QUESTION SUR LE CONGE PATHOLOGIQUE ??? BESOIN D'AIDE SVP (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
katcha 52 messages
katcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 16:09
Pour bébé, la valise est prête depuis plus d'un mois… mais pour mes affaires, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à mettre le moteur en marche :lol: :oops:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 16:35
moi, je sais pourquoi je n'y arrive pas... ca me parait encore loin, je ne realise pas bien que bebe finira par etre la,... ca releve du reve, pas de la realite!!!!!
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 16:36
Coucou les filles Et bien ça y est presque.... valise BB faite et Maman aussi... quelques petites choses à remettre au dernier moment mais c'est bon! pas facile en tout cas, car avec ces chaleurs on n'a pas envie de mettre certaines choses, mais qui nous dit que ça va durer? PAr contre, je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression de partir en voyage pour 1 mois.... je pense que j'en ai mis de trop... et encore j'ai peur d'oublier qq chose... Pas facile tout ça!!
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 10:27
Bravo Luludamour ! Moi aussi, j'ai avancé ce week-end, malgré la chaleur. La valise de bébé est pratiquement prête et j'ai commencé la mienne, où il manque encore pas mal de choses. Je pense avoir trop de choses pour bébé, mais le problème quand on accouche l'été, c'est le choix des vêtements... Je sais qu'il faut bien les couvrir les tout premiers jours (et mon fils devrait faire à peine 3kg s'il arrive au bout, donc encore plus), mais je ne veux pas non plus qu'il ait trop chaud. Et pour avoir fait un tour à la maternité la semaine dernière (avant le début des grosses chaleurs), il y fait TRES chaud !!!! Pour moi, je crois que je vais limiter au maximum. Je vis en Espagne et pour ma fille (je dois accoucher dans la même maternité), je suis restée à peine plus de 48h à la maternité. Donc, pas la peine de me surcharger et je me dis que mon mari pourra toujours m'apporter ce qu'il manque au cas où... On est à peine à 10 mn en voiture (s'il n'y a pas d'embouteillages). Valérie
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 23:56
[b:1a0645511e][color=green:1a0645511e]bonjour à toutes, je suis enceinte de bb2 une petite puce DPA 10/09/10, j'avoue que moi aussi je sais pas quand la faire car je galère à décider quoi mettre dedans, si elle a un peu d'avance j'ai peur que les pyjamas en velours soit trop chaud j'ai les bodys manches longues bref ayant eu un bb1 en octobre j'ai refait le même type d'achat alors j'ai mes 2 petites valises qui me regardent depuis quelques jours mais quoi mettre dedans ? tout ce que j'ai et papa ira acheter ce qu'il faut après la naissance ou prévoir des bodys manches courtes et des pyjamas cotons ??? qu'en pensez-vous ? bravo à toutes celles que c'est déjà pret !!!! une bonne chose de faite pour finir sa grossesse zen [/color:1a0645511e][/b:1a0645511e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.