32 semaine de grossesse

Discussions

Auteur
Message
steflyna 3 messages
steflyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 23:00
bonjour a tous, petite question ,mon col et ouvert de 2cm (bout du doigt) j'aimerais savoir combien de temp me reste til avan daccoucher merci
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 23:56
Bonsoir Mon col est également ouvert a 2 doigts depuis 2 mois... Je suis a J-20 et je n'ai toujours pas accouché Patience...
twin0310 76 messages
twin0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 00:07
Pareil! un mois que le col est complètement raccourci et dilaté à 2 cm... 4 mois que je suis arrêtée pour contractions +++, que je dois me reposer au max... et à 18 jrs du terme je ne vois tjs rien venir!!! (gygy m'a dit que la dilatation ne signifiait pas que j'accoucherais plus tôt... mais que le jour venu il ne faudrait pas trainer pour aller à la mat!) Alors pas de panique, repos quand même car on n'est jamais trop prudent, mais reste sereine! Bonne fin de grossesse :)
steflyna 3 messages
steflyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 03:46
[quote:c15cd70706="twin0310"]Pareil! un mois que le col est complètement raccourci et dilaté à 2 cm... 4 mois que je suis arrêtée pour contractions +++, que je dois me reposer au max... et à 18 jrs du terme je ne vois tjs rien venir!!! (gygy m'a dit que la dilatation ne signifiait pas que j'accoucherais plus tôt... mais que le jour venu il ne faudrait pas trainer pour aller à la mat!) Alors pas de panique, repos quand même car on n'est jamais trop prudent, mais reste sereine! Bonne fin de grossesse :)[/quote:c15cd70706] merci bocoup pr vo consil , ces vrazi ke sa me feser peur jspr ke pr vou tous se pace bien merci :)
steflyna 3 messages
steflyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 03:49
merci les filles, ces vrai ke je panique un peu c ma premiere grossesse (petite fille) et la gygy ma di de plu tro bouger car en plus la ptite appuyer sur le col el le santer la gygy dc c vrai ke jai pêur car si jaccouche a 33 semaine je pence ke la ptite sera en couveuse ce ke je nes pa tre envie kel reste pdt 2 3semaine en couveuse dc voila
jimmyl 2 messages
jimmyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 17:07
bonjour. je suis dans le meme cas que toi, c es a dire 33 semaines aujourd hui hospitalisee depuis samedi dernier avec un col a deux doigts,souple et raccourci... petit conseil: pose toi, reste allongée et ça ira. encore 3 a 4 semaines et on sera soulagées.. bisous a toi et bon courage :D
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 22:30
courage les filles, ca va bien se passer !!
 
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 23:19
Mon col est bien fermé pour moi bb se sens trop bien au chaud
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.