MAMAN DU 68 ?!!

Discussions

Auteur
Message
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 16:18
Coucou à toutes !! Je m'appelles [b:6fc40f7cc3]Hava[/b:6fc40f7cc3], 20ans, Future maman du petit [u:6fc40f7cc3][size=18:6fc40f7cc3][color=blue:6fc40f7cc3]EYAZ[/color:6fc40f7cc3][/size:6fc40f7cc3][/u:6fc40f7cc3] qui devrait voir le jour le [i:6fc40f7cc3]6 Aout[/i:6fc40f7cc3] et bien entendu .. dans le Haut rhin :wink: Ma question est donc :: Ou sont les Mamans & Futures Mamans du 68 ??!! Et comment se passe vos grossesses ? Bisoux à toutes !! :P
Guest115517
37 messages
Guest115517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 11:43
salut!!! j'habite ds le ht rhin, j'attend bb 2 pr début aout aussi. g déjà pris 14kg en faisant qd meme attention, un gros bidon, des contractions qd meme si je suis un peu trop debout ms bon voilà... encore d'autres trucs ms en gros c tout :) caroline
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 12:35
ah ca fais plaisir de voir que le haut rhin va voir naitre des petits bouts de choux !!! J'ai pris 11 kg mais sans fair attention .. j'espere les perdre vite :wink: et quant aux contractions j'en ai egalement mais je ne les sens pas .. du moin je n'ai pas de douleurs, je le vois juste au touché de mon ventre :shock: je sais pas si ca va me porter préjudices mais pour l'instant je ne me plain pas :o
Guest115517
37 messages
Guest115517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 16:24
salut ! ne t'inkiet pas pr les contractions si c pas douloureux c pas grave, tant mieux je dirais :) fo juste se reposer si t'en as.. g une petite question c de kel origine le prenom de votre bb ? je trouve ke c joli! nous on ne c pas si c un ptit gars ou une ptite fille c le mystere totale :)
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 20:46
Oui jespere que c'est pas grave .. en tout cas je gagne l'epargnement des douleurs :lol: Alors Eyaz c'est Kurd .. Ba oé papa est turk-kurd et maman franco-turk 8) On à choisi ce prenom pour rester dans nos origines tout en ayant une consonance qui heurtera pas trop l'accent francais ( du moin j'espere ) . Mais merci c'est gentil :wink: .. pour une fille on aurais choisi Zozan ( Zozane ) je trouves que ca passe bien aussi . Préssée pour savoir si c'est un gracon ou une fille ?? Nous il etait tellement pudique qu'on à bien failli ne pas le savoir meme à la suite de l'echo du 2eme trimestre .. :( Mais finalement il s'est montré sous le bon angle à la dernière minute :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.