CONTRACTION???????

Discussions

Auteur
Message
plaisird1bb 20 messages
plaisird1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 11:25
Bonjour a toutes! Enceinte de 35 sa, je n'est jamais senti de contractions! Et puis hier soir, j'ai resenti de forte douleur sur ts le coté gauche de mon ventre jusqu'a dans la dos qui durai quelques tps puis parté et revenez de tps en tps! Est ce que c ca une contraction :?: ?????? on ma dit que le ventre se durcit pdt les contractions mais moi mon ventre et 24h/24 dure, il est tendu comme une arbalette :D Voila merci pr vos reponse!!!! :D
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 11:34
salut c est vrai les contraction font durcir le ventre et elle peuven faire plu ou moin mal tu peu avoir des contraction dite de preparation sa fai mal mai sans plus et tu peu aussi avoir des douleur ligamentaire au niveau du bas qui te font croire que c est des contraction mai si tu doute vraiment et quelle sont vraiment douloureuse et raprocher va au urgence car on ne sai jamai voila biosu et bon courage a toi
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 13:36
J'ai toujours eu du mal à reconnaitre des contractions. Pour ma premiere grossesse j'ai confondu contractions et grosse colique. J'etais en travail sans le savoir. Heureusement que la poche c'est fissurer c'est qui m'a fait consulter, car j'etais seulement à 35 sa. Si tes douleurs reviennent regulierement n'hesite pas à consulter, histoire de te rassurer. Bonne continuation.
Guest1851
2 messages
Guest1851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 14:00
Les contractions de travailles sont intenses, et revienne a un rythme régulier. Tu sens ton ventre durcir tranquillement jusqua etre completement dur et meme il peut paraitre déformer. Moi souvent il étais tout croche. Jen suis a ma 2 ieme grossesse et moi pour les 2 jai commencer a avoir des contractions assez de bonne heures (18 semaines) Mais elle non jamais travaillé sur mon col, jusquau vrai travailles. On voit la difference entre les vrai et les fausses. Exemple: les fausse font parfois tres mal, et peuvent etre régulière.. sauf qu'apres 2 - 3 heures elles ont toujours arrêter... Tandis que les vrai, mont empecher de dormir, et m'ont donner terriblement mal au dos (bouillote très pratique!). La douleur grimpe tranquillement, tu la sens arrivé jusqua ce quelle soit intense, puis repart tranquillement puis metton 5 minitues apres meme choses, sa tiraille jusque dans le col! Bref cest a peu pres sa :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.