Saignement a 8 mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest368575
1 messages
Guest368575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 19:18
[b:f624d067c3]salut a vous tous voila je suis a 33 semaine de grossesse et cette aprés midi j'ai eu des saignement qui était bien rouge comme les regles ma mere ma dit de resté au lit mais sa m'inquiète car les saignement n'ont pas arrété mais elle ont dinminué quelqu'un peut me repondre et me dire si il vous est deja arrivé ceci et esceque sa ve dire que je vais bientot accouché je suis très inquiète !!! Je vous remercie d'avance de vos reponse[/b:f624d067c3]
sydneybm 8 messages
sydneybm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 19:54
Il se peut que les saignements soit anodin mais à ta place j'irai à la maternité controler que tout va bien. Il vaut mieux se déplacer pour rien les sages femmes sauront te rassurer.
Guest368575
1 messages
Guest368575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 08:49
bonjour, merci pour vos reponses oui j'ai eu rapport il y a 3 jours de sa ce matin en me reveillant je vois que les saignement on arreté mais je vais quand meme consulté mon gygy merci encore de mavoir répondu !!!
Guest589619
1 messages
Guest589619
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 11:52
[quote:6f7a9559f5="shanna411"]bonjour, merci pour vos reponses oui j'ai eu rapport il y a 3 jours de sa ce matin en me reveillant je vois que les saignement on arreté mais je vais quand meme consulté mon gygy merci encore de mavoir répondu !!![/quote:6f7a9559f5] C'est peut être ton bouchon muqueux non? il y a du sang la plupart du temps parait-il! Courage
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 19:06
Tant mieux si tes saignements se sont arrêtés, mais mieux vaut voir un médecin à ce stade ! Pour le bouchon muqueux : il y a des traces de sang, mais ce n'est pas du sang rouge. Ce sont plutôt des pertes rosées et/ou marron, avec une importante perte de glaire. C'est assez immanquable, ou du moins ça l'avait été pour ma fille... Bonne fin de grossesse, Valérie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.