Les futures mamans au repos sont dans leur 8eme mois!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
decybell 5 messages
decybell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 12:04
[color=indigo:b787b8a234]salut a toutes, Encore une journée chaude ! ca promet ! j'ai passée la nuit avec une serviette mouillée sur les pieds... mes pieds ressemblent de plus en plus a des polochons et mes orteils a des saucisses cocktails ! dites quand vous parlez de tenir au moins jusqu'à la semaine 34 c'est a quel sujet? vous pensiez accoucher avant? sinon j'ai une autre quastion est ce que l une d'entre vous a un chat? mon homme me mène la vie dure a cause de mon chat, il dit que c'est pas hygiénique et que ca va faire voler trop de poils sur le bébé et ses affaires... je culpabilise je ne peux pas m'en débarrasser car je l'adore trop et en meme temps il a pas tord... suis tres tiraillée ! va falloir que je passe ma vie a aspirer si je veux pas qu'elle passe par la fenetre ! [/color:b787b8a234]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 13:49
[color=darkblue:4e475bd09e]Ma pauvre virginie, tu souffres bien de tes jambes!Tu fais des bains de pieds frais? Oui on risque d'accoucher avant d'ou le repos et d'ou le titre du forum! Ttes ns avons trop de contractions qui modifient le col et la tete du bébé qui appuie sur ce dernier dc il y a des risques d' accouchement prematuré!Pr ma part je dois rester au repos depuis ma 24sa! J'avais trop de contractions et parfois elles etaient bien rythmées dc fallait bien surveiller pr pvoir stopper le travail, elles m'ont raccourcit et modifié le col dc faut faire aucun effort, etre assise pas plus de 10min etc...Et la semaine dernière j'ai été hospitalisé car les contractions avaient bien reprit et certaines faisaient mal puis mon col qui s'ouvrait de l'interieur et si je n'y étais pas allé peut etre que j'aurai accouché! Je n'ai pas de chat mais un gros chien qui perd bcoup de poils a certains moments, dc oui va falloir que tu fasses bcoup de menage et interdire la chambre du bébé a ton chat, mais après c'est pas incompatible!Faut s'organiser c'est tt... A plus tard! Delph dis nous![/color:4e475bd09e]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 20:00
Salut les filles. Virginie : Moi aussi j'ai des pieds comme des poteaux... Et g du mal a dormir c horrible. Je n'ai pas de chat mais un chien aussi et comme vous je v devoir passer l'aspirateur ds la maison tout les jours. Comme a dit Caro il suffit de l'empecher d'aller ds la chambre du bébé du moins au début. Je ne mettrai jms mon animal ( que j'ai depuis 7ans) de coté. Que du contraire. Et mon mari est comme moi. Mais c different avec un chat... Renseigne toi auprès de ton vétérinaire. Caro, Super et oui on y arrive à la fin... Alors je suis arrivée à l'hopital à 9h30 pour un monito et la on me dit il va falloir patienter car on est full. Ils avaient 4 accouchements en cours et deux dames attendaient aussi pour faire un monito. Donc en attendant je v faire l'écho et la... On apprend que la petite a un soucis au niveau de son placenta et donc c pour ca qu'elle ne grossit pas. Elle ferai 1kg3 et lui par contre 2kg1. Mais le doppler est correct. Apres l'écho je remonte pour le monito, après plus de 40min d'attente on me prend et la TA à 17/10 donc on met ca sur le compte du stress mais une heure apres elle est descendue qu'à 16/9. Donc j'ai eu droit à une prise de sang, une culture d'urine et un monito pdt 3h30. Ta redescendue a 14/8. La prise de sang etait bonne et donc apres avoir sonner à ma gygy, la SF me dit que je peux rentrer chez moi mais que je dois revenir samedi fin de matinée pour refaire un doppler, un monito et une prise de sang. Ma gygy va parler demain avec un pédiatre pour discuter de mon cas et de celui des petits. Et donc j'aurai p-e une césa la semaine prochaine. Ici je suis vraiment crevée et donc je vous laisse. Gros bisous les futures mamans
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 08:22
