Qui est ausii a la 36eme semaine

Discussions

Auteur
Message
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 13:58
coucou je suis a 36sa et vraiment fatiguer avec d'horrible douleur dans le bas du ventre vous aussi? debut de semaine je suis aller chez ma sage femme elle ma dit apres avoir fait un toucher vaginal que bebe etait tres bas et qu'elle sentait la tete de bebe et que jhe devait encore essayer de tenir 8a 15jours ce qui je pense va etre tres difficile avec une petite puce de 2ans et demi qui bouge partout et mon aspect un peu maniak :lol: :? est ce que vous avez aussi la sensation que bebe bouge de moin en moin signe d'accouchement? des contractions tout les jours avec comme des coup de jus dans (excuser moi ) la choupinette? Avec ma 1ere rien de tout ca contraction la veille de l'accouchement merci de vos reponses gros bisoux a vous
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 14:45
bonjour je suis de 32 semaines et j'ai le meme probleme et sensations que toi. J'ai aussi deux enfants une fille de 4 ans 1/2 et un petit garcon de 13 mois. MOi je ne serai pas rester en place avec le petit. J'ai deja 2 cm ouverture et un col raccourci, mon gygy m'a dis que je devait au moin aller jusque 36 semaines. Courage sa diminue mais pour nos bebe a venir il doivent encore rester un peu au chaud.
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 17:02
Bonjour, :D Pour ma part, ma date de terme est prévue le 18 Avril. J'ai le col ouvert à 1 doigt. Suite à une hospitalisation d'une semaine, je suis sous Adalate pour éviter les contractions. Je suis couchée quasi toute la journée pour garder la petite puce le plus longtemps possible... D'après le gynécologue la tête appuie sur le col... Ça devient long car mon mari et moi sommes impatients de voir notre fille. Elle bouge bien !! Mais j'ai du mal à savoir sa position :lol: Des fois, j'ai l'impression de la sentir à droite, des fois, je la sens en haut au milieu. Sans compter que depuis mon hospitalisation et injection de corticoïdes, la petite puce à le hoquet tous les jours !!!! :lol: Et bien sûr, comme vous, j'ai droit aux petites décharges au niveau du vagin. Pas très agréable à vrai dire... @+ Chougy
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 17:13
Coucou ! Je suis également à 36 SA (demain à vrai dire :lol: ) et je connais tout ce que tu décris comme désagrément : douleurs en bas du ventre (contractions, lourdeurs, douleurs de règles) et aussi des pics d'électricité qui me font bondir :lol: Mon col est raccourci mais pas encore ouvert et ma dpa est pour le 18 avril... Courage, on va la mener à terme notre grossesse, il n'y a pas de raison :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 21:09
moi je suis qu'à 35 sem. et pour les contractions ça fait qu'une semaine que je commence à les ressentir très légérement, c'est pas douloureux, juste génant : ventre qui durcit, mal aux reins, douleurs de règles. pour le pubis, moi c'est pas des décharges mais comme si d'un coup, il m'appuyait de tout son corps sur ma vessie, comme si j'allais faire pipi tout de suite.
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 21:41
coucou bah moi je suis à 37SA et je me reconnais dans quelques unes de tes description mais dans certaines autres... tu parles de coup de jus a la choupinette bah ca me fais ca mais j'ai aussi l'impression des fois ke d'un coup on appui sur ma vessie et je vais faire pipi tout de suite... sinon jai perdu le bouchon lundi et lundi mon col etait fermé et je n'avais pas de contractions les douleurs dans les reins ca je connais pas mal en ce moment je deguste... je te souhaite bon courae pour la suite... reposes toi bien en tout cas pour faire un beau bébé :D
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 08:44
coucou merci les filles de m'avoir repondu je suis un peu plus rassuré que je ne suis pas la seul a avoir ses quelques symptomes parce que j'ai 3amie qui sont aussi a 1 ou 2 semaine pres au meme stade que moi et elle n'ont rien de tout cela j'espere bien menée ma grossesse a terme mais apres tout dépendera de mon petit Sacha s'il veut sortir deja ou a la fin. merci encore Gros bisoux a toute et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.