! Hier midi j'ai eu une super surprise! il est arrivé à la maison avec le landeau, la poussette et un parc en bois (celui dont je revait)!!!! j'espère que ta sf va enfiin se déplasser... courage, à toute Bises[/color:dd2caaf2fb]
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 20:24
[b:0ce68275b6][color=violet:0ce68275b6]coucou le filles !!! oui je vois ke le week c pa mal passé , beh moi ossi, ce matin la sage femme est venue , pa de contractions o monito , jsui a 34 sa et 1 jour g hate detre a 36 !!! il me tarde de voir ma petite fille !!! mon doudou ossiest tres doux avec moi :oops: lui et le bébé sont trop choux pck le soir ils jouent ensemble , ils se font des calins , c marrant; jvous laisse , a demain peu etre ! bisous[/color:0ce68275b6][/b:0ce68275b6]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 12:01
[color=darkblue:6efe8da1cc]Coucou!! Comment allez vous les filles? Moi ça va mais j'envie trooop ma cousine!!!Elle a accouché hier soir de sa fille, elle est trop mimi!!Elle pèse 3,930 pour 54cm!Je suis contente pour elle mais du coup trop pressée pour moi, faut pas que je pense trop a ça! Sinon sage f m'a rappelé elle s'est excusée de m'avoir oublié elle vient jeudi...Et sinon demain 3eme echo!!!Ouiiii!!! Et toi delph t'as rdv ajrd? Olivia t'en es a combien de semaines deja?Comme delph et moi?Gentil ton mari pour la surprise! A plus!!Je repasse ds l'aprem...[/color:6efe8da1cc]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 15:34
Coucou les filles Cmt ca va aujourd'hui? Alors oui Caro je suis passée aujourd'hui. Alors quand on est arriver à son cabinet, elle partait pour un accouchement et elle à demander à sa secretaire de me faire un monitoring. Donc je n'ai pas du rester longtps assise. Le monito montre qqe contractions ms pas douloureuse. Alors mon col s'efface :x , ma tension est bonne, prise de 1kg donc a surveiller... Niveau bébé: Ma fille pèse 1kg200 elle n'a pris que 100gr en 15jours... elle est tjs dans la meme position. Donc la tete en bas mais en hyperflexion. Mon fils lui va très bien. Il pèse 1kg871 et il bouge bcp!!! Les deux doppler sont nickels donc je retourne la voir dans 1semaine avec monito en plus. Pour surveiller la croissance de la petite. Alors je dois arreter le médicament contre les contractions. Et tjs bien restée au repos. Voilà pour les nouvelles du jour. Bisous à vous toutes
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 15:58
[color=green:ef15ed13c5]salut les filles! moi j'en suis aujourd'hui à 32SA + 2 jours! C'est déjà bien qu'elle se soit excusée! Tu dois attendre jeudi avec impatience! tu nous dira pour ta 3ème écho! Moi jeudi j'ai visite à la maternité pour le 8ème mois! je sais pas trop ce qu'ils font ? est-ce que vous avez déjà eu cette visite? Surment une visite classique comme chez gygy??? Portez vous toujours aussi bien! A plus je vous laisse car un orgae arrive à grand pas et je voudrai pas que mon ordinateur ramasse! Bises A plus ![/color:ef15ed13c5]
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 16:34
[b:8a0e0199b5][color=violet:8a0e0199b5]coucou les filles , caro jesper ke cette fois elle ne va pa toublier linfimiere ! si nn jvois ke vous allez bien , moi ca va , javais bcp de contractions hier soir elles etaient douloureuses , mais aujourdui ca va mieu. ma visite du 8eme mois je c pa si je lai vraiment faite comme jetais a la clinik mais g fai mla 3 eme echo , tout allait bien , g rdv le 13 juillet avec le gyné pour ma derniere visite. jvous laisse jrepasserai plus tard bisous ! [/color:8a0e0199b5][/b:8a0e0199b5]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 10:40
[color=darkblue:33638ef982]BONJOUR!! Je vous laisse un petit mot avant de partir pr l'echo! Hier ds la soirée elle a trop bougée, elle m'a fait trop mal et cette nuit j'ai été reveillé 2 fois par 1 grosse contraction, je ne pouvais plus bouger, ça vous arrivent?Je me dis que c'est l'utérus qui se prepare tt doucement mais sur le moment ça fait peur! Bon delph, va falloir donner un peu d'engrais a la tite crevette!lol ou son frere va devoir partager un peu plus! Olivia je ne sais pas pr le rdv du 8ème mois je pense que oui c'est comme chez gygy, mais la au moins pr mon cas, on ne m'expediera pas!Et puis ça doit durer plus longtemps, ils te font passer un examen complet et prennent bien connaissance de ton dossier... Sylvia j'espère que tt va tjrs aussi bien et que tu tiens bon car il te reste vraiment pas grand chose a tenir! Allez je viendrai vous dire ce qu'il en est, mon rdv est a midi mais comme il me prend tjrs en retard, jpense rentrer vers 14h30 et je posterai ensuite... Bisous![/color:33638ef982] :cop: :cop: :cop:
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 14:41
[color=green:f4f2d78aa4]coucou ! décidément caro tu n'as pas bcp de chance avec les personnes qui te suivent... Je repasserai tout à l'heure pour avoir de tes nouvelles suite à l'écho! Bises à toute et courage![/color:f4f2d78aa4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.