Qui est comme moi

Discussions

Auteur
Message
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 16:46
Coucou les filles! j'espère trouver là un peu de soutien (même si mon problème n'est pas si grave...) Voilà, je suis arrêtée depuis lundi et JE M'ENNUIE :roll: !!! Je n'ai pas l'habitude de rester chez moi... J'ai déjà ranger la maison, fais le ménage, etc... Bah, qui d'autre est comme moi?
sb66 45 messages
sb66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 19:06
ben moi suis arretee depuis fevrier et c est vraiment long!
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 19:42
L'horreur, tu m'étonnes.... déjà moi, j'ai du mal et ce n'est que depuis une semaine alors, j'imagines même pas si j'avais du m'arrêter avant.... Comment occupes tu tes journées?
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 08:18
Je suis aussi arrêtée depuis février... en fait dès le test pipi ++, car j'ai 3h de trajet pat jour en voiture pour aller bosser, et bébé ne le supporterait pas. Les journées sont interminables!!! De puis le début, voilà tout ce que j'ai fait pour m'occuper: scrapbooking, tricot, broderie, puzzle, décopatch, peinture sur petits supports, lecture, TV bien sûr, loisirs créatifs divers ( confection d'un tableau). J'ai aussi enfin pris le temps de classer tous nos papiers. Je fais un gâteau ou un plat mijoté de temps en temps, je téléphone aux copines. Je joue à des jeux d'arcade sur le NET (jeux.com). En bref, j'essaie de faire en sorte que le temps passe le plus vite possible!! Bon courage. Bises.
sb66 45 messages
sb66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 14:08
ben moi je m occupe de ma maison et la ben ca fait quinze jours que j ai mon fils malade donc ca m ccupe aussi.Sinon j attend bb 3 ET QUAND J AI FINI mon quotidien menager c est telet et net et je tourne en rond en attendant l heure de l ecole
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 15:03
Coucou les filles Ben aujourd'hui le beau temps est de la partie alors, je ne sais pas pourquoi, mais mon moral va mieux! :D En plus c'est le WE et je ne serai donc plus seule toute la journée. Ouf, ça fait une coupure. Je me suis fais un petit programme pour la semaine prochaine. Espérons que je pourrai m'y tenir (trier les vêtement BB, les laver, nettoyer le placard de futur <bb et ranger les vêtements propres, faire une liste de ce qu'il me faut et préparer ma valise pour la mat (eh oui, c'est un peu tôt mais on ne sait jamais...). Ca me donne du courage! et vous?
sb66 45 messages
sb66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 11:47
ben pour moi tout ca est deja fait puis a partir de lundi les petits seront a l ecole donc je vais etre seule toute la journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.