Les futures mamans au repos sont dans leur 8eme mois!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 16:53
[color=darkblue:71dbc6ec67]Couucou les filles!! Me voici de retour, enfin vous ne vous etes pas rendues compte de mon absence...Et oui je suis allée faire 4jours d'hospital... Jeudi 1.07 lorsque ma sage f est venue, j'ai eu plusieurs contractions au monito et jlui ai parlé qu'elles etaient revenues et certaines me faisaient mal, et puis vu l'echo de la veille qui indiquait une beance, elle a dit allez hop je vs emmène...Dc j'ai eu le traitement l'adalate et les 2piqures de celesten(ça m'a fait mal!)Je suis sortie ajrd car ça s'ameliore mais repos tjrs et encore!Mais je vous dit vivement la fin car la j'en peux plus, j'ai hate que tt soit fini ça sera un sacré soulagement! Sinon j'espère que pr vs tt suit son cours, bienvenue au nvelles! A bientot j'attends vos messages[/color:71dbc6ec67]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 17:30
Salut les filles, Caro: Bin je suis passée samedi et je me suis demandée ou tu etais passée. Tu as eu une écho de controle? Ta puce va bien? Les contractions sont passées? REPOSE TOI surtout! Cmt tu sens? :cop: :cop: Bienvenue aux nouvelles. ET courage a vous. Olivia: Super!!! oui c cool quand on arrive à la barre des 33sa. Cmt tu vas? Moi aussi je renonce à la balance mnt comme la visite c une fois semaine donc le poids une fois semaine! Beurk Alors pour ma part j'attend demain avec impatience car j'ai l'impression de ne pas trop sentir ma puce bouger. Lui bouge assez bien mais pas elle. Et puis je veux savoir si elle a grossit... Sinon moi aussi je n'en peut plus. J'en ai MARRE. Mais bon aller encore 2semaines à tenir... Mercredi je serai de 34semaines. Gros bisous et Sylvia tu vas bien?
decybell 5 messages
decybell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 17:35
[color=indigo:e35d6e7e21][i]salut, je reviens de mon echo et suis un petit peu frustrée, j'avoue que je m'attendais a revoir sa frimousse et je n'ai rien vu ! elle a mis ses deux mains devant son visage durant toute la séance.... mais bon tout va bien elle fait 1k891 et apparemment elle fera pas plus de 3 kg a terme ! une petite comme moi ! :wink: niveau poids on m'a dit de faire attention car je fais bcp de retention d'eau faut voir l'etat de mes pieds et de mes mains et j'ai pris 8Kg en 2 mois ! soit plus 13 kg a 33 sa pourtant je n'ai pas gros apetit et suis pas du tout portée sur les trucs gras.. et vous? :?[/color:e35d6e7e21]
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 22:22
[color=green:e1b593fcc7]Re... Et bien si caro je me suis rendu compte de ton absence ... Et figure toi que cela me faisait souci! Bon tu es de retour... c'est l'essentiel... dis à ta puce d'attendre encore deux demaines... et toi reste bien au repos!!! il n'y en a plus pour longtemps! COURAGE ! Et toi sylcia ça vas? Delph: dis moi vite les résultats de ta visite! mais ne panique pas il y a des jours où bébé bouge moins. Du moment que tu sens quelque mouvements c'est que tout va bien! Decybel: non je ne suis pas pporté gras mais j'ai très faim. d'habitude je ne mange pas bcp mais là il vaut mieux m'avoir en photo quà table! En parlant de photo: j'aimerai bien voir à quoi vous ressembler les filles! Si vous voulez on peut s'adresser des photos en message privé car je ne veut pas mettre des photos de moi sur le blog! Passez une bonne nuit et à demain ! Bises[/color:e1b593fcc7]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 08:23
Coucou les filles, Aujourd'hui c la visite! Comme j'ai peur mais bon dans un sens je serai rassurée aussi. Je me dis que mnt ils ont moins de place pour bouger. Olivia : Si tu veux, on peut échanger nos FB. Oui je viendrais te dire les résultats mais ne compte pas avant 13h. Decybel : Alors moi ca dépend des jours. Mais je suis portée fruits moi. Et j'essaie de manger deux yaourt par jour ou alors un yaourt et un verre de lait. Car une femme enceinte a besoin de bcp de Calcium. Mais ta rétention d'eau fait bcp. C une belle M... lol Moi ca commence aussi g les pieds et les mains gonflées. Tu as quel age? c ton premier bébé? Tu viens d'ou? tu fais quoi ds la vie? Bref parle nous un peu de toi. Tu connais le sexe? Bisous à vous toutes.