bonjour delph09 :arrow: Juste pour te dire que moi j'ai accouché a 34 sa +2 le 25 mai alors que ma puce devait arrivé le 11 juillet (dans 2 jours). Ma puce va très bien. A la naissance elle pesait 2 kilos350 pour 43 cm. Elle est restée en néonat pour observation dans un berceau, pas de couveuse, juste une lumière rouge a son pied pour voir l'oxygène dans le sang et trois p'tites pastilles collé sur le ventre pour vérifier les battements du coeur c'est rien de méchant et au bout d'une semaine, il lui on enlevé. Ils l'ont juste gardé en observation pour qu'elle puisse reprendre du poid. Elle est née le 25 et elle est ressortie le 11 juin. Aujourd'hui elle a un mois et demi et elle se porte a merveille, elle fait plus de 3 kilos et 48 cm. Part contre j'ai eu une cesarienne et pour moi ca été un accouchement de merde J'ai souffert de la cesarienne. Lorsque ca se reveille, ouie ouie ouie !!! Mais bon, d'un corps à l'autre. Moi j'ai mis au moins une bonne semaine avant de pouvoir bien remarché car au début ca tire et en plus les allers et retours a la maternité pour aller voir ma fille en néonat, j'avais mal a la cicatrice. Mais bon c'est du passé pour moi, le principal c'est qu'elle va bien. Je te souhaite du courage et ne t'inquiète pas, après 34 sa ton bébé n'est plus concidéré grand préma. bisous a toi. :wink:
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 12:28
[color=darkblue:12a6f92d41]Salut!! Delph, ils t'en font faire des allers et venues! Bon au moins ils ont trouvé le souci...Dc c'est demain que tu sais si t'as la cesa ou pas, surtt tu ns tiens au courant!Courage et ça va aller tu es entre de bonnes mains je trouve... La sage f est venue monito pas top car plusieurs belles contractions mais bon c'est mon quotidien...Elle pense que je vais accoucher d'ici 15,20jours ça fait peur et a la fois je suis pressée de la rencontrer!! Bon je referais un ptit tour cette aprem... Courage a ttes et reposez vous bien... Merci amelie pour ton temoignage...[/color:12a6f92d41]
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 10:45
[color=green:b541c3a6b3]coucou les filles ! Désolée de ne pas être revenue prendre de vos news plus tot mais avec mon maris à la maison c'est pas facile... Là il est avec l'infirmière pour refaire le pensement donc j'en profite... A Chacun ses soins ! (quel couple!) Je vois que les choses ne sont pas térrible pour vous... Courage, on voit le bout! Delph: dis nous si on te programme une cessa et quand.... J'en ai plus ou moins parlé à ma soeur qui est puéricultrice, elle me disait que cela était courant chez les jumeaux, mais que vu l'avancement de ta grossesse, c'était plus une messure de sécurité pour ta poupoupette et de confort !!! Courage on pense bien a toi !!! Caro: il ne te reste que quelque jours pour accéder à la 36SA... tu vas tenir!!! POur les jambes lourdes, je n'ai pas l'aire de souffrir autant que vous mais c'est vrai que ce n'est pas facile, c'est déjà pas marrant en temps normal mais alors là que l'on peut pas trop bouger, pas aller se baigner ou quoique ce soit, ... Ras le bol! POur ma part les nouvelles sont meilleurs que les votres. Mon col ne bouge pas et bébé est tellement remonté qu'il n'appuie pas plus sur le col (sauf quand vraiment il bouge bcp)... Donc je peux faire un peu plus... J'attend de vos nouvelles à toute... Merci amélie pour ton jolie témoignage et ta puce est bien belle... Bises A plus![/color:b541c3a6b3]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 16:41
Coucou mes choupettes, Alors voilà, je viens vous donner de mes nouvelles. Encore une journée passée à l'hopital. Monito parfait, tension aussi. Par contre pour l'écho doppler il montre que celui d'Alex est meilleur que celui de Cyrielle. Donc apres discution avec ma gyné la nouvelle est tombée : Césarienne prévue pour LUNDI :shock: :shock: Je ne sais pas vous dire cmt je me sens... Stressée, anxieuse mais heureuse qd meme. On m'a dit que ct vraiment super d'avoir tenu jusqu'a mnt pour des jumeaux. Mais que ct pour le bien de ma poupée. Olivia : Cvraiment super si ton petit se porte bien et que tout est nickel pour toi. Courage avec ton mari. Caro : Ca va aller vite. 15jours... J'espere que tu vas mieux. Sylvia : pensée pour toi Merci pour ton témoignage.
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 22:53
[b:e903387c5e][color=violet:e903387c5e]Coucou les filles !!!!!!!!!!!!! dsl pour ne pa avoir doné de mes news avant , mais vs connaissez deja la situation jai pa internet chez moi !!! mais ca va bien je suis a 35 sa et 6 jours , et jarrive a 36 dimanche , deain donc , jsui trop contente !!! ma sage femme ma prescrit lhomeopâthie pour les douleurs a lacouchemen a comencer lundi , elle ne voudrai pa ke jarive a terme de peur ke le bébé soit trop gros pour moi , dnc a partir de lundi je ne prens plus d'adalate et je devrais bouger pour ke ma petite veuille bien sortir ! jai les jambes et les pieds ki gonflent chez nous les grds meres disent ke sa annonce laccouchement , delph , dnc ca y est lundi c le grand jour ! sache ke je suis de tout coeur avec toi et jesper ke tout se passera bien ! caro , tu a le meme traitemen ke moi , adalate , ca ira tiens bon olivia , dsl pour ton mari domage ca tombe pa trop bien cet accident bienvenue aux nouvelless !! les filles ont presk toutes tenu !!!! nous presk o bout alors couragee !!!! gros bisous a toutes !![/color:e903387c5e][/b:e903387c5e]
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 09:02
[color=green:fe1c95d31d]coucou les filles ! Delph: ça y est tu vas rencontrer tes deux p'tits loups ! je comprends que tu sois tirée entre plusieurs sentiments... ce ne doit pas être évident! en tout cas nous penserons bien à toi et tes poussins! J'espère que tout ce passera bien et que vous vous porterez tous les 3 en pleines formes! Dès que possible fais nous signe afin de nous dire comment cela c'est passé, des nouvelles de la nouvelle maman et de ses deux bébés! Gros bisous à tous les trois! et pleins de pensées possitive de la Savoie... Caro: Tu vas bien ??? 15 ou 20 jours, cela te fais passer la 36SA donc ce n'est pas si pire! Mais bon je comprends que de rester couchée te pèse de plus en plus! Sylvia: ça y est tu franchies aujourd'hui "la ligne d'arrivée"! quel soulagement pour toi! Bouger pour qu'elle arrive, je pense que c'est moins dur que le contraire... Fais attention quand même! Bisous à toutes et à tous ces p'tits bébé qui nous occupent toutes nos pensées![/color:fe1c95d31d]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 11:03
[color=darkblue:cc9a3d31d8]Coucou les filles!! Desole de poster que maintenant mais hier j'etais tte l'aprem et la soirée chez mes parents, il y avait une petite fête d'organisée pr les BTS de mon frere et ma soeur...ça été je suis bien restée allongée j'en avais marre de tt raté alors on y est allé malgré mon etat... Delph, ça y est le verdict est tombé!!Demain je penserai foooort a vous 3!!Tu peux etre fiere d'avoir tenue jusque la et courage pr demain mais tt va bien se passer, ils vont bien s'occuper de vous et de la petite cyrielle... Olivia, oui ça va , il me reste 11jours pr etre a 36sa j'espère tenir!! Mais je sens qu'elle ne va pas tarder après ces 11j c'est bizarre j'ai comme une premonition... Sylvia, bravo d'avoir tenue! ça y est tu y es!!Fais attention a vs et guettes les signes mtenant!! Bisous les filles, passez un bon dimanche! A plus tard! [/color:cc9a3d31d8] :cop: :cop:
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 12:04
[color=green:565d8a8483]re ! il n'y a pas de raison: toi aussi tu vas tenir caro!!! Tu as eu bien raison d'aller chez tes parents, je suis sure que cela t'a fait du bien et que par cefait ce matin tu te sentes pas trop mal !!! COURAGE !!!!!!!!!! re pensée à toi delph! Bonne journée à plus[/color:565d8a8483]
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 16:12
bonjour tout le monde! on ne se connait pas mais je suis une amie de delphine.a sa demande, je viens vous annoncer qu'elle a accouché cette nuit!! elle a eu une cesarienne cette nuit a minuit car elle a perdu les eaux hier soir vers 22H30!!! la petite puce va bien et pèse 1kg200 et le petit mec pèse 2kg100 et a du avoir une petite aide pour l'aider a respirer mais tout va bien!! elle vs remet de gros bisous. concy
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 18:28
[color=darkblue:980fe3f47e]Ah bon!!! Finalement ça c'est fait un peu plus naturellement que prevu!! Merci pr ton message C'est super si tt va bien, ça rassure! Et delph comment vas t elle??[/color:980fe3f47e]
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 20:40
bonsoir caro, delphine va très bien, je crois qu'elle ne réalise pas encore... elle vient tout juste de m'envoyer un sms. cyrielle est vraiment très petite mais va très bien et alexandre respirai mieux ds ses bras. je viendrai vous donner d'autres nouvelles qd je serai allée la voir a la maternité. concy
ninousyssy 2 messages
ninousyssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 14:39
[b:ee11c3eaa9][color=violet:ee11c3eaa9]Salut les filles !!! [/color:ee11c3eaa9][color=indigo:ee11c3eaa9]Félicitations à Delph !!!! merci concy de nous donner de ses nouvelles , c rassurant. quel bonheur ca doit etre pour elle !!! [/color:ee11c3eaa9][color=violet:ee11c3eaa9]Bientot notre tour les filles ! moi je suis a 36sa et 1 jour , g arrété le traitement pour les contractions, et jen ai eu de grosses hier soir , la sage femme est venue ce matin , javais plus trop de contractions, elle a mesuré mon col , il est ouvert à 1 doigt de lorifice interne et externe , si g encore des contractions je vais a la clinique en plus elle ma di ke g perdu le bouchon muqueux , par contre apres kel est mesurée je saignais en fait juska maintenent pck elle vient dde partir la aussi si ca continu je v a la clinik elle pense pas ke je tiendrais pas 3 semaines , ptetre aujourdui ou demain. pour linstant jsui chez mes parents pck elle a di de rester sur le pied de guerre lol dnc je reste pas chez moi seule o cas ou ! jattens de vos nouvelles si jsui pas deja partie pour la clinik :shock: a tout a leur ! :D [/color:ee11c3eaa9][/b:ee11c3eaa9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.