Declechement d accouchement

Discussions

Auteur
Message
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 13:50
slt tout l monde j aurai une petite question a vous poser se matin j etais chez la gygy et elle ma di que vu que ma poupe est assez petite elle veu ma declencher mai je ne sais pa comment cela ce passe j aimerais bien savoir comment sa se deroule si il fon des manoeuvre ou si c medicamenteu car vai pa mentir commence a avoir un peu peur voila pour celle qui connaisse pouvez vous m aider svp merci kissss
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 14:17
[quote:af4e076a48="chloe2103"]slt tout l monde j aurai une petite question a vous poser se matin j etais chez la gygy et elle ma di que vu que ma poupe est assez petite elle veu ma declencher mai je ne sais pa comment cela ce passe j aimerais bien savoir comment sa se deroule si il fon des manoeuvre ou si c medicamenteu car vai pa mentir commence a avoir un peu peur voila pour celle qui connaisse pouvez vous m aider svp merci kissss[/quote:af4e076a48] salut ta gygy veut déclencher parce qu'elle est petite? c'est bizarre d'habitude c'est le contraire bref... pour les déclenchement ca depend des maternités. en ce qui me concerne on m'a declenché pour bb1. je suis arrivée à la mater à 8h le matin, on m'a installé en salle de travail et mis sous perfusion d'ocytocine, ce qui a declenché les contractions, apres y a plus qu'a attendre que ca agisse, pour accelerer ils peuvent te percer la poche des eaux et augmenter les doses d'ocytocine mais y a d'autre mater qui t'applique d'abord un gel au niveau du col pour l'aider à s'ouvrir, d'autre qui pratique le decolement des membranes il faut que tu te renseigne aupres de ta mater pour savoir comment ils procedent bis
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 14:17
bonjour alors moi j ai ete declencher et ts ske je peu dir c est ke c est long biensur ts depend de tous le monde moi y mon injecter du gel sur le col et sa a marcher de suitemais j ai kan meme mis 2 jours pour ke mon col se dilate completement et y mon appuyer fortement sur le col et je remercie cette sage femme grace a elle j ai pu accoucher elle ma fait cette manoeuvre et 10 minute apres mon loulou pousser et on voyer ses cheveux pourkoi elle veut te declencher alors ke ta fille et petite?
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 14:45
Salut! Ton gygy pense peut être que ton bébé n'est plus assez bien nourri dans ton ventre. J'ai été déclenchée pour BB1 4 jours après terme et il ne pesait que 2kg900. Le placenta ne remplissait plus bien son rôle. Il a très bien grossi avec mon allaitement par la suite! On m'a mis un tampon pour faire murir le col à 10h du matin. Premières contraction à 15h et bébé est né à 23h30 mais c'est vrai que ça peut prendre 2 jours! Bon courage et bon accouchement!
 