decybell 5 messages
decybell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 10:48
[color=indigo:ee507a91af]Je suis de palaiseau, je m'appelle Virginie et j'aurais 30 ans en septembre. C'est mon premier bébé et c'est une petite fille. Elle est tres attendue puisque la première nouvelle génération des 2 cotés. En plus dans la famille de mon homme il n'y a qu'une fille pour 6 garçons... autrement dit j'attends le messie ! lool ( j'ai deja bcp trop de vetements 0 à 6 mois!!!) sinon jusque la ca va pas trop mal je n'ai pas de complications mais beaucoup de petit derangements qui facilite pas la vie : tres malade au premier trimestre, puis manque d'apetit, puis remonté acide a chaque repas, epulis horrible dans la bouche que j'espere pouvoir retirer cet aprem bref que des joies !!! :wink: sinon on essaie de vendre mon appart depuis le debut d'année mais ca marche pas tres bien du coup on va devoir reter dans notre 30m2 encore un moment. je vous raconte pas le bazar que ca va etre ! on doit amenager un maximum de chose et c un vrai casse tete. voila vite fait mon "histoire" et j'ai vraiment hâte de la voir en vrai...[/color:ee507a91af]
decybell 5 messages
decybell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 11:02
[color=indigo]sinon je me demandais : vous faites quoi pour vous occuper? je suis en congés patho depuis lundi car trop fatiguée et mon boulot ( labo pharma) est trop contraignant a ce stade de la grossesse. et j'ai un peu peur de m'ennuyer... je vais commencer les cours cette semaine mais c pas ca qui va me faire passer le temps plus vite je suis du genre a ne pas rester en place et de savoir que j'ai pleins de preparatifs que je ne peux pas faire seule ca me rend folle !! en plus mon homme est frileux de savoir que je prends la voiture toute seule. j'ai bien pensé au faire part mais sans les photos ca va pas m'avancer bcp !
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 12:13
[color=darkblue:8baa6a513b]Bonjour! delph, oui j'ai eu une echo avant de sortir et le col reste fermé en bas dc c'est bon, la petite va bien et elle gigote bcoup d'ailleurs...Les contractions se sont atténuées mais j'en ai tjrs mais moins fortes, de ttes façons qd je fais le bilan j'en aurai eu tt le long de ma grossesse alors qu'on me disait a chaque fois ça va passer...Mouais... Moi aussi je fais de la retention d'eau et c'est venu a l'hospital!Il y fait vraiment trop chaud!!C'etait horrible, les bébés n'etaient pas bien du tt!Il parait qu'il va continuer a faire très chaud jusque la fin aout en plus, trop bien pr nous!! Virginie c'est ou palaiseau?Tu peux encore bouger ou pas?Pr ma part je suis allongée depuis 10semaines dc je ne fais que des trucs genre tv, lecture, internet, telephone, listes de ce qu'il me manque....et j'ai pas mal de visites aussi...Mais la ça commence a faire long... Olivia si t'as facebook on peut voir les photos direct dessus... Delph viens ns dire ce qu'il en est!! Je repasses tt a l'heure...[/color:8baa6a513b]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 14:42
Voilà les filles je suis de retour. Alors je n'ai pas que des bonnes nouvelles. Alors monito parfait qqe petites contractions mais rien de grave. Elle n'a pas controler le col pour ne pas aggraver les contractions. Ma tite puce n'a pas grossit :( elle fait plus ou moins 40cm. L'échange entre elle et moi se fait tjs bien donc on comprend pas pq elle ne grossit pas. Pour la gyné elle a des mouvements respiratoires donc ca c une bonne nouvelle. Lui tout va bien ca suis son cours. Donc mnt c écho doppler tout les deux jours et si ca n'évolue pas et bin ca sera une césarienne surement fin de semaine prochaine. Je dois stopper mes médicaments contre les contractions. J'ai un petit moral la mnt. J'en pleurerai bien. Je repasse tantot bisous je v faire ma prise de sang
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 16:37
[color=darkblue:b8b8df1aea]Oh delph mince!!!Pquoi elle ne grossit pas... A l'hospital la dame qui etait a coté de moi c'etait la meme chose, s'il te font la cesa c'est pour son bien, il faut la sortir car la ça ne sert a rien qu'elle soit ds ton ventre s'il ne se passe rien...Je sais c'est pas facile et c'est pas ce que l'on veut pr son bébé...Après il se peut qu'elle se mette a reprendre...Faut t'allonger plusieurs heures sans bouger pr faciliter les echanges, allez courage delph, ta petite puce est forte, elle va reprendre du poids et si non la cesa restera LA solution... A plus tard... [/color:b8b8df1aea]
decybell 5 messages
decybell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 21:43
[color=indigo:6f2632ccd5]Delphine : salut, en effet tu as le droit d'avoir envie de pleurer... mais elles ont raison la césarienne permettra de bien l'alimenter et de l'avoir a l'oeil ! courage et soit forte. ILs font des choses fabuleuses aujourd'hui faut leur faire confiance ! caro : palaiseau c'est dans le 91 tu es d'ou toi? moi je ne suis pas alitée juste tres fatigué et un vrai sac d'eau ! on me controle ma tension assez souvent car j'ai les symptomes de lhypertension sans en avoir! lol gonflé maux de tete oedeme au pieds et essouflé. ca permet de sortir un peu mais au bout de 30 min je suis raplapla... on m'a enfin retiré l'horrible "boule" que j'avais sur la gencive. ( epulis pour celles qui souhaiterais voir sur le net c un veritable tue l amour!)la dentiste avait 30 ans de carriere et n'avait jamais vu ca ! enfin libre de manger et de me brosser les dents correctement! aparement lanestesie ne met pas en danger ma petite et pour la radio dentaire ils m'ont mis un tablier en plomb! contente de parler avec vous.....ca fait un bien fou[/color:6f2632ccd5]
