Prime a la naissance

Discussions

Auteur
Message
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 09:02
Bonjour à toutes J'aurais voulu savoir à quel moment avez vous reçu la prime à la naissance? Ma DPA est le 2 juin et je n'ai toujours rien, c'est normal d'après vous? Tout le monde m'a dit que c'était au cours du 7ème mois de grossesse Merci
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 09:19
Alors moi ma dpa et le 13juin et je lai recu hier donc je dirai quil fodrait que tu apele ta caf pour savoir se qui se passe
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 09:31
normalement je pense ce mois-ci elle aurait du t'etre verser. regarde ton compte de la caf sur le net si tu n'a rien tel leur directement car moi pour ma 1er grossesse j'ai eu ma prime de naissance mon fils avait 1 mois
eme59 9 messages
eme59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 10:54
bonjour moi la naissance est prevu le 3 juin et jé recu la prime mardi.
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 11:05
Oui tu aurais dû la toucher au début du mois d'avril, le 5 normalement, les virements de la CAF sont faits le 5. Tu n'as pas reçu de courrier ? Moi j'ai reçu une lettre il y a une semaine pour m'annoncer que je toucherai la prime au mois d'avril et je viens de la toucher. Appelle vite ta CAF pour régulariser.
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 11:05
Bonjour, Ma date d'accouchement est prévu pour le 6 juin, et j'ai recu ma prime en début de semaine. Appel ta caf pour savoir si tu y a le droit, ou savoir où en est ton dossier. Bon courage
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 11:09
Merci les filles pour vos réponses, je vois que certaines d'entre vous viennent juste de l'avoir, je vais attendre le début de semaine prochaine pour les appeler si je n'ai toujours rien
fleur2sel 124 messages
fleur2sel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:12
tu n'as pas acces a ton compte caf via internet pour savoir si la somme a été versée?? parce que les versements se faisant le 5 du mois, soit il a été fait et n'apparait pas encore sur ton compte soit il n'a pas été fait et ne le sera pas avant le mois prochain...( mais ce ne serait pas logique..) tu aurais du l'avoir... as tu eu un courrier te precisant si t'y avais droit ou pas??
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 15:21
Je n'ai reçu aucun courrier me disant si j'avais le droit ou pas. Je ne connais pas non plus mes codes pour pouvoir regarder sur le site de la caf. Le seul courrier de la caf que j'ai reçu date du mois de janvier où il me demandait des documents sur mon homme comme nous ne sommes pas marié et que lui dépend de la MSA. Je connais donc mon numéro allocataire grâce à ce courrier mais ne connais pas mon code confidentiel qui n'est pas noté sur ce courrier. J'ai demandé ce matin à recevoir ce code, mais je l'aurais que par courrier et sous 8 jours.
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:53
je serais toi je prendrais maintenant mon tel car tu aurait du l'avoir ta prime. il doit surement leur manquer des renseignements ou un papier pour te la verser ou alors deplace toi.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 08:41
Salut ... Ou peut-être n'as-tu pas le droit à cette prime + alloc paje mensuelle (qd bb est né) qui sont soumises à un barème de revenus [u:f6a78528ea]à ne pas dépasser[/u:f6a78528ea] :roll: ou alors, la CAF a du retard dans le traitement des dossier ou encore elle l'a paumé ton dossier :roll: Le mieux est de tél pour savoir de quoi il retourne :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.