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 15:11
en faite elle fai une taille normal mai elle a un petit poid 1KG850 et ma gygy pense quelle grossira plus si g la nourri au biberon ou en allaiten et mon terme n est que dan UN moi mai g pense qu elle a raison et de toute facon elle ma di quelle etai en tre bonne santer et quel etai viable pour naitre franchement g super peur que sa dure deux jour ou plus et aussi sui tre stresser mai impatiente et l papa aussi et si g marche pensez vous que sa pourrais accelerer le travail car g deja les contraction assez forte et mon col es ouver mai pa de bocou et si vous avez aussi des conseil pour m aider a acceler le taf car g sai pa sui pa tro pour etre declencher tro peur merci
julysylvain 14 messages
julysylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 15:42
[quote:5399c05cce="chloe2103"]en faite elle fai une taille normal mai elle a un petit poid 1KG850 et ma gygy pense quelle grossira plus si g la nourri au biberon ou en allaiten et mon terme n est que dan UN moi mai g pense qu elle a raison et de toute facon elle ma di quelle etai en tre bonne santer et quel etai viable pour naitre franchement g super peur que sa dure deux jour ou plus et aussi sui tre stresser mai impatiente et l papa aussi et si g marche pensez vous que sa pourrais accelerer le travail car g deja les contraction assez forte et mon col es ouver mai pa de bocou et si vous avez aussi des conseil pour m aider a acceler le taf car g sai pa sui pa tro pour etre declencher tro peur merci[/quote:5399c05cce] pour bebe 1 j ai ete declenche 18 jours avant terme, bbe estime a 2.900kg le lundi, arrive a la maternite le vendredi suivant 7h30, perf d occytocine vers 8h peridurale a 10h15 , autant te dire que j ai pas du tout eu le temps de souffrir, ma fille est nee a 12h58 elle pesait 3.200kg... un accouchement de reve, la je suis a 33SA environ et j espere ke gigi va me declencher comme pour ma fille, car la c est un garcon qui est encore plus gros( visite de 32SA ma fille faisait 1700g et mon fils estime a 1850...) si ton col est deja ouvert ca devrai se passer assez vite je pense, arrete de stresse car tu vas stresse ton tit bout, dis toi que si il te declenche, tout le monde sera au petit soin pour toi car ton gine te declenchera pas si la mater est pleine a sature donc le personnel de soin sera bcp plus disponible. enfin c est mon avis et mon experience qui me font te dire ca. sur ce bonne continuation bis
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 16:04
merci mai l stress es plu for que moi surtou quelle es menu mai en mm ten g me di ma premier ne pesai que 2KG100 donc sa devrai bien se passer et tu doi avoir raison sa s passera bien mai si vou avez des conseil pour eviter le declenchemen je sui toute oui car je marche un peu mai je me fatigue tre vite et merci
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 01:15
Bonsoir, Perso; je dirais que si ton BB et toi vous ne souffrez de rien et qu'il n'y a pas de risque... Franchement, puisqu'il ne te reste que 1 mois à tout casser....il vaut mieux que tu attende le moment venu et que cela soit naturel!!!! OK, ton BB est petit et alors???? s'il reste dans ton bidou bien au chaud jusqu'au moment venu, je vois pas pourquoi est ce qu'il faut te déclencher...??? De plus, les estimation des gygy...c'est un peu la FOIRE aux poules...!!!! Alors si j'étais toi, je laisse faire les choses naturellement. Ne sois pas influencée par les avis des autres ou ceux de ton gygy....(en plus, les gygy perçoivent des primes ou encore des dépassements d'honoraires pour actes spéciaux lors des déclenchements....) En tout ca, moi je suis à mon BB3, et je peux te dire que je m'étais faite bien mené par mon gygy et l'équipe médicale pour accoucher de mon 1er BB. Ok, je n'étais pas déclencher mais presque...(Perte des eaux à 39SA, 16heures de boulots, péri qui ne marchait plus à la fin, forceps, épisio+++, à deux doigt d'une césarienne, et une équipe médicale qui à tout décidait à ma place et moi complétement larguée....) Il faut savoir aussi que le travail peut être très long (vu que cela n'est pas naturel), que la péri ne peut ne pas fonctionner jusqu'au bout, et que si ton BB est petit (d'après ton gygy), il vaut mieux pour toi que tu accouches assez rapidement car cela peut finir au bloc....et césa... Voilà, maintenant, bien heureux pour celles qui ont vécu un bel accouchement déclenché mais bon, perso, je reste sceptique.... Bien à toi, et ne te presses par trop, laisse le temps à ton BB de venir...
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 18:30
en fait comm g ecrit elle n arriv pa tro a grossir etan dan mon ventre car il me reste un peu moin d un moi et elle ne fai qu 1KG850 et la gygy pense quelle grossira plus si je la nourrit a l exterrieur car je fai des explo deux foi par semaine et rien ne change au nivo du poid en plus g deja des contraction assez forte et le col deja un peu ouvert donc je sais pa je suis aussi de ton avi j ai un peu peur que sa s passe mal mai question peridural et suivi pour sa je n est pa tro peur car pour ma premier fille sans mentir sa ces super bien passer g ete super fatiguer donc il mon garder a l hopital mon donner un medoc mai g sasi pa s que c etai vraimen et le soir mm g acoucher l equipe etai super le suivi aussi mai la g hesite grave mai bon g rdv demain avec ma gygy et pour une echo donc on verra g vou tien au couran et merci des messages c gentil
viretju 43 messages
viretju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 14:30
bonjour, Je viens te faire part de mon expèrience. Pour ma première, petit bébé aussi tout le long de la grossesse en dessous de la courbe. Le gygy m'a déclenché 3 sem avant car après dernière écho de contrôle plus assez de liquide amniotique, ça ne lui apportait plus rien de rester au chaud jusqu'au terme. Mon déclenchement s'est super bien passé (perf à 9h du mat, poche des eaux percée à 11h peri à 13h et la puce est arrivée à 15h48!) Ma fille pesait 2kg510 pour 45,5cm. Pour tout te dire je rêve que pour mon second ça se passe encore comme ça! (en plus c'est encore une creuvette). Après chaque accouchement est différent, t'auras tjs les deux sons de cloche! voilà jspr que ton rdv s'est bien passé! Bonne fin de grossesse!
Moi 27 et lui 28. 12 ans d'amour et 3 ans de mariage!Parents d'une jolie princesse née le 23/08/2007 et d'un petit bonhomme né le 27/05/2010. 
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 18:07
merci pour toute ces reponse et mon declenchemen es prevu pour la semain prochaine un peu peur un peu stresser mai g commence a m y faire car g encor vu ma gygy qui ma rassurer un peu mai bon g com mm un peu peur mai g fai confiance a l equipe medical car ayan eu bocou de souci pendan ma grossesse g passer bocou de tem au urgence donc g connai un peu l equipe et elle son assez bien donc g essay de penser pluto au momen ou on va m la mettre dan les bra et que je verrais son petit visage d ange c se qui m fai tenir le cou en tou cas merci pour vo reponse merci
julysylvain 14 messages
julysylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 16:42
c est mon gine qui me l a dit, pour faire venir l accouchement quand tu es proche du terme et ben il faut s envoyer en l air!!!!!!! a bonne entendeur..
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 20:39
lol alors la ton conseil g l ador mai un peu difficille de trouver des position car l papa a l impression de faire des abdo car ne voulan pa m fair mal on doi trouver des position de dingue mai merci vai essayer enco si on y arriv merci kissss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.