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 22:03
[color=green:48128acaca]Coucou les filles ! Désolée de ne passer que maintenant mais je rentre de l'hopital... Ce n'est pas pour moi mais mon maris qui a passé la main dans une machine au travail! résultat: pompier, hopital, opération, broches, vis... beaucoup d'attente, de peur et tout et tout... Ce soir les nouvelles sont meilleures: seul le pouce gauche a été touché. Il ne pourra plus jms le plier mais pourra tout de meme s'en servir! A suivre! Du coup, moi je suis ultra fatiguée, et ai des contractions du fait de la peur...du trajet à l'hopital, des heures et des heures d'attente dans un couloir... Il ne manquai plus que ça! et en plus on doit finir notre maison puisque l'on doit aménager première semaine d'août!!! Là concraitement je ne sais pas trop comment et quoi faire, ça me fait flipper .... !!! Je voulais tout de même avoir de vos news avant d'aller dodo! Delph: je comprend vraiment que tu n'ai pas le moral! dites toi que tu es maintenant à 33SA et que si il te font une césa, c'est uniquement pour que ta puce prenne plus de force et plus vite ... elle n'est pas en danger si non après l'écho il ne t'aurai pas laissé comme ça! c'est une question de force et resistance..... En tout cas je pense bien à toi! Caro: contente de voir que les contractions diminuent! Oui il annonce de plus en plus chaud.... et ça c'est pas cool! Pour les photos ok pour facebook mais je ne sais pas trop comment vous retrouver ou comment vous les envoyer! je suis pas très forte avec ça... je suis dessus mais je n'y vais pas très souvent... Bon je vais me coucher et passerai vous voir demain matin ou demain soir en rentrant de l'hôpital et après ma visite chez la SF! Bises à toute![/color:48128acaca]
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 11:30
[color=darkblue:70201142cc]Coucou les filles Delph comment vas tu?Ajrd tu es a 34sa, c'est bien c'est ce qu'on s'etait fixé! Olivia c'est clair que c'etait carrement pas le moment pr ton mari meme si ça ne l'est jamais, je lui souhaite un bon retablissement et j'espère qu'il ne souffre pas trop, pr la maison personne peut vs aider?Pr les photos on peut faire comme av delph et sylvia en msg privé on se donne nos noms prenoms et on va se chercher sur faceB... Virginie je vois mieux ou tu habites, moi ds l'aube ds le 10 c'est a 1h15 de chez toi il me semble...C'est bien si tu peux sortir mais menage toi et ecoute toi surtt car comme tu dis tu as ts les symptomes... Bon surtt ajrd reposez vous et restez au frais... Sylvia j'espère que tu vas bien... A bientot[/color:70201142cc]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 13:46
Coucou les filles, Aujourd'hui ca va mieux qu'hier, j'ai bcp parlé avec ma maman ce matin et ca soulage ( jai aussi craqué une bonne fois) Do,nc oui je suis de 34semaines aujourd'hui et ca fais un bien fou au moral. Olivia, pas chouette pour ton mari. J'espere qu'il va vite s'en remettre. Cmt va-t-il aujourd'hui? et toi? tu tiens le choc? Les contractions sont passées? Courage à vous deux. Je te donne mon nom en MP pour FB Caro, moi auj ca va il fait bien frais donc c 8) Avec ma maman on a commencer à debarasser la chambre d'ami qui va devenir la chambre des petits. Ainsi mon mari pourra demonter les meubles et on va faire un GRAND tri et tout mettre à la décharge. On va chercher la chambre mardi apres midi. Ca avance mnt je sens qu'ils seront la la semaine prochaine. J'ai une intuition. Demain rdv avec une autre gygy pour voir si elle obtient les mme mesures et pour avoir son avis. Je commence à accepter le faite que j'aurai une césarienne. Comme vous dites les filles c pour le bien de mes enfants. Car je ne veux pas qu'ils souffrent lors du travail. Decybel, pour m'occuper je regarde des séries sur le net et je bouquine. Mais ici je v essayer de ne plus restée toute seule. Car si il arrive qqch au moins g qqun avec moi. Pardon du roman. Je pense fort à vous ( et le moral revient c chouette) Gros bisous
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 10:39
[color=darkblue:19f67bb197]COUCOU! Quoi de neuf les filles ajrd? Delph dis ns ce que ton rdv a donné! Ajrd je suis a 34sa, je suis contente c'est ce que je m'etais fixée mais je vais tt faire pr prendre encore 2 semaines, il faut que je tienne et vs aussi les filles...ça va passer vite qu'est ce que c'est que 2semaines après ts les efforts qu'on a fait!!Et puis j'ai qques petits trucs de prevu dc ça fera moins long... Moi non plus delph j'essaie de ne pas rester seule car on sait jamais!! J'attends de vos nvelles![/color:19f67bb197]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.