Huit mois de grossesse je dois faire un scanner du bassin

Discussions

Auteur
Message
assafitini 11 messages
assafitini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 17:12
je suis a 36 semaine et je dois faire un scanner du bassin, j'ai deja eu une cesarienne en urgence. j'ai vachement :? peur du resultat aidez moi tres urgent
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:28
? excuse moi,je ne comprends pas l'urgence ni la peur. tu as peur de quoi exactement? que ton bassin soit trop etroit pour un accouchement par voie basse?
assafitini 11 messages
assafitini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 17:34
oui j'ai peur que mon bassin soit trop etroit, j'ai peur de faire une 2 cesa
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 17:51
il n'y a pas d'urgence... fais ton scanner et tu auras ta réponse. j'ai eu une césa en urgence pour mon 1er en 2006, j'ai passé mon scanner des hanches et c'était tout bon pour mon 2ème qui est né par voie basse en 2008 :lol:
assafitini 11 messages
assafitini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 17:55
merci tu me rassure
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:59
et moi j'ai eu une première césa en urgence en 2008, et je viens de programmer la seconde pour dans 12 jours... Ça m'enchante guère je dois dire. Mais si c'est pour avoir un bébé en bonne santé, c'est mieux comme ca. Comme me le dit et me le répète la sage femme qui me connait bien: Ce qui compte, c'est la naissance, pas l'accouchement... Si jamais les résultats du scanner sont pas top, accroche toi à ca. Mieux vaut un bébé en bonne santé avec un accouchement moyen qu'un accouchement dramatique qui se termine par un décès...
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 16:34
moi aussi j'ai eu une césa en urgence en 2006, je suis tombée enceinte 6 mois après et pour la naissance de mon ti garçon en 2007 j'ai du faire une radio du bassin, il pouvait passer mais comme il était assez dodu, le gygy a préfèré faire une césa programmée pour pas faire souffrir mon uterus. Il vaut mieux une césa plutot que d'etre déchiré et d'y passer. Je suis a nouveau enceinte et je sais que je passerai pas la case césa programmée, mais je le vis bien, car je sais que tout sera fait dans des bonnes conditions. allez ce n'est pas dramatique, relativise et tu verras qu'il vaut mieux une cesa programmée avec un beau bébé en bonne santé qu'un accouchement par voie basse et catastrophique. Et puis si ca se trouve, tu auras ton bébé normalement, fais ton scanne, ca ne sert à rien de stresser avant d'avoir les résultats. Bonne fin de grossesse à toi.
assafitini 11 messages
assafitini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 00:38
merci bcp pour vos conseil je suis moins stresse maintenant j'attend de passe mon scanner et vous tiens au courant :